Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Votre avis pour ampli avec beyer T90

Message » 12 Mar 2013 20:42

Bonjour,

Je viens tout juste de passer d'un HD650 a un beyer T90. Et je me rend bien compte des limites de mon ampli pro-ject mk II.

C'est la que je vous sollicite, afin de changer cette ampli, car je suis relativement néophyte dans ce domaine.

J'ai bien quelques idées, mais je ne trouve pas de test qui me pousserais a faire mon choix, voila mes choix :

-Nuforce HAP-100 (les 4entrées a l'arriere sont plutot pratique)
-Musical Fidelity M1-HPA (quelques test trouver sur le net en on dit du bien)
-Ergo AMP 1
-Beyerdynamic A1 (mais je le trouve VRAIMENT trop cher)

Je n'ai pas spécialement l'utilité qu'un DAC USB soit intégrer, je m'en sert surtout pour le brancher en sortit de mon lecteur multimédia (pour lire mes FLAC et des MKV) mais également de mon lecteur CD et blu-ray. D'ou l'avantage du Nuforce qui permettrais de tout brancher en analogique avec c'est 4 entrées.

Pourriez vous me donner quelques avis et ce que vous en pensez ? J'ai un budget de 500 a 600€ mais je peu pousser un si vraiment justifier

Merci :)
Krocop
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:19
  • offline

Message » 13 Mar 2013 1:11

Salut,

Je me permets d'intervenir car je connais un peu ton casque, et beaucoup les MF M1HPA, AMP1 et A1 pour les posséder ou les avoir posséder tous les trois :D

Le choix d'un ampli est un achat qui doit être de raison, car il suivra tes évolutions de casques si tu fais le choix de ne pas prendre quelque chose de trop coloré. Hors un T90 ne demande pas quelque chose de coloré, ça tombe bien. Donc à mon avis :
- Elimine le Nuforce qui est très en dessous du MF et du A1.