Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 321 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Panasonic Led 3D passive TX-LxxET5

Message » 10 Mar 2013 20:53

Bonjour tout le monde,
avez-vous déja eu "surcharge USB" ?
isamanontiti
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Fév 2013 11:22
  • offline

Message » 10 Mar 2013 21:52

Non, en même temps je ne l utilise pas :oops: :wink:
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 11 Mar 2013 23:59

J'ai récemment eu ce problème de "surcharge USB" lorsque j'ai raccordé un disque dur 2,5" : la télé n'a pas aimé... :-?
Aucun problème avec les clés USB...
Je pense que les ports USB ne sont pas capables d'alimenter certains disques durs non équipés d'une alimentation dédiée : cela reste à vérifier mais j'ai supposé que c'était l'explication la plus plausible.
leblone
 
Messages: 202
Inscription Forum: 30 Jan 2005 12:51
Localisation: ch'nord
  • offline

Message » 12 Mar 2013 17:03

En changeant de port USB ça se met à marcher, je n'y comprend plus rien
isamanontiti
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Fév 2013 11:22
  • offline

Message » 16 Mar 2013 11:42

Encore une question plus ou moins bête, comment nettoyer l'écran ?
isamanontiti
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Fév 2013 11:22
  • offline

Message » 16 Mar 2013 19:55

isamanontiti a écrit:Encore une question plus ou moins bête, comment nettoyer l'écran ?

Bonjour.
J'utilise un chiffon (micro fibres) avec de l'eau distilée (non calcaire c'est mieux) en faisant de droite à gauche ( ou gauche à droite :wink: ) de grands mouvements sans appuyer trop fort. J'évite de faire trop fort en insistant sur une tâche au même endroit . Etre doux ,le revêtement de l'écran t'en remerciera... :mdr:
x-phil28
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Oct 2012 19:16
  • offline

Message » 16 Mar 2013 21:14

Merci pour cette réponse, encore une question, j'ai ma connection wifi qui ne marche plus, alors qu'avec un pc portable elle marche, sauriez-vous d'ou cela peut-il venir ?
isamanontiti
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Fév 2013 11:22
  • offline

Message » 21 Mar 2013 21:48

Bonsoir à tous!

Je suis tombé un peu par hasard sur ce modèle mais je dois dire qu'il m’intéresse fortement. Tout le monde ici a l'air très content de ce modèle, y compris en 3D.
Du coup j'essai de le voir en magasin mais impossible, il ne se trouve plus que sur internet.
Mais je suis tombé sur 2 modèle LG : LM640S et LM760S. Le 640S me paraissait très bien sur la 3D, mais quand j'ai regardé le 760S, il me paraissait beaucoup mieux; moins de flou sur certaines images rapide (crosstalk je crois). En y regardant de plus près j'ai vu qu'il était équipé de "localdiming" et pas le 640S.

D'ou ma question : le pana TXL47ET5 (n'étant pas équipé de ce fameux localdiming) se rapproche t'il en terme de 3D du 640S ou du 760S? Ne pouvant le voir en magasin, j'ai peur d'être déçu...
Merci pour vos réponses...
sosyl66
 
Messages: 41
Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:55
  • offline

Message » 21 Mar 2013 23:42

sosyl66 a écrit:Bonsoir à tous!

Je suis tombé un peu par hasard sur ce modèle mais je dois dire qu'il m’intéresse fortement. Tout le monde ici a l'air très content de ce modèle, y compris en 3D.
Du coup j'essai de le voir en magasin mais impossible, il ne se trouve plus que sur internet.
Mais je suis tombé sur 2 modèle LG : LM640S et LM760S. Le 640S me paraissait très bien sur la 3D, mais quand j'ai regardé le 760S, il me paraissait beaucoup mieux; moins de flou sur certaines images rapide (crosstalk je crois). En y regardant de plus près j'ai vu qu'il était équipé de "localdiming" et pas le 640S.

D'ou ma question : le pana TXL47ET5 (n'étant pas équipé de ce fameux localdiming) se rapproche t'il en terme de 3D du 640S ou du 760S? Ne pouvant le voir en magasin, j'ai peur d'être déçu...
Merci pour vos réponses...


Salut,

J'ai la version 55 pouces et je dirais que ce qui me gêne dans l'absence de local dimming (si toutefois j'ai bien compris son effet), c'est qd je regarde un film qui n'est pas au même format que l'écran : les bandes noires hautes et basses ne sont totalement noires dans les coins. Je suis pas spécialement maniaque mais ça me gêne. Qd on est au bon format (donc pas de bandes noires) c'est imperceptible.
Voilà si ça peut t'aider. Sinon la 3D est vraiment parfaite (pas de crosstalk imperceptible) mais c vrai que ct un critère très important à l'achat et maintenant à l'usage, je ne m'en sers pas :)
Par contre, je tiens à préciser que je n'ai pas encore trop joué avec les menus donc mon écran n'est peut etre pas réglé au top mais bon, je doute qu'il y ait un menu "lumière dans les coins" que je puisse désactiver :/
The.Lows
 
Messages: 13
Inscription Forum: 31 Jan 2013 17:22
  • offline

Message » 22 Mar 2013 0:07

Pour ma part, et après avoir confirmer mon avis par m famille, je ai pas ce phénomène de coin lumineux
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 22 Mar 2013 0:26

grosdelire a écrit:Pour ma part, et après avoir confirmer mon avis par m famille, je ai pas ce phénomène de coin lumineux


Faudrait que je fasse une photo pour que vous me disiez s'il s'agit d'un pb de mon exemplaire ou pas...le tien est un 55 pouces ?
The.Lows
 
Messages: 13
Inscription Forum: 31 Jan 2013 17:22
  • offline

Message » 22 Mar 2013 16:55

ça y est je me suis décidé. J'ai commandé ce matin le TX l47ET5E sur le site de Darty. Livraison mercredi prochain!!!
Il me tarde!!!
sosyl66
 
Messages: 41
Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:55
  • offline

Message » 22 Mar 2013 17:28

The.Lows a écrit:
grosdelire a écrit:Pour ma part, et après avoir confirmer mon avis par m famille, je ai pas ce phénomène de coin lumineux


Faudrait que je fasse une photo pour que vous me disiez s'il s'agit d'un pb de mon exemplaire ou pas...le tien est un 55 pouces ?



oui
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 25 Mar 2013 20:16

bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'un TX l47ET5E il y a un mois, et venant d'un plasma hdready Phillips (génération de 2007) et bien j'avoue que je suis bluffé par la qualité de l'image.. je n'ai rien a redire même au niveau du noir je n'ai pas cet effet de gris...
je suis hyper ravi de mon achat...
Cependant, et oui il faut un "mais" je rencontre un probleme lorsque je regarde un film via mon hdd multimédia j'ai un décalage son/image.. j'ai bien tenté le réglage "délai SPIF" (conseillé par panasonic) mais rien y fait, j'ai un hmb 3150s et un movie palace (et oui j’étais très ravi de leur produit) et les deux le font...
Alors voici mes questions:
Quelqu'un connait il ce problème avec un hdd multimedia??
Sauriez vous comment régler le problème si c possible ..
merci par avance
cordialement
thivame
 
Messages: 494
Inscription Forum: 16 Jan 2011 14:09
Localisation: Centre Val de Loire, France
  • online

Message » 27 Mar 2013 18:08

Re tout le monde!

ça y est je viens de recevoir mon écran! :D
Pouvez vous me donner des réglages basiques pour profiter pleinement de cet écran?
Je souhaiterai enlever l'aspect "caméscope". Je crois qu'il faut jouer sur le smouth cinema ou le IFC, mais qu'est ce que c'est exactement et où on peut les trouver?
edit : ifc ok j'ai trouvé. Mais smouth cinema? :wtf:
Faut il se mettre sur couleur chaude?
Quel est le meilleur mode? Cinéma?
Faut il mettre la netteté à fond?
A quoi sert le "PNR"?
Enfin tout plein de question... J'essaie de parcourir ce topic pour une seconde fois, mais je ne comprend pas trop en fait... :mdr:
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
sosyl66
 
Messages: 41
Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:55
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message