Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, petitcho, RomainM, thequent, titi040179 et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Pourquoi si peu de nouveaux Blu Ray critiqués ici?

Message » 10 Fév 2013 15:17

Tu as tous les éléments sous les yeux.

La rigidité évoquée ici ne tient pas : Il s'agit seulement de règles basiques qui servent de cadre pour créer des sujets...

Si personne ne veut s'impliquer, il ne se passera rien, c'est aussi simple que cela.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Fév 2013 15:20

Bon, c'est bien ce qu'il me semblait, que la mouche serait prise au vol !
Bien que pas très disponible... déjà je regarde max un films/semaine dans la salle mais je vais essayer de venir après chaque projection pour donner mon avis.
Si topic il y a, je posterai dessus sinon j'en créerai un dans un forme claire et simple .
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • offline

Message » 12 Fév 2013 7:10

opbilbo a écrit:Tu as tous les éléments sous les yeux.

La rigidité évoquée ici ne tient pas : Il s'agit seulement de règles basiques qui servent de cadre pour créer des sujets...

Si personne ne veut s'impliquer, il ne se passera rien, c'est aussi simple que cela.


On ne peut pas émettre d'avis sur Taken 2, est-ce normal? (Je ne vois pas la touche Répondre)
blu-ray-dvd-et-programmes-3d/bd-taken-2-t30032506.html
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 12 Fév 2013 7:13

Sinon je ne vois pas l'intérêt de réécrire un synopsis (on a le droit de faire un copier/coller d'ailleurs sans violer les droits?), idem pour l'image (on la prend d'où?).
Quelle était l'idée derrière ce formalisme, avoir de belles fiches?

Enfin si le staff ne veut pas reconnaître qu'il y a visiblement quelque chose à changer, mais c'est dommage AMHA...
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 12 Fév 2013 8:30

Ha-Dê a écrit:Sinon je ne vois pas l'intérêt de réécrire un synopsis (on a le droit de faire un copier/coller d'ailleurs sans violer les droits?), idem pour l'image (on la prend d'où?).
Quelle était l'idée derrière ce formalisme, avoir de belles fiches?

Enfin si le staff ne veut pas reconnaître qu'il y a visiblement quelque chose à changer, mais c'est dommage AMHA...


Autant pour le synopsis, je ne dis pas, autant l'image, Amazon ou la FNAC sont là pour toi... :idee:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 12 Fév 2013 9:53

Ha-Dê a écrit:Sinon je ne vois pas l'intérêt de réécrire un synopsis (on a le droit de faire un copier/coller d'ailleurs sans violer les droits?), idem pour l'image (on la prend d'où?).
Quelle était l'idée derrière ce formalisme, avoir de belles fiches?

Enfin si le staff ne veut pas reconnaître qu'il y a visiblement quelque chose à changer, mais c'est dommage AMHA...


Feignasse ! :grad: :mdr:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Fév 2013 9:54

Ha-Dê a écrit:
opbilbo a écrit:Tu as tous les éléments sous les yeux.

La rigidité évoquée ici ne tient pas : Il s'agit seulement de règles basiques qui servent de cadre pour créer des sujets...

Si personne ne veut s'impliquer, il ne se passera rien, c'est aussi simple que cela.


On ne peut pas émettre d'avis sur Taken 2, est-ce normal? (Je ne vois pas la touche Répondre)
blu-ray-dvd-et-programmes-3d/bd-taken-2-t30032506.html


C'est la faute du loup ! il a pas posté au bon endroit ! :grr: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Fév 2013 10:54

opbilbo a écrit:
Ha-Dê a écrit:Sinon je ne vois pas l'intérêt de réécrire un synopsis (on a le droit de faire un copier/coller d'ailleurs sans violer les droits?), idem pour l'image (on la prend d'où?).
Quelle était l'idée derrière ce formalisme, avoir de belles fiches?

Enfin si le staff ne veut pas reconnaître qu'il y a visiblement quelque chose à changer, mais c'est dommage AMHA...


Feignasse ! :grad: :mdr:


Oui exactement feignasse tout travail mérite salaire je pense que nous somme nombreux à venir ici par pation et loisir et non pas pour retrouver un coté scolaire ou administratif
Apres rien n'empeche le staff (un staff edito par exemple) d'effectuer des mises en pages pour une section fiches film par exemple ou l'insérer en tête de sujet si cela vous semble indispensable à l'èvolution du site mais imposer aux foromeurs un formalisme sur un site à l'origine basé sur les échanges je trouve ca dommage.

My 2 cents :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Mar 2013 10:03

Seule nouveauté Skyfall, c'est pas la preuve ça? :-?
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 03 Mar 2013 10:31

Le blu ray n'est plus à la mode.
Il n'y a plus d'enthousiasme, cela devient banal.
L'intéret se porte plus sur le film que sur le support.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 03 Mar 2013 11:40

Ha-Dê a écrit:Seule nouveauté Skyfall, c'est pas la preuve ça? :-?

C'est la faute du Loup ! il a pas le temps de rédiger en ce moment...... :mdr: :mdr:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 03 Mar 2013 11:42

Ha-Dê a écrit:Seule nouveauté Skyfall, c'est pas la preuve ça? :-?


La crise, les vacances, pas de nouveautés vraiment intéressantes et un manque de volontaires (c'est toujours les mêmes qui participent et ils sont peu nombreux)... :idee: :idee: :idee:

De plus, personne ne nous envoie de copie à tester avant la sortie officielle : Donc il faut attendre que les films sortent dans le commerce et il faut aussi les acheter, pour vous présenter un test... :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Mar 2013 11:45

opbilbo a écrit:De plus, personne ne nous envoie de copie à tester avant la sortie officielle : Donc il faut attendre que les films sortent dans le commerce et il faut aussi les acheter, pour vous présenter un test... :thks:

Bel appel aux éditeurs, chers amis si vous lisez....
Opbilbo adress: Communication par MP.... :lol: :lol:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 03 Mar 2013 11:50

JCL83 a écrit:
opbilbo a écrit:De plus, personne ne nous envoie de copie à tester avant la sortie officielle : Donc il faut attendre que les films sortent dans le commerce et il faut aussi les acheter, pour vous présenter un test... :thks:

Bel appel aux éditeurs, chers amis si vous lisez....
Opbilbo adress: Communication par MP.... :lol: :lol:


...et donc je n'achète que les films qui m’intéressent. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Mar 2013 12:03

Ce qui me parait logique, légitime.... :thks:
Les tests sur une édition ne concernant normalement que des aspects techniques, il me semble qu'il faudrait déjà que l'ensemble des lecteurs soient sensibles et connaissent bien les facteurs en causes......
Ce qui n'est pas toujours une évidence, la qualité ne semble pas toujours être le facteur prédominant dans l'acte d'achat..... :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message