Bonsoir,
juste pour vous informez d'un désagrément avec la boutique americaine The Cable company, avec la quelle jusqu'à présent je n'avais eu aucun problème.
J'ai commandé une paire de cable de modulation pour la somme de trois cents euros............mon compte bancaire a été débité........
puis un message de la boutique en question m'informant qu'il n'avait pas le produit et me remboursait..................
sauf que cette écriture n'est jamais apparu sur mon compte en credit, malgré mes réclamations la boutique affirmait l'avoir fait........
s'en est suivi un dialogue de sourd
........j'ai donc perdu dans cette transaction la somme énoncée..............c'est une simple mis en garde
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eecko, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 163 invités
the cable company
La configuration dans mon profil
En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
- Pascal.G
- Membre HCFR
- Messages: 528
- Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|