Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, bab1c, banjo65, BoBJeJ, coucouse, Dimilano3, dombell, gaelR, Gaël, goulouche, gwendal55, ingalls, Jeyaan, lolofro, malicorne, micgui, misichavichus, Patbon21500, Pilou57, rere130, shenos, sierra1959, SiS, subsonic, wilroad et 197 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED1000X3D, nouveau boîtier multimédia 3D

Message » 25 Fév 2013 20:34

Salut,

commander directement sur leur site aujourd'hui en black edition 8)
ya plus qu'a attendre :D
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 28 Fév 2013 21:03

re,

reçu aujourd'hui 8) , je teste ce soir mais produit super bien fini surtout en noir :D
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 01 Mar 2013 9:50

Nano 22 a écrit:re,

reçu aujourd'hui 8) , je teste ce soir mais produit super bien fini surtout en noir :D


Tas bien de la chance, la mienne commander le 27 et pas de nouvelle de confirmation d'achat ou de reception de paiement....
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Mar 2013 16:29

AQUA-HC a écrit:
Nano 22 a écrit:re,

reçu aujourd'hui 8) , je teste ce soir mais produit super bien fini surtout en noir :D


Tas bien de la chance, la mienne commander le 27 et pas de nouvelle de confirmation d'achat ou de reception de paiement....


Ha bon :wtf: pourtant cela a mis 3 jours entre le paiement et la reception :cry: tu as payé comment ? moi par PayPal...
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Message » 01 Mar 2013 19:53

Mea culpa! :oops:

Et bien arrivé ce jour!! Et en fait comme j'ai fait mon achat sans crée de compte j'avais pas la possibilité de voir le statut de la commande
Mais un Ptit mail pour dire commande reçu, préparer et expédié ça fait toujours plaisir!
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 01 Mar 2013 20:48

AQUA-HC a écrit:Mea culpa! :oops:

Et bien arrivé ce jour!! Et en fait comme j'ai fait mon achat sans crée de compte j'avais pas la possibilité de voir le statut de la commande
Mais un Ptit mail pour dire commande reçu, préparer et expédié ça fait toujours plaisir!


je me suis inscrit lors de l'achat mais a part paiement effectue et ensuite envoi du produit ben nada pas de mail, pas de numero de tracking Dhl... :cry: il est vrai que ils auraient pu faire un effort de ce coté la...

Autrement je suis pleinement satisfait par ce mede8er, pas de probleme il prend tout meme le 24.976 Hz depuis la mise a jour a 2.0 :mdr: mais surtout les ISOS de mes rip sans perte :wink: avec une bonne qualité video je trouve...
Nano 22
 
Messages: 317
Inscription Forum: 20 Nov 2007 0:53
Localisation: Lavaur (81)
  • offline

Questions de débutant sur une éventuelle lecture en réseau

Message » 05 Mar 2013 17:46

Bonjour,
Je viens de recevoir mon MED1000X3D, que j'utilise pour le moment avec un disque dur interne, comme je le faisais avec mon ancien lecteur multimédia.
J'envisage à présent de lire directement (avec le Mede8er) les films que je stockerai sur le disque "stockage" de mon PC, situé tout près et qui est allumé toute la journée.
Ma carte mère (Asus Rampage II Gene) supporte le Gigabit, ce qui est indispensable si j'ai bien compris.
Mais c'est ensuite que je ne saisis pas tout.
Il faut apparemment acheter un switch (lui aussi gigabit), des cables "de catégorie 6"...
En pratique, mon PC est relié par CPL à ma box internet, située dans une autre pièce.
A quoi je dois relier le Mede8er du coup ?
Je précise que je ne lis que de la 2D (mais en HD de bonne qualité), jamais de 3D.
Merci d'avance !
vinvin33
 
Messages: 683
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 05 Mar 2013 21:42

vinvin33 a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir mon MED1000X3D, que j'utilise pour le moment avec un disque dur interne, comme je le faisais avec mon ancien lecteur multimédia.
J'envisage à présent de lire directement (avec le Mede8er) les films que je stockerai sur le disque "stockage" de mon PC, situé tout près et qui est allumé toute la journée.
Ma carte mère (Asus Rampage II Gene) supporte le Gigabit, ce qui est indispensable si j'ai bien compris.
Mais c'est ensuite que je ne saisis pas tout.
Il faut apparemment acheter un switch (lui aussi gigabit), des cables "de catégorie 6"...
En pratique, mon PC est relié par CPL à ma box internet, située dans une autre pièce.
A quoi je dois relier le Mede8er du coup ?
Je précise que je ne lis que de la 2D (mais en HD de bonne qualité), jamais de 3D.
Merci d'avance !



tu n 'ai forcément obliger d'utiliser un switch, si ta box internet est équipé de port RJ 45, ensuite les cables "de catégorie 6" sont essentiellement utilisé pour les longue distance, mais ce n'est pas une obligation,
moi je suis branché avec des câble classic et ça marche parfaitement pour de la HD

sert toi de mon tuto en exemple qui est ci dessous, cela pourrais t'aider à comprendre

http://www.hdlandforum.fr/viewtopic.php?f=71&t=1902
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 06 Mar 2013 9:52

Merci beaucoup de ta réponse, je me servirai avec plaisir de ton tuto quand je m'y mettrai.
Mais comme j'explique dans mon message:
- ma box internet est dans une pièce différente de celle où se trouvent le PC et le Mede8er : il faudra un câble très long...
- et la box est en plus reliée à mon PC par du CPL (Devolo dLAN 200 AVplus, qui n'est pas compatible Gigabit), c'est du 200 Mo théorique mais est-ce que ça ne risque pas de gêner le débit ?

Il n'est pas possible de brancher directement le Mede8er sur le PC ? Vu qu'il n'a qu'une sortie RJ45, c'est peut-être à ça que servirait le switch, je me trompe ?

Edit : Je vais plutôt poser ces questions sur le topic "Réseaux", je pense être un peu hors sujet ici...
Re-edit : J'ai eu mes réponses ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-divers-stockage-et-reseau/questions-d-un-debutant-sur-les-branchements-reseau-t30033680.html
vinvin33
 
Messages: 683
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 09 Mar 2013 10:18

Bonjour,
Quelqu'un utilise une télécommande Logitech harmony avec son Mede8er ?
Bizarrement, j'ai un souci avec les boutons AUDIO et SOUS-TITRES...
vinvin33
 
Messages: 683
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 09 Mar 2013 10:31

vinvin33 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un utilise une télécommande Logitech harmony avec son Mede8er ?
Bizarrement, j'ai un souci avec les boutons AUDIO et SOUS-TITRES...


J'utilise une harmony touch et tout fonctionne, y compris les deux fonctions évoquées. Par contre, elles sont présentes sur l'écran et non des boutons physiques vu le modèle de télécommande (mais cela veut au moins dire qu'elles sont normalement présentes dans la base de donnée de Logitech pour ce boitier multimédia).

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 09 Mar 2013 10:40

Quand je les associe à n'importe quel bouton de mon Harmony 600, en appuyant dessus, l'écran de choix de l'audio (ou des sous-titres) apparait mais disparait presque aussitôt, empêchant de modifier quoique ce soit...
J'ai essayé de changer la "vitesse" dans le logiciel Logitech, mais ça ne change rien...
vinvin33
 
Messages: 683
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 09 Mar 2013 11:39

Par curiosité, as-tu essayé de les "enlever" puis de les remettre à nouveau? J'ai souvenir d'avoir fait ça avec les sous-titres pq la fonction ne voulait rien savoir la première fois que je l'ai ajoutée. Une fois remise, tout était ok. Va savoir pourquoi... :mdr:

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3399
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 09 Mar 2013 11:40

bonjour
utilisateur heureux de ce med1000x3d. cependant je constate avec le firmware 2.0.0 du 06 mars que mes divx ne passent plus ?j'ai bien lu leur pb de license m'enfin le divx est le baba et de plus sur le site de hdland ou je l'ai acheté il est bien fait mention du decodage xvid et divx. alors peut on esperer un retour du divx ou pas? merci
gigi1250
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Oct 2008 19:14
  • online

Message » 09 Mar 2013 11:57

inikad a écrit:Par curiosité, as-tu essayé de les "enlever" puis de les remettre à nouveau? J'ai souvenir d'avoir fait ça avec les sous-titres pq la fonction ne voulait rien savoir la première fois que je l'ai ajoutée. Une fois remise, tout était ok. Va savoir pourquoi... :mdr:


J'ai essayé de les supprimer puis de les attribuer à d'autres touches de l'Harmony, mais c'est pareil.
vinvin33
 
Messages: 683
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message