Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

DuneMediaControler pour Android

Message » 07 Sep 2012 10:52

Merci, la structure, c'est le fichier dune.txt machin truc?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 07 Sep 2012 13:01

Non la structure c'est les dossiers _Zappiti et ressources qui sont dans un dossier que tu as créé.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Sep 2012 11:57

costaud a écrit:
basic a écrit:Ok, et tu rechanges lorsque tu veux exporter vers la Dune, ça ne crée pas de conflit?

non pas de soucis, après autre solution pour ne pas oublier de changer le chemin à chaque fois, copier/coller la structure exportée sur la DUNE vers la carte SD, si tu as une smart ou HDmax il y a un lecteur de carte SD donc pas de soucis :wink:


sof que ... :mdr: avec une grosse bibliothéque la copie devient vite tres (tres) long ! vue que ce ne sont que te tout petit fichier de 10 ou 100ko et que le debit en ecriture sur quoique ce soit chute a a peut pret -d un 1meg a la seconde ... pour un fichier de plus de 2Go sait long tres long !

je dis ca mais je le fait et suis toujours ravi de ce log !
a+
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 26 Sep 2012 7:35

Excusez ma question basique mais à quoi sert DMC au final? juste à remplacer l'utilisation de la telecommande d'origine du dune par un smartphone/tablette?
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2012 21:17

gascon a écrit:Excusez ma question basique mais à quoi sert DMC au final? juste à remplacer l'utilisation de la telecommande d'origine du dune par un smartphone/tablette?


C'est comme cela que je m'en sert. C'est plus sympa pour sélectionner son film que le télécommande :D
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline

Message » 28 Sep 2012 15:45

gascon a écrit:Excusez ma question basique mais à quoi sert DMC au final? juste à remplacer l'utilisation de la telecommande d'origine du dune par un smartphone/tablette?


Oui, remplacer la télécommande, c'est ne plus du tout utiliser celle de la DUNE, mais surtout sans avoir à naviguer sur ta TV, tu lances DMC et directement tu as zappiti, Yadis etc..., et tu choisis ton film et tu le lances :D
Bref c'est le top, surtout dans mon cas ou j'ai 3 DUNE et je gère tout ça avec ma tablette :mdr:
Lancer un dessin animé pour les gamin alors que je suis dans mon bureau, ça le fait :ane: (les gamins ont juste à allumer la TV et la DUNE, je fais le reste)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 28 Sep 2012 15:54

Ah ok si ça permet de naviguer sans utiliser l'ecran de la tv, c'est sûr que ça doit être super. Je m'en vais essayer ça dés que j'aurais reçu mon H1 !
Une autre question tant que j'y suis. Faut-il acheter le module wifi Dune HD Air pour pouvoir piloter le Dune à distance depuis la tablette? en sachant que mon Dune est prévu à la base pour être branché par cable ethernet à la freebox. Je ne comptais pas m'équiper de wifi pour le dune mais si c'est necessaire pour utliser cette prometteuse application, je commanderais la clef wifi certainement.
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Sep 2012 15:59

Non, pas besoin d'équiper la dune en wifi, il suffit que les deux soient connectés au même réseau!
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 28 Sep 2012 16:01

Super merci pour vos réponses !
gascon
 
Messages: 290
Inscription Forum: 15 Jan 2005 20:10
Localisation: Toulouse
  • offline

DMC 3.0

Message » 09 Nov 2012 16:18

La version 3.0 est sorti

- Prise en charge des lecteurs basés sur des ROM DUNE (4ème génération)
- Dossier réseau comme un chemin de la DUNE. Utile pour les partages NFS ou d'autres partages supportés par la Dune.
- Choix du lecteur en mode télécommande
- Clavier en mode télécommande
- Gestion de la navigation en mode télécommande
- Etat du lecteur pour un aperçu de son état en mode télécommande
- Info de la progression lors de la recherche
- Si la recherche est arrêté, les emplacements trouvés ou les lecteurs sont ajoutés à la liste
- Prise en charge des boutons de volume physique pour changer le niveau de volume
- Beaucoup de corrections de bugs

Problème aussi résolu avec la dernière version Zappiti

!!! Merci à Costaud pour les excellents graphismes !!!

BABACHAN
BABACHAN
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Déc 2011 16:23
Localisation: The Netherlands
  • offline

Message » 15 Nov 2012 22:14

Bon pour ceux qui aurait le même problème que moi avec le télécommande de DMC donc le pad central ne permet plus d'accéder à l'avance temporelle ou le volume.
ça vient du fait que par défaut dans les réglages de la télécommande "Navigation par geste" est activé, du coup le design des bouton est différent.
Il faut donc rester appuyer avec son doigt sur l'ecran et le déplacer jusqu'au bouton pour que la fonction s'active, c'est donc valable pour les 4 directions.
Pour revenir à l'ancienne configuration, il faut désactiver cette fonction ;)
Pour cela:
Lancer la télécommande, une fois affichée, choisir "Réglages" et décocher "Navigation par geste" :D
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Nov 2012 18:17

Au top comme dab costaud :ohmg: :friend:

j'avais le soucis et çà m'énervais pas mal :mdr:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 16 Nov 2012 20:52

:mdr:
Merci à BABACHAN pour m'avoir aiguillé vers ça car on ne comprenait pas d'où ça pouvait venir, comme quoi un fichier log d'une version debug ça aide pas mal :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Déc 2012 22:12

Version 3.03 a été publié

Les changements récents:
- Suppression de l'autorisation READ_LOGS. Il a été ajouté en version 3.02 pour aider à résoudre des bugs. Mais les utilisateurs n'ont pas apprécié "l'accès possible aux informations personnelles".
- Fixé, le tri des icônes
- Plusieurs petites corrections de bug

- Ajouté, support des paramétres "sort_field", "sort_dir" dans les fichiers dune folder.txt
- Amélioration du flux du travail lors de l'ajout d'un lecteur, emplacement ou index
BABACHAN
 
Messages: 18
Inscription Forum: 15 Déc 2011 16:23
Localisation: The Netherlands
  • offline

Message » 19 Fév 2013 19:46

Bonjour, j'airai besoin de renseignement concernant l'appli Dunemediacontroled :oops:

J'utilise depuis peu une Dune Smart D1 avec un DD interne dessus, j'utilise aussi Zapitti avec mon pc, tous est nickel, de mon pc, je fais l'export vers le DD, c'est tout bon...

Je viens d'acheter une tablette Galaxy Tab, j'ai tous naturellement installé l'appli, pour faire mumuse dessus ( normale quoi ) donc je je peux utiliser la TC Dune sans problème, c'est tout bon, mais je sais pas comment avoir les jaquettes Zapitti sur la tablette :oops:
Quand j'allume l'appliu, ma Dune lance un scan de tous mes films, mais après rien ne se passe... Dois je exporter vers une micro SD et sur la DUNE ( ce qui est chiant car ça fait faire 2 export ) ou y a t'il un autre moyen ?

merci :wink:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline


Retourner vers OS et Applications

 
  • Articles en relation
    Dernier message