Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 21 Fév 2013 15:58

Corematrix a écrit: l'E3 devrait confirmer les caractéristiques, le design, le prix et les jeux en sortie day one.

Faut attendre, c'est un petit peu tôt encore, Sony veut lâcher des infos progressivement. :wink:


Et peut être d'autres annonces de la part de studios qui n'ont pas été présents : naughty dog , 2eme équipe de Santa Monica etc...
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:02

Final_Goodbye a écrit:Et peut être d'autres annonces de la part de studios qui n'ont pas été présents : naughty dog , 2eme équipe de Santa Monica etc...


J'ose espérer que cela ne fut pas l'inverse :hehe: , à savoir les inviter mais non présentés parce que finalement, il y avait trop à dire pendant 2 heures chronométrés. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:13

Sinon bien cool que la fonction enregistrer soit confirmée , ça peut être cool , à certains moment dans BF3 , j'aurais bien voulu ça :P

Pareil pour l'app tél pour acheter / dl les jeux n'importe où et surement envoyer des messages ( je sais plus si ils en ont parlé ) parce que l'application actuelle est plus que light :-?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:13

Ils n'étaient pas là car ils ne vont pas faire d'annonces qui pourraient reléguer les jeux sur lesquels ils travaillent et qui sortent en 2013 (Last of Us, GOW ou Beyond)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:19

Possible pour ça qu'ils seront libre à l'E3 ( à part peut être QD vu que Beyond n'a toujours pas de date )
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:22

En tout cas le trailer de knack est bien sympa.
Ils ont l'air d'avoir pensé aux gamins pour la PS4.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:24

jujulolo a écrit:En tout cas le trailer de knack est bien sympa.
Ils ont l'air d'avoir pensé aux gamins pour la PS4.


Même si je détestais ma fille je ne lui infligerais pas ça...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:27

Ben ca a l'air marrant pour le peu qu'on peut en voir.
Depuis qu'ils ont perdu crash bandiccot ils ont plus de mascotte sony et ca manque.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:31

Final_Goodbye a écrit:
sopor a écrit:Ouais et ne pas débattre et dire on est des blasés :roll:


C'est le cas.


Soit plus ouvert d'esprit et arrête de mettre une étiquette sur les personnes qui n'ont pas le même avis que toi. Je vois pas ou est le problème d'avoir un point de vue différent de ceux qui ont trouvé la conférence GENIAAAAAAAAAAALE ou NUUUUUUUUULE ! A mes yeux j'ai trouvé qu'ils avaient très bien géré leur communication, qu'on a eu assez d'informations pour tenir jusqu'à l'E3. Ce qui n'empêche que je peux comprendre ceux qui sont déçu et qui en voulaient plus et ceux qui sont super satisfait.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:35

Je parle surtout des cas qui se rapprochent plus du : "c'est nul , y'a rien eu , pourquoi avoir dégainé en premier pour faire ça" etc... ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:37

sopor a écrit:
jujulolo a écrit:En tout cas le trailer de knack est bien sympa.
Ils ont l'air d'avoir pensé aux gamins pour la PS4.


Même si je détestais ma fille je ne lui infligerais pas ça...


Moi je déteste certains petits enfants. Du coup, je vais peut-être leur acheter Knack (-i ball) :grad:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:48

manuxs a écrit:
sopor a écrit:
jujulolo a écrit:En tout cas le trailer de knack est bien sympa.
Ils ont l'air d'avoir pensé aux gamins pour la PS4.


Même si je détestais ma fille je ne lui infligerais pas ça...


Moi je déteste certains petits enfants. Du coup, je vais peut-être leur acheter Knack (-i ball) :grad:


Oui mais toi tu es fan de heavy rain :hehe:
Et sopor j'en parle meme pas...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Fév 2013 16:53

Final_Goodbye a écrit:Je parle surtout des cas qui se rapprochent plus du : "c'est nul , y'a rien eu , pourquoi avoir dégainé en premier pour faire ça" etc... ;)


C'est pas le cas ici du coup je vois pas pourquoi tu lui colles une étiquette de blasé ? il y a eu une argumentation de la part de sopor, il a le droit d'avoir son avis et toi le tiens sur la conf par rapport à ses attentes et toi aux tiennes. Ca n'en fait pas pourtant un blasé et toi joyeux luron sous coke :mdr: Bref tout ca pour dire qu'on a tous notre avis propre donc pas la peine de râler car on ne va pas tous dans la même direction. N'est-ce pas M. 1er tigre ? :)

Ouais je suis de super bonne humeur, ca m'apprendra à me coucher tard :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Fév 2013 17:01

BennJ 57 a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Je parle surtout des cas qui se rapprochent plus du : "c'est nul , y'a rien eu , pourquoi avoir dégainé en premier pour faire ça" etc... ;)


C'est pas le cas ici du coup je vois pas pourquoi tu lui colles une étiquette de blasé ? il y a eu une argumentation de la part de sopor, il a le droit d'avoir son avis et toi le tiens sur la conf par rapport à ses attentes et toi aux tiennes. Ca n'en fait pas pourtant un blasé et toi joyeux luron sous coke :mdr: Bref tout ca pour dire qu'on a tous notre avis propre donc pas la peine de râler car on ne va pas tous dans la même direction. N'est-ce pas M. 1er tigre ? :)


L'avis de Sopor tend plus dans ce sens que dans le sens : bon ça allait mais déçu quand même , je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu d'argumentation ;)
1er tigre parlait des différents avis qu'on peut voir sur internent ( hors trolls ) où il y a pas mal de blasés ( différent des déçus ).

On s'y attendait à ce que tout ne soit pas présenté que ça soit au niveau du jeu , du prix etc... Après oui , je suis enthousiaste parce que comme toi , j'ai trouvé ça carré et qu'ils étalent comme il faut leur com , maintenant il faudra plus attendre l'E3 pour trouver des joyeux lurons sous coke :mdr: ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Fév 2013 17:03

Moi je suis très content de voir que Sony va dans la bonne direction. Ils ont fait une console qui va faciliter le boulot des développeurs (adieu les inferior versions), ils ont entendu les critiques des joueurs concernant les téléchargements, les attentes, le XMB vieillot, et continuent à attirer de plus en plus de développeurs.
Pour l'instant, que du bon :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message