Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

[CONTACT] Besoin d'un forumeur autour de Genève

Message » 31 Oct 2012 12:13

Amis suisses bonjour :D

Je suis en contact avec une personne en Suisse, entre Genève et Chêne-Bougeries. Nous avons longuement échangé par email afin que je lui achète des enceintes. Nous nous sommes entendu sur le prix et la transaction est prévue pour début décembre. Un autre forumeur (Pignard) est dans la même situation que moi, avec le même vendeur.
Jusque là, tout va bien :D

Nous avons les photos des enceintes, le nom du vendeur, un n° de téléphone, une adresse à Chêne-Bougeries...

...mais...

notre vendeur est loin et, au final, il nous est totalement inconnu :-?
Je suis à la recherche d'un forumeur entre Genève et Chêne-Bougeries qui serait OK pour rencontrer ce vendeur, disons juste pour "fiabiliser" ces 2 transactions, à minima en s'assurant que le vendeur porte bien le même nom que celui que nous avons.

Si une bonne âme veut bien se manifester :friend: , Pignard et moi-même lui en serons très reconnaissant :thks: :thks: :thks:

Merci de m'voir lu,
Kroutch :D
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 01 Nov 2012 19:55

Salut a tous, en effet, ca serait sympa si il y avait une ame charitable pret de nos amis suisses. Au passage un grand merci a toi Mr Propre, qui est un ami fiable et un passioné par le HC.
Pignard
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 07 Mar 2013 22:41

Hello, si vous etes tjrs interesses, je pourrai vous aider, j'habite a Geneve...
Baron
 
Messages: 24
Inscription Forum: 18 Fév 2013 18:30
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 08 Mar 2013 0:17

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu :thks:
Je ne me souvenais plus que j'avais ouvert ce topic :oops:

Je suis venu fin décembre sur Genève et j'en suis reparti le coffre chargé d'enceintes :D

On peut donc verrouiller.
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 08 Mar 2013 14:35

Cool, heureux de savoir que t'as trouve ton bonheur... A+
Baron
 
Messages: 24
Inscription Forum: 18 Fév 2013 18:30
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Suisse