Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 525 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement d'ampli

Message » 26 Fév 2013 22:38

Bonjours à tous.

Projet de ce début d'année : le changement de mon ampli sony STR DE497 vers quelque chose de plus évoluer .( 20 m² , utilisation jeux et films principalement)

Je dispose actuellement d'un ensemble de Klipsch Gallery ( 3 g-28 pour l'avant et 4 g-16 pour l'arriere) renforcé par un Klipsch Sw-311.

Je souhaite donc des conseils pour choisir un ampli correct ( 600-700 euro grand max )pour cet ensemble. Il y a tellement de technologies et de modèles différents que je tente un petit tour ici afin d'orienter mon choix :) .

Merci d'avance.
barjin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Fév 2013 21:16
  • offline

Message » 22 Mar 2013 21:25

Avec Du Klipsch , du Denon ou du Marantz ça fonctionne bien , tres naturel et chaud. j'ai deja ecoute du Onkyo , pioneer et Yam , sa sonne metalique a mon gout sur du Klipsch.
scenium
 
Messages: 143
Inscription Forum: 02 Mai 2012 13:21
Localisation: LENS (62)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message