Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, ecoutervoir, Erwan960, giovà, kaminka, Kent1bo37, ludo9159, MacSpawn, Newjack910, nodotpic, protprot, serenade et 218 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Nouveaux Onkyo TX NR1010 - 3010 - 5010

Message » 06 Mar 2013 13:41

salut a tous

je viens de recevoir mon nouveau 5010 , et , j'ai le même souci qu'avec l’ancien :evil:

si ceux d'entre vous qui ont un 5010 dans une config bi-amplifié et en 7.1 veulent bien se manifester , je souhaiterai voir avec eux s'ils ont le même problème que moi

merci par avance

boris
wwwwiiiipppp
 
Messages: 88
Inscription Forum: 15 Nov 2007 1:11
Localisation: var
  • offline

Message » 06 Mar 2013 14:13

wwwwiiiipppp a écrit:salut a tous

je viens de recevoir mon nouveau 5010 , et , j'ai le même souci qu'avec l’ancien :evil:

si ceux d'entre vous qui ont un 5010 dans une config bi-amplifié et en 7.1 veulent bien se manifester , je souhaiterai voir avec eux s'ils ont le même problème que moi

merci par avance

boris


Donc on peut conclure que "l'assignation" de tes surround backs ne s'effectut pas correctement ! et le son desSB est simplement redirigé vers l'avant ! au lieux d'etre redistribué sur les SL et SR !
joebil
 
Messages: 1214
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 06 Mar 2013 14:18

Si c'est le meme prob que ton ancien 5010 , c'est que le defaut touche toute la serie...il faut attendre qu'ONKYO repare le circuit! bon courage.
joebil
 
Messages: 1214
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 06 Mar 2013 14:35

joebil a écrit:Si c'est le meme prob que ton ancien 5010 , c'est que le defaut touche toute la serie...il faut attendre qu'ONKYO repare le circuit! bon courage.



C'est bien ce qui m'inquiète et c'est pour ça que je cherche des personnes avec le même type de config que moi ...
wwwwiiiipppp
 
Messages: 88
Inscription Forum: 15 Nov 2007 1:11
Localisation: var
  • offline

Message » 12 Mar 2013 16:58

salut , j ai eu le même problem avec mon 5010 au début de l installation .... mais il faut tout simplement faire un calibrage automatique pour que lui remette toutes les enceintes a leur place .

dit le moi si sa persiste . cdt ...

Homer :D
homer78
 
Messages: 81
Inscription Forum: 31 Mar 2012 17:23
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 12 Mar 2013 17:01

wwwwiiiipppp a écrit:
joebil a écrit:Si c'est le meme prob que ton ancien 5010 , c'est que le defaut touche toute la serie...il faut attendre qu'ONKYO repare le circuit! bon courage.



C'est bien ce qui m'inquiète et c'est pour ça que je cherche des personnes avec le même type de config que moi ...



et tu la ramener en reparation pour ce problème d installation ?
homer78
 
Messages: 81
Inscription Forum: 31 Mar 2012 17:23
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 13 Mar 2013 6:46

Salut
Donc mon 2ème 5010 est resté en attendant la réponse de onkyo Chez mon revendeur
On l'a testé sur son installation : même souci :o
wwwwiiiipppp
 
Messages: 88
Inscription Forum: 15 Nov 2007 1:11
Localisation: var
  • offline

Message » 13 Mar 2013 6:48

homer78 a écrit:salut , j ai eu le même problem avec mon 5010 au début de l installation .... mais il faut tout simplement faire un calibrage automatique pour que lui remette toutes les enceintes a leur place .

dit le moi si sa persiste . cdt ...

Homer :D



Salut
J'avais fait une calibration avec mon 1er 5010 , cela n'avais rien changé
wwwwiiiipppp
 
Messages: 88
Inscription Forum: 15 Nov 2007 1:11
Localisation: var
  • offline

Message » 13 Mar 2013 17:24

wwwwiiiipppp a écrit:
homer78 a écrit:salut , j ai eu le même problem avec mon 5010 au début de l installation .... mais il faut tout simplement faire un calibrage automatique pour que lui remette toutes les enceintes a leur place .

dit le moi si sa persiste . cdt ...

Homer :D



Salut
J'avais fait une calibration avec mon 1er 5010 , cela n'avais rien changé


salut

je pense que c est un problème au niveau de l organisation des assignation des hp au début de la config .... je te conseil de faire "reset" avec ton ampli et de tout reprendre au début :idee:

moi les surround ard et arg au debut de ma config passait sur les frontal , puis les basses passait sur les frontal mais pas les aigus " je pressise que les frontal sont en biamplification ...

une prise de tête qui a durée une heure :grr:

et le bicablage ne se fait pus cote a cote comme sur mon 5008 a l epoque . les coté aigus pour le bicablage sont a l opposé sur le 5010 .

pas tres pratique ! mais je me suis fait avoir au debut , et lesont des aigus ne sortais pas sur les frontales mais sur les surround :-?

voila ce que je peut te dire .

bonne journée a toi .
homer78
 
Messages: 81
Inscription Forum: 31 Mar 2012 17:23
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 13 Mar 2013 17:29

salut

je pense que c est un problème au niveau de l organisation des assignation des hp au début de la config .... je te conseil de faire "reset" avec ton ampli et de tout reprendre au début

moi les surround ard et arg au debut de ma config passait sur les frontal , puis les basses passait sur les frontal mais pas les aigus " je pressise que les frontal sont en biamplification ...

une prise de tête qui a durée une heure

et le bicablage ne se fait pus cote a cote comme sur mon 5008 a l epoque . les coté aigus pour le bicablage sont a l opposé sur le 5010 .

pas tres pratique ! mais je me suis fait avoir au debut , et le son des aigus ne sortais pas sur les frontales mais sur les surround

voila ce que je peut te dire .

bonne journée a toi .
homer78

Messages: 14
Inscription: 31 Mar 2012 16:23
homer78
 
Messages: 81
Inscription Forum: 31 Mar 2012 17:23
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 16 Mar 2013 9:10

homer78 a écrit:salut

je pense que c est un problème au niveau de l organisation des assignation des hp au début de la config .... je te conseil de faire "reset" avec ton ampli et de tout reprendre au début

moi les surround ard et arg au debut de ma config passait sur les frontal , puis les basses passait sur les frontal mais pas les aigus " je pressise que les frontal sont en biamplification ...

une prise de tête qui a durée une heure

et le bicablage ne se fait pus cote a cote comme sur mon 5008 a l epoque . les coté aigus pour le bicablage sont a l opposé sur le 5010 .

pas tres pratique ! mais je me suis fait avoir au debut , et le son des aigus ne sortais pas sur les frontales mais sur les surround

voila ce que je peut te dire .

bonne journée a toi .
homer78

salut
le reset a été fait
ce n'est pas un problème de câblage
en désactivant la bi-amp , et activant des front high le son sort au bon endroit
test réalisé sur 2 instal

bonne journée

Messages: 14
Inscription: 31 Mar 2012 16:23
wwwwiiiipppp
 
Messages: 88
Inscription Forum: 15 Nov 2007 1:11
Localisation: var
  • offline

Message » 29 Mar 2013 11:42

La nouvelle cuvée arrivera quand ? Septembre octobre ?
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 01 Avr 2013 14:39

homer78 a écrit:salut

je pense que c est un problème au niveau de l organisation des assignation des hp au début de la config .... je te conseil de faire "reset" avec ton ampli et de tout reprendre au début

moi les surround ard et arg au debut de ma config passait sur les frontal , puis les basses passait sur les frontal mais pas les aigus " je pressise que les frontal sont en biamplification ...

une prise de tête qui a durée une heure

et le bicablage ne se fait pus cote a cote comme sur mon 5008 a l epoque . les coté aigus pour le bicablage sont a l opposé sur le 5010 .

pas tres pratique ! mais je me suis fait avoir au debut , et le son des aigus ne sortais pas sur les frontales mais sur les surround

voila ce que je peut te dire .

bonne journée a toi .
homer78

Messages: 14
Inscription: 31 Mar 2012 16:23


Bonjour Homer ,

et en bi amp tu a constaté un bond en avant par rapport a ton 5008 ? sachant qu'on a un filtre actif integré avec le 5010 !
il y a un programmes de calibration pour les filtres a lancer comme l'Audyssey ????
joebil
 
Messages: 1214
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 04 Avr 2013 8:06

Mauvaise nouvelle... Prix à la hausse chez Onkyo... :evil:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4774
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 04 Avr 2013 21:41

Prix à la hausse...c'est à dire....Pouvons nous avoir plus de précision svp?
Dernière édition par drizzt971 le 05 Avr 2013 3:50, édité 1 fois.
drizzt971
 
Messages: 26
Inscription Forum: 11 Mar 2012 16:31
Localisation: guadeloupe
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message