Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, Nonosax et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman/Kardon AVR x70 & 1x1 [2012-13]

Message » 27 Fév 2013 9:06

J'ai parcouru la notice du 270/370 mais sans trouver si ils possédaient une fonction passthrough. C'est-à-dire qu'ils laisseraient passer le signal d'une (ou plusieurs) entrée HDMI ampli en veille.
Si vous avez l'info, merci d'avance :wink:
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 27 Fév 2013 9:53

En tout cas moi, je suis obligé de laisser l'ampli éclairé (AVR-270)
schoumtof
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:33
  • offline

Message » 27 Fév 2013 11:35

tu peux essayer de creuser le truc stp :grad:

Par ex, sur mon denon actuel, je peux paramêtrer de :
-désactiver ce mode
- activer ce mode en laissant toujours la même entrée en Passthrough (j'ai choisi ce mode pour le décodeur TV)
- activer ce mode en laissant la dernière entrée active en Passthrough

Merci d'avance :ohmg:
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 27 Fév 2013 21:31

Merci pour vos réponse je ne savais pas du tout à quoi comparer un 4500 et effectivement l'ampérage doit y faire beaucoup. Alors moi j'ai pas de panne le son est pour moi parfait sur des focal chorus mais mon problème et que lorsque je projete un film si la source vient du bluray ou du hd d'une 3D et bien à chaque fois faut que je modifie l'entrée du son et l'entrée du video projecteur. Et quand je suis pas la ma femme est perdu.
lefredlefils
 
Messages: 292
Inscription Forum: 19 Jan 2011 11:38
Localisation: Ales Gard
  • offline

Message » 27 Fév 2013 22:04

Si tu as un revendeur près de chez toi tu peux écouter. Ou sinon beaucoup plus chiant, le commander sur le net et puis si t'es pas convaincu, le renoyer sous les 7 jours.
Mais bon :/

@ Metal_maniac, promis je ferais un essais et te tiendrais au jus. Tu comptes changer d'ampli ?
schoumtof
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:33
  • offline

Message » 27 Fév 2013 23:57

@ Metal_maniac, promis je ferais un essais et te tiendrais au jus. Tu comptes changer d'ampli ?


Merci !!
Oui, j'aimerai revenir à HK mais pas au détriment de toute "l'ergonomie" de mon DENON ... WAF inside :ko:
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 28 Fév 2013 12:52

Bon j'ai regardé dans le menu de l'AVR et j'ai rien concernant le passtrough, donc ce n'est pas possible. Je suis obligé de laisser l'ampli éclairé pour profiter des sources qui sont connectées dessus.
Mes branchements sont les suivants :
Décodeur sat orange, la platine BR philips passent directement en HDMI sur la TV, le son est renvoyé par un câble optique de la TV sur l'ampli.
Xbox et platine BR Sony en HDMI sur l'ampli.
J'aurais pu mettre aussi la Xbox directement sur la TV elle n' a pas de son HD, le Dolby Digital est bien renoyé par la TV.
schoumtof
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:33
  • offline

Message » 28 Fév 2013 18:25

Merci schoumtof.
Très mauvais point pour moi :-?
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 02 Mar 2013 19:05

Que vas-tu décider ?
schoumtof
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:33
  • offline

Message » 05 Mar 2013 14:19

Je sais pas, l'achat est pas pour tout de suite donc .... ca dépendra aussi de ce que les autres sortiront d'ici là...
En tout cas, la série x70 perd de son intérêt "pour moi" à cause de cela au profit de la x60 d'occasion (un 460+3390 par ex :ko: )
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 05 Mar 2013 15:30

Dans quel cas l'utilisation de cette fonction, absente, a-t-elle un intérêt Metal_Maniac?
Je ne vois pas bien pour ma part. J'ai pour le moment aucun cas qui m'inciterait à en avoir besoin.
Rien que la qualité déplorable des enceintes d'un écran...
Bombing Basta
 
Messages: 109
Inscription Forum: 01 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 05 Mar 2013 22:46

Pour commencer, et poser les bases de ce qui va suivre, rien n'est indispensable : pas même un ampli .... :ane:

Ensuite, et pour être plus sérieux, j'ai 2 diffuseurs : une TV plus un VP. Ils sont placés sur 2 murs différents et mes colonnes encadrent logiquement mon écran de vidéoprojection.
J'ai un canapé d'angle qui me permet de me mettre "en face" du diffuseur que je regarde.
1) Quand je regarde les infos, le juste prix, ou n'importe quelle autre m**** de la TNT sur ma télé, JE n'éprouve pas le besoin de mettre l'ampli et même si je le faisais le son m'arriverait de côté et pas du tout centré par rapport à mon image....
2) ca permet à ma femme de regarder ses séries ou autres sans se prendre la tête... le WAF, ca se discute pas :charte:
3) ca permet à mes enfants de regarder leurs dessins animés tout seul sans qu'ils aient à allumer l'ampli, choisir la bonne source etc ...

Voilà, rien de primordial pour vous, mais pour moi ce sont les "petites choses" qui font la différence :friend:
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Re:

Message » 05 Mar 2013 22:59

metal_maniac a écrit:Pour commencer, et poser les bases de ce qui va suivre, rien n'est indispensable : pas même un ampli .... :ane:

Ensuite, et pour être plus sérieux, j'ai 2 diffuseurs : une TV plus un VP. Ils sont placés sur 2 murs différents et mes colonnes encadrent logiquement mon écran de vidéoprojection.
J'ai un canapé d'angle qui me permet de me mettre "en face" du diffuseur que je regarde.
1) Quand je regarde les infos, le juste prix, ou n'importe quelle autre m**** de la TNT sur ma télé, JE n'éprouve pas le besoin de mettre l'ampli et même si je le faisais le son m'arriverait de côté et pas du tout centré par rapport à mon image....
2) ca permet à ma femme de regarder ses séries ou autres sans se prendre la tête... le WAF, ca se discute pas :charte:
3) ca permet à mes enfants de regarder leurs dessins animés tout seul sans qu'ils aient à allumer l'ampli, choisir la bonne source etc ...

Voilà, rien de primordial pour vous, mais pour moi ce sont les "petites choses" qui font la différence :friend:


Nous n'éprouvons pas ...
foxneil
 
Messages: 5757
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 06 Mar 2013 0:17

Merci Fox', je me sens moins seul :mdr:
Tu n'as pas un "260+3390" d'ailleurs ? du coup c'est pas un peu compliqué niveau branchement ?
metal_maniac
 
Messages: 693
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • offline

Message » 06 Mar 2013 21:31

Désolé je dois être boulet :ko: , je ne comprend pas le réel problème, moi je ne suis pas obligé d'allumer l'ampli pour regarder la TNT. Moi non plus les infos avec l'ampli ça ne m'interresse pas.
Ton VP/BR/console tu le raccordes en HDMI sur l'ampli et la TV soit tu la raccordes avec un câble optique car il arrive des fois que des films soient diffusés en dolby digital sur la TNT, soit tu ne la raccordes pas sur l'ampli. Là par exemple on regarde scène de ménage sans ampli :ane:
schoumtof
 
Messages: 77
Inscription Forum: 02 Déc 2012 13:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message