Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, jis26, jo23, Poune, retour1984, Rusepoix et 122 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme ampli RX-V640RDS

Message » 26 Fév 2013 12:48

Bonjour à tous,

J'espere etre dans la bonne section, si pas le cas desole et merci de deplacer le sujet.

Je possede l'ampli Yamaha RX-V640RDS depuis oula pas mal de temps maintenant, 8 ou 9 ans je crois.
Cet ampli a tres peu fonctionné pendant 2-3 ans pour cause de naissance de ma fille, et oui seance film avec son à un bon volume terminé.

Maintenant qu'elle à 3 ans, je re commence à m'en servir aussi bien pour le home cinema (à plus faible volume bien sur car la petite dort......) que pour la musique.

J'ai pu m'aperçevoir qu'avec le temps l'ampli avait perdu de la "puissance", c'est à dire que j'ai l'impression de devoir monter plus sur l'affichage du volume pour avoir le meme volume qu'avant.

Aussi lorsque je tourne le bouton de reglage des bass en façade, sur la fin de course j'ai quelques grissellements et sourtout lorsque le bouton et tourné à fond cela coupe l'enceinte droite!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Tous mes branchements sont bons et verifier plusieurs fois et aucun faux contact.

Quelqu'un a t il deja eu le probleme, notamment pour le bouton? Et si oui avez vous une idée pour reparer? (probleme soudure seche?)

Merci beaucoup d'avance de vos reponses.
Cdt, japan74
japan74
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Juin 2009 17:36
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message