Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips m'offre une seconde chance !

Message » 21 Fév 2013 15:34

Bonjour, je ne vais pas être long et vous raconter toutes mes péripéties avec Philips. Mais sachez qu'après plusieurs interventions infructueuses d'un de leurs techniciens pour "essayer" de régler les problèmes de mon téléviseur (un 52PFL8605H/12 (quelle mer*e)) ces derniers ont décidés de me faire un bon d'achat d'une valeur de 1550€ comme solution commerciale !
Me voilà donc avec cette somme et ne sachant dans quelle direction regarder...
Il me faut un écran d'au moins 52" et gérant la 3D passive, parce que l'active j'en reviens et plus jamais !

Merci 'avance pour votre aide.

PS: Pas forcément Philips, j'ai même envie de dire: il FAUT éviter Philips.
gringole
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Sep 2011 11:49
  • offline

Message » 21 Fév 2013 18:42

Bonsoir,

Eviter Philips ? Pas forcément, lorsque les modèles dont on dispose fonctionnent très bien. :wink: :D

Ainsi, en ce moment, nous en avons trois.
Un de la même série que celui qui t'a fait semble-t-il connaître des nuits blanches :wink: , le 32PFL8605.
Un 37PFL9606 situé dans une chambre (vive l'ambilight dans ces conditions) depuis janvier 2012 et un 46PFL9706 full LED :love: utilisé quotidiennement dans le salon depuis fin août 2012.

Tous les trois ont un rétroéclairage absolument parfait et délivrent de très belles images une fois réglés avec une sonde (en particulier les deux 9606 et 9706 en mode ISF).

Quant à la 3D active, je ne l'aborderai pas car mon utilisation a été véritablement anecdotique.

J'allais t'inviter à regarder en direction du Sony HX850, mais comme tu souhaites maintenant te diriger vers la 3D passive, il ne te reste plus qu'à suivre les topics de certains Panasonic et LG.
Ou, des Philips de la série 6007 ? :wink:

Sinon, un plasma ?


Bonnes recherches et soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32423
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 21 Fév 2013 19:42

Merci pour ton avis ! Mais honnêtement Philips j'ai assez donné donc...
Après ce qui concerne la 3D je suis pas non plus catégorique en ce qui concerne la technologie ! Mais c'est vrai que le bourdonnement et le poids des lunettes active me dérange quand même.
J'avais oublié de dire que j'ai un choix limité en fait car mon bon d'achat est valable uniquement chez Villatech ça restreint un peu le choix.
Je crois que je vais me tourner vers ce modèle là http://www.villatech.fr/samsung-ue-55-es-6300.html. Est-ce que quelqu'un a, ou a eu ce modèle ? Et est-ce qu'il est bon ?
Du coup il me resterait même un petit quelque chose pour m'acheter un système audio ou autre...
Merci.
gringole
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Sep 2011 11:49
  • offline

Message » 21 Fév 2013 21:02

Bonsoir,

Ce Samsung a une assez bonne réputation et est d'un bon rapport qualité/prix.

Néanmoins, je serais plus circonspect en ce qui concerne l'uniformité de son écran.

D'abord, parce Samsung est souvent critiqué en ce domaine et ensuite, parce qu'il s'agit d'un 55".

Il ne te reste plus qu'à aller parcourir le topic de ce modèle pour te faire une idée de ses qualités et éventuels défauts. :wink:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32423
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Fév 2013 11:43

Merci pour ton aide !
gringole
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Sep 2011 11:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message