Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 163 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

the cable company

Message » 01 Mar 2013 21:12

Bonsoir,
juste pour vous informez d'un désagrément avec la boutique americaine The Cable company, avec la quelle jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème.
J'ai commandé une paire de cable de modulation pour la somme de trois cents euros............mon compte bancaire a été débité........
puis un message de la boutique en question m'informant qu'il n'avait pas le produit et me remboursait..................
sauf que cette écriture n'est jamais apparu sur mon compte en credit, malgré mes réclamations la boutique affirmait l'avoir fait........
s'en est suivi un dialogue de sourd
........j'ai donc perdu dans cette transaction la somme énoncée..............c'est une simple mis en garde

La configuration dans mon profil


En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 528
Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message