Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 21 Fév 2013 14:22

BennJ 57 a écrit:Pareil je comprend pas trop à quoi il sert ce Touch pad à 2 points (capacitif et cliquable) ... et surtout pourquoi le mettre devant alors qu'à l'arrière c'était pas une si mauvaise idée comme sur la PS Vita :-? Ils nous en montreront surement plus à l'E3... Qui sait ca servira peu être pour jouer aux jeux Vita sur sa PS4 ;)


Cela peut aussi faciliter la navigation sur internet et sur les app multimdédia, smart TV etc. (c'est aussi un centre multimédia), permettre de zoomer, de jouer à des jeux jusque là jouables qu'avec une souris...
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:23

wopr a écrit:S'ils n'ont pas montré la PS4 c'est en partie parce ce que certains points ne sont pas finalisés comme par exemple la nouvelle version de l'HDMI.
Je ne serais pas surpris qu'elle intègre l'HDMI nouvelle version qui,il me semble ,est en phase de certification.


Grillé par Bennj .


euuhh...rien ne ressemble plus à un port HDMi qu'un autre port HDMI. Je crois vraiment pas que ça soit la raison pour laquelle ils n'ont pas montré la console. La vrai et seule raison c'est juste qu'ils gardent la surprise pour l'E3 (pour une sortie fin d'année, le design doit déjà être finalisé à 99%).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:24

manuxs a écrit:
Cf neogaf
Killzone Shadow Fall will be 30 FPS at 1080p reslution according to an interview after the presentation.



C'est une blague j'espère, une mauvaise blague... :hein: :roll: :grr:
Comment ne pourrait-t-on pas nous garantir du 1080p 60 fps !?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:24

image de la DS4 : http://farm9.staticflickr.com/8380/8493 ... 4e13_h.jpg

punaise, c'est dingue sous cet angle comment les poignées ressemblent trait pour trait à celle de la X360 :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:25

manuxs a écrit:Sinon, New York Times = journal de *****
New features cannot hide the fact that PlayStation 4 is still a console, a way of playing games on compact discs that was cool when cellphones were not smart.


haha encore de grands journalistes ça :ko: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:27

Corematrix a écrit:
manuxs a écrit:
Cf neogaf
Killzone Shadow Fall will be 30 FPS at 1080p reslution according to an interview after the presentation.



C'est une blague j'espère, une mauvaise blague... :hein: :roll: :grr:
Comment ne pourrait-t-on pas nous garantir du 1080p 60 fps !?


On va dire que c'est parce que c'est un jeu de 1ère génération :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:30

manuxs a écrit:Sinon, New York Times = journal de *****


:roll:
T'as raison, le NYT, c'est simplement un des journaux les plus prestigieux au monde ...
Qu'est ce qu 'il faut pas lire parfois....
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:31

Corematrix a écrit:
manuxs a écrit:
Cf neogaf
Killzone Shadow Fall will be 30 FPS at 1080p reslution according to an interview after the presentation.



C'est une blague j'espère, une mauvaise blague... :hein: :roll: :grr:
Comment ne pourrait-t-on pas nous garantir du 1080p 60 fps !?


non c'est pas une blague, pas plus que watch dogs qui tournait en fait sur un PC...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:34

Mr Eric a écrit:punaise, c'est dingue sous cet angle comment les poignées ressemblent trait pour trait à celle de la X360 :o


Vu comme ca c'est clair ! On dirait qu'ils ont découpé les deux manettes et qu'ils les ont assemblé pour n'en faire qu'une :lol: Sérieusement c'est tant mieux la prise en main devait être améliorée :)

Par contre je me demande pour la texture de la partie basse qui a l'air différence de la partie qui reste du plastique plus classique, proche d'une DS3 par exemple.

La démo de l'Unreal Engine 4 sur PS4 :

[youtube]5VqaNf-gZ4[/youtube]

Par contre vu que c'est limité à du 720p sur cette vidéo j'imagine que c'est simplement une repompe de celle diffusée en streaming hier soir.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:35

BennJ 57 a écrit:
Mr Eric a écrit:punaise, c'est dingue sous cet angle comment les poignées ressemblent trait pour trait à celle de la X360 :o


Vu comme ca c'est clair ! On dirait qu'ils ont découpé les deux manettes et qu'ils les ont assemblé pour n'en faire qu'une :lol: Sérieusement c'est tant mieux la prise en main devait être améliorée :)

Par contre je me demande pour la texture de la partie basse qui a l'air différence de la partie qui reste du plastique plus classique, proche d'une DS3 par exemple.


j'imagine que la partie basse c'est un revêtement anti-dérapant...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:37

Le rôle de la PlayStation Vita pose lui question. Sony a semblé présenter ce support comme, désormais, une petite soeur pour la PlayStation 4. Sans être insultant, elle a l'air de devenir une machine de complément...

(Il coupe)... cela n'a rien d'insultant ! C'est effectivement le cas. Ce sera le deuxième écran de cette PS4, et c'est très intelligent de la part de Sony. C'était de toute façon prévu dès les phases de développement de la PlayStation 4 et de la Vita. Grâce à ce deuxième écran, quand vous serez chez vous, sur le réseau Wi-Fi, vous pourrez jouer dans une pièce à la PS4 sur votre Vita, pendant qu'un membre de votre famille regarde la télévision. Il y a tous les boutons d'une vraie manette. C'est très très complémentaire et cela n'a rien de péjoratif de le dire, au contraire.


http://www.gamekult.com/actu/sony-montrer-lesprit-de-la-ps4-avant-la-console-A107531.html

Mais que reste-t-il à la Wii-U ? :hehe:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:37

En tout cas ils ont bien nié utiliser un systeme anti ocase.
Du coup il est evident que MS ne pourra pas le faire non plus.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:39

jujulolo a écrit:
manuxs a écrit:Sinon, New York Times = journal de *****


:roll:
T'as raison, le NYT, c'est simplement un des journaux les plus prestigieux au monde ...
Qu'est ce qu 'il faut pas lire parfois....


Quand, en 2013, on n'est pas foutu de faire la différence entre un jeu sur smartphone, un jeu sur "compact disque" (pour reprendre leur terme) et un jeu nouvelle génération sur PS4, soit le journal est incompétent, soit c'est le journaliste, soit c'est le rédacteur en chef.
Je te laisse le choix mais mon interprétation est la même.
Faudra peut-être rappeler au fautif que le marché du JV est le premier marché du loisir au monde.
Dernière édition par manuxs le 21 Fév 2013 14:41, édité 1 fois.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:40

wopr a écrit:Mais que reste-t-il à la Wii-U ? :hehe:


Humour ou pas. Au prochain troll c'est un carton jaune... C'est valable pour tout le monde et je l'ai déjà dis mais sur un topic dédié à une console en particulier, le troll c'est tolérance 0 ! J'ai pas envie de revenir avec 4 pages de HS dans une heure.

Mr Eric a écrit:non c'est pas une blague, pas plus que watch dogs qui tournait en fait sur un PC...

:wtf: spéculation ou vrai source ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Fév 2013 14:40

Mr Eric a écrit:
Corematrix a écrit:
manuxs a écrit:
Cf neogaf
Killzone Shadow Fall will be 30 FPS at 1080p reslution according to an interview after the presentation.



C'est une blague j'espère, une mauvaise blague... :hein: :roll: :grr:
Comment ne pourrait-t-on pas nous garantir du 1080p 60 fps !?


non c'est pas une blague, pas plus que watch dogs qui tournait en fait sur un PC...

EDIT : pas envie de me faire virer.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message