Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], poppu80 et 49 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Tests de filtrage PC Brickwall

Message » 17 Juin 2012 10:00

Denis31 a écrit:Au fait, pour un mec qu'est pas l'ingé-son d'Annie Cordy, tu t'en tires pas trop mal :mdr:

pour Haskil,

:charte:

signé,
l'ingé son en question.
comme cela, je pense qu'il n'y aura plus de sous entendu non modéré, n'est ce pas Haskil ?
et pour finir, (édité par Haskil propos hors charte contre un forumeur qui pourrait être reconnu IRL) tu avais raison, devoiler des mp,un CV d'un ingé son pro sur un forum de debiles, et se creer des tas de pseudos pour faire du buzz, ça peut toujours servir pour plus tard...bonne chance a PRO SOA
Invite95.1
 
Messages: 25
Inscription Forum: 14 Juin 2012 7:56
  • offline

Message » 17 Juin 2012 11:02

Invite 95 a écrit:
Denis31 a écrit:Au fait, pour un mec qu'est pas l'ingé-son d'Annie Cordy, tu t'en tires pas trop mal :mdr:

pour Haskil,

:charte:

signé,
l'ingé son en question.
comme cela, je pense qu'il n'y aura plus de sous entendu non modéré, n'est ce pas Haskil ?
et pour finir, (édité par Haskil propos hors charte contre un forumeur qui pourrait être reconnu IRL), tu avais raison, devoiler des mp,un CV d'un ingé son pro sur un forum de debiles, et se creer des tas de pseudos pour faire du buzz, ça peut toujours servir pour plus tard...bonne chance a PRO SOA


Mode modération on

La belle affaire ! Une vanne de 2010 n'est qu'une vanne de 2010 qui ne pouvait pas être comprise par 99,99% des forumeurs d'HCFR : ça ne porte pas atteinte à celui qui la reçoit tout comme ça ne fait que montrer le niveau de celui qui l'envoie. Rien de méchant là dedans ! c'est pas un peu fini, cette paranoïa ? :roll: :-?

Invite 95 : tu mérites beaucoup mieux que cette rage permanente que tu promènes avec toi. Je ne te connais pas IRL, mais ceux qui te connaissent te décrivent d'une façon différente. Si tu estimes être victime d'une cabale, tu envoies à l'administration d'HCFR la preuve de ce que tu avances et les modérateurs feront leur travail. Je ne crains, hélas !, que ces histoires de multipseudos créés par deux ou trois forumeurs ne sont que le fruit de ton imagination. Que des forumeurs aient des pseudos différents sur divers forums n'est pas du tout interdit. Le multipseudo s'est autre chose : c'est la création sur un même forum de plusieurs pseudos utilisés en même temps ! Et ça vois-tu, les modérateurs s'en rendent compte assez vite, parfois plus vite qu'ils ne le disent publiquement...

Je ne retire qu'un propos du message ci-dessus qui est la mise en cause personnelle d'un forumeur qui fréquente rarement HCFR.

Les forumeurs qui liront comprendront que la charte doit être respectée par tous... les propos d'Invite 95 faisant référence à des événements qui se sont produits sur un autre forum qu'HCFR... nous n'en avons rien à faire ici.

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 04 Mar 2013 10:40

Lansing a écrit:Bonjour,
Merci à nitri pour le coup de bigo. :wink:
Bravo à SoulMan pour ce boulot.
J'avais fait ces tests comparatifs avec Ozone et deux ou trois autres dont Wave. Pour les mesures je restais dans Console et je réinjectais le signal dans VoxengoSpan (freeware).
Mais surtout avec des pentes beaucoup plus faibles, d'où des différences très ténues entre les plugins. En gros celles que j'utilise ne dépassent pas Q=3, légèrement différente pour le passe-bas et le passe-haut, je suis en deux voies. Pour les réglages j'avais dégrossi avec VoxengoSpan pour obtenir une réponse plane en sortie de Console puis corrigé en temps réel en réinjectant le signal du micro de mesure toujours dans Span. J'avais une Prodigy 192 et une Waveterminal 192X à l'époque, j'ai recommencé lorsque j'ai eu la Maxio.

Patrick.

Petit déterrage... Tu utilise une pente de coupure assez faible q=3 soit 24dB/Oct dans ozone je crois. Je pensais qu'il fallait systématiquement utiliser la pente la plus raide type"brickwall" afin d'éviter le recouvrement des haut parleurs . Peux tu nous éclairer sur ce choix...
chachaboy74
 
Messages: 87
Inscription Forum: 04 Déc 2012 22:51
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma