Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

David SARL Mr. Patrice Hassen à Asnières (92)

Message » 22 Fév 2013 11:29

Bonjour,

Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu ce réparateur: il semble avoir quitté Asnières, est-il toujours actif ou a t'il disparu sans laisser d'adresse ?

Merci

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 31 Mai 2013 19:30

Bonsoir,

Oui, il était parti dans l'Eure,
Patrice HASSEN
DAVID sarl
03 bis Rue des Tilleuls
27480 BOSQUENTIN
FRANCE

TEL : 02.32.48.26.57.

davidsarl@orange.fr en prévenant une fois parti... au cas où l'on aurait voulu porter son matériel à une centaine de kilomètres..., il m'a conservé un appareil soit disant réparé, mais payé, et retourné car avec un nouveau défaut non préexistant !
Et là-bas, il aurait aussi mis la clef sous la porte, et en tout cas reste injoignable. Si quelqu'un sait ce qu'il devient, je recherche ses dernières coordonnées.

Il avait beaucoup d'exigence vis à vis de ses clients : devis 75 € par appareil et des délais inadmissibles de plusieurs années pour une réparation.
Dernière édition par koliakarol le 05 Juin 2013 12:12, édité 1 fois.
koliakarol
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Déc 2007 19:51
Localisation: France - 92
  • offline

Message » 01 Juin 2013 5:25

Je suis dans le même cas, un appareil réparé après 3 ans, payé mais qu'il ne m'a jamais rendu .... et impossible de le joindre !!

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 04 Juin 2013 14:51

voila son tel 02.32.48.27.91 :D :D
zimmerli
 
Messages: 747
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 08 Juin 2013 9:22

Merci pour cette information.

Seul problème, il ne répond pas .... M'étonnerait pas qu'il se soit encore évaporé !

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 08 Juin 2013 15:10

Bonjour

Tout d'abord j'aimerais bien que vous vous identifiez avant de balancer des injures ou des propos malfaisants et irrespectueux à mon égard . C'est trop facile de s' inscrire sur un forum comme celui-ci , uniquement pour m'insulter et écrire des propos non vérifiables et complètement anonymes !
je me suis inscrit uniquement pour pouvoir vous répondre et je ne me cache pas derrière un quelconque pseudo moi !
Je réponds donc à DEHO92 :
Quelqu'un sait-il ce qu'est devenu ce réparateur: il semble avoir quitté Asnières, est-il toujours actif ou a t'il disparu sans laisser d'adresse ?
Je suis toujours en activité au sein d'une autre structure , j'ai effectivement quitté la région Parisienne et je n'ai pas disparu comme vous le sous-entendez . Il y a de nombreux membres de ce forum (inscrits depuis des lustres , eux, qui savent parfaitement ou je suis )
je réponds à koliakarol

en prévenant une fois parti... au cas où l'on aurait voulu porter son matériel à une centaine de kilomètres..., il m'a conservé un appareil soit disant réparé, mais payé, et retourné car avec un nouveau défaut non préexistant ! alors il est ou votre appareil ? Conservé ou rendu ? Faudrait savoir ...Si il y a un problème , ce qui peut toujours arriver , contactez-moi et nous verrons ensemble ce qu'il est possible de faire et si c'est justifié
Quant au cent kilomètres , vous êtes libres de les parcourir ou pas , c'est vous qui voyez mais sachez quand même que mes clients viennent de loin (dans toute l' Europe ) et même du Burkina Fasso ! alors ceux qui ne veulent pas se bouger n'ont qu' à rester chez eux . Cela fait plus de trente ans que je travaille dans cette profession et j' étais le malhonnète que vous décrivez je n'aurais jamais duré aussi longtemps ! Peu de confrères parisiens peuvent se targuer d'avoir la même expérience que la mienne et la même reconnaissance de l'étranger
Et là-bas, il aurait aussi mis la clef sous la porte, et en tout cas reste injoignable. arretez de dire des c......Vous êtes mal informé c'est tout ! mon numéro est prèsent sur le site depuis + de 4 jours et je n'ai reçu aucun appel concernant votre affaire ou toute autre alors ne dites pas des choses sans controler leur véracité . Vous avez été + de 520 en quelques jours à consulter cette page .Pas d'appels...
Si quelqu'un sait ce qu'il devient, je recherche ses dernières coordonnées. Elles sont sur le forum

Il avait beaucoup d'exigence vis à vis de ses clients : devis 75 € par appareil avez-vous une idée de la quantité d' appareils laissés sans réponse malgré les lettres de rappel durant + de 20 ans ? Quelle est la structure commerciale de nos jours qui se permettrait de conserver les appareils de ses clients durant aussi longtemps ? Combien de dossiers laissés sans règlement ? et je passe sur tout le reste .
Je n'ai jamais volé personne .


et des délais inadmissibles de plusieurs années pour une réparation. Faux ! encore des ragots , c'est détestable ! ....Vous avez eu un délai de plusieurs années pour votre matériel ? êtes-vous sérieux ? quel est votre nom ?
Il m' est arrivé d'avoir des délais complètement anormaux OUI mais c'était avec l'accord du client et très souvent concernant la reconstruction ou la restauration complète de leur matériel , tous ceux qui m'ont confié ce genre de tache " impossible " peuvent le dire . Partout ailleurs on leur avait dit non .

Je réponds maintenant à DEHO92
Je suis dans le même cas, un appareil réparé après 3 ans, payé mais qu'il ne m'a jamais rendu .... et impossible de le joindre !! qui êtes-vous ? quel matériel ? Je suis parfaitement joignable si vous m'appelez dans les heures d' ouverture . Quel est le but de conserver un appareil pendant 3 ans si le client vous a payé tout ce qu'il vous doit ??

Afin de ne pas polluer ce forum , j' invite tous ceux qui le souhaitent de me contacter de le faire par message privé

Bonne journée
Patrice HASSEN
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Juin 2013 14:35
  • offline

Message » 25 Nov 2013 12:43

Pour info, j'ai laissé un message direct à Patrice Hassen et celui ci m'a fort aimablement recontacté. Je confirme que ce monsieur est d'une compétence rare - oui, les réparations peuvent parfois prendre du temps mais il n'est pas toujours simple de se fournir des pièces de modèles anciens. Et son métier est un peu comme celui d'un luthier qui régle et répare des instruments anciens !
Phil Joannis
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Nov 2013 9:52
  • offline

Message » 31 Jan 2021 11:18

Bonjour à tous,

malheureusement je viens alimenter les avis négatifs de ce professionnel

j'ai confié un combo YAMAHA B2 & C2 en mars 2019 à M. HASSEN et ces appareils ne sont toujours pas revenus chez moi, malgré de nombreuses relances, les explications en retour sont toujours à son avantage je cite: ....en septembre 2019 ..."je travaille toujours sur vos appareils et je vous informerai quand ma tâche sera achevée".... en février 2020.... " l'ampli B2 est en cours de finalité et que le préampli C2 suivra".... en juin 2020.... "Les réparations ne sont pas achevées, notamment sur l'ampli B2, que la crise COVID retardait l'approvisionnement de certaines pièces".... (alors qu'en février les réparations étaient quasiment terminées)

Nous voilà début février 2021 et soeur Anne attend toujours, et ne voit que la route qui poudroie et l'herbe qui verdoie

Une procédure judiciaire est en cours... voilà, voilà....
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline

Message » 22 Fév 2021 18:59

Bonsoir,réponse à Monsieur
Jean Much a écrit:Bonjour à tous,

malheureusement je viens alimenter les avis négatifs de ce professionnel

j'ai confié un combo YAMAHA B2 & C2 en mars 2019 à M. HASSEN et ces appareils ne sont toujours pas revenus chez moi, malgré de nombreuses relances, les explications en retour sont toujours à son avantage je cite: ....en septembre 2019 ..."je travaille toujours sur vos appareils et je vous informerai quand ma tâche sera achevée".... en février 2020.... " l'ampli B2 est en cours de finalité et que le préampli C2 suivra".... en juin 2020.... "Les réparations ne sont pas achevées, notamment sur l'ampli B2, que la crise COVID retardait l'approvisionnement de certaines pièces".... (alors qu'en février les réparations étaient quasiment terminées)

Nous voilà début février 2021 et soeur Anne attend toujours, et ne voit que la route qui poudroie et l'herbe qui verdoie

Une procédure judiciaire est en cours... voilà, voilà....


Bonsoir Monsieur Jean Much
Je lis votre message de fin février 2021
j'y réponds car je suis dans les mêmes conditions que vous pour une réparation de cables MIT. et ceci depuis fin mai/début juin 2020 (10 mois).
J'ai demandé l'état de réparation de ce matériel : aucune réponse.(j'ai téléphoné tous les mois,je suis mal reçu et M.Hassen se plaint de mon insistance
J'ai proposé de payer les frais de retour postaux: aucune réponse
Que faire ? j'envisage moi aussi une action en justice.
Auriez vous l'obligeance de me dire ce que vous avez entrepris ?
Merci ,monsieur de votre aimable réponse.
cordialement
DP longuet
Votre expérience me serait précieuse.
longuetdp
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Fév 2021 18:22
  • offline

Message » 22 Fév 2021 19:13

Et pourquoi ne pas aller le voir et s'expliquer en face à face ? :roll:
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 23 Fév 2021 0:28

à longuetdp;

Une mise en demeure a été envoyé au bonhomme, et c'est resté sans réponse, aujourd'hui le dossier est dans les mains du service juridique de mon assurance, qui va dans un premier temps tenter une solution amiable, si rien ne se passe c'est direction le tribunal

à presage;

j'aimerai bien bien, mais il est déconseillé de se faire justice soi-même :ko:
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline

Message » 23 Fév 2021 11:47

Si vous comptez sur la justice de votre pays, bonne chance ! Quand on voit qu'elle donne raison aux délinquants... :lol:

Plus sérieusement, sans en arriver aux mains, juste récupérer vos biens et trouver un nouveau réparateur sérieux :wink:
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 23 Fév 2021 12:59

Ne connaissant pas où en est le stade des réparations et ayant quand même versé un acompte important pour la réparation des 2 appareils (50%) j'ai été tenté d'aller récupérer mes bestiaux je ne voudrais pas avoir foutu en l'air les 1000€ d'acompte si rien n'a été fait dessus...

Pourtant les avis sur le guignol n'étaient pas des plus élogieux, mais c'était partagé 50% d'avis positifs et 50% d'avis négatifs, et un bon retour sur le forum "audio-vintage" avec photos de ses interventions, je connais également le webmaster de ce forum qui m'avait confirmé le professionnalisme de Patrice HASSEN...

En tout cas, cette malheureuse expérience m'invite à vous déconseiller ce type
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline

Message » 05 Mar 2021 12:42

M. Hassen me promet que mon matériel sera fini dans quelques jours si on le laisse travailler.
Ça fait déjà 2mois que j’entends cette réponse toutes les semaines.
Situation similaire gros acompte versé. Communication difficile.
Quels sont les délais moyen de Clinique Audio?
Déjà 4 mois ici.
Reverend p
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Mar 2021 14:37
  • offline

Message » 05 Mar 2021 13:38

Il n'y a pas de délais, il me semble que c'est à son bon plaisir
Jean Much
 
Messages: 344
Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
Localisation: Royan 17
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités