Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 38 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Config PC à base de Pentium G

Message » 28 Jan 2013 21:10

Cobrasse a écrit:Bonsoir,

goldsaint si tu veux le mettre à genou ton CPU, c'est ultra simple :D .

http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... w=0&nojs=0

:thks:



:D LOL

Cobrasse pourquoi j'aurais envie de mettre à genou mon processeur dans une utilisation normale de mon PC ? Pour la beauté technique du geste ? Pour le choix du renderer entre MadVR ou Haali personnellement je préfère le rendu de Haali, je n'aime vraiment pas MadVR. Et pour le reste je connais très bien aussi ces filtres que tu me montres car je fais de l'encodage vidéo mkv depuis de nombreuses années, j'ai commencé avec le RV9, ensuite le RV10, puis le h264 et enfin le x264 (j'attends à présent le futur x265). Pour le filtrage un peu plus avancé je peux te dire que j'ai exploré en long et en large les possibilités d'avisynth avec des filtres beaucoup plus complexes que ceux que l'on peut voir dans le topic d'hardware.fr d'ailleurs. Pondre des scripts d'encodage avec des filtres extrêmement complexes ça je sais très bien faire ! Il m'est même arrivé de nombreuses fois d'avoir un encodage qui tournait à moins d'1 fps (plusieurs jours d'encode donc) sur ma config principale qui est pourtant dotée d'un gros quad core overclocké à 4 Ghz donc c'est pour dire, je sais très bien quels genres de filtres peuvent mettre à genoux une config.