Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Cebriete, cedric88, cherry2809, ecoutervoir, Horus, nolemaled, roonie, sergeh, TMC31, tommy83400, Xave, Ziguipuce et 238 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide reglage Marantz SR5006

Message » 06 Oct 2012 19:03

Bonjour,

J'ai tout fait comme indiqué et c'est parfait !
Merci encore Murmel pour ton aide !
C'est très sympa !!!

A bientôt

Jérôme
sunwizard
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Fév 2006 11:06
  • offline

Message » 06 Oct 2012 21:49

sunwizard a écrit:Bonjour,

J'ai tout fait comme indiqué et c'est parfait !
Merci encore Murmel pour ton aide !
C'est très sympa !!!

A bientôt

Jérôme

Super! Content que ça marche et d'avoir pu être utile! :-)

Merci de ton retour: c'est vraiment sympa!!! ;-) d'autant plus qu'on n'en reçoit pas toujours quand on donne des conseils.

À bientôt.

Murmel

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 03 Jan 2013 22:08

Salut a tous.
J'ai acheté récemment le sr5006 avec pour colonne les klipsch RF52 , centrale Klipsch RC52 et je vais recevoir un caisson Velodyne Impact 10 lundi je pense.
J'ais vus que c'etait un peu le bordel pour regler un caisson sur cet ampli et je voudrais savoir comment regler tout ca vus que j'y connais pas grand chose en hertz.
Merci pour votre aide.
Musicalement.
Nico49460
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Jan 2013 21:52
  • offline

Message » 04 Jan 2013 2:27

Nico49460 a écrit:Salut a tous.
J'ai acheté récemment le sr5006 avec pour colonne les klipsch RF52 , centrale Klipsch RC52 et je vais recevoir un caisson Velodyne Impact 10 lundi je pense.
J'ais vus que c'etait un peu le bordel pour regler un caisson sur cet ampli et je voudrais savoir comment regler tout ca vus que j'y connais pas grand chose en hertz.
Merci pour votre aide.
Musicalement.

Heu... Comment t'expliquer?
1) tu lis le mode d'emploi du caisson et de l'ampli
2) tu lis les explications de ce topic
3) si tu rencontres des problèmes particuliers, tu reviens ici avec des questions précises!

Parce que là, avec ton descriptif, je ne vois pas quoi faire à part réécrire les conseils et explications que j'ai donné précédemment.

Pour Hertz, c'est par ici si tu veux louer une voiture pour aller chercher ton caisson [édité par frahlt : lien mort] ;-)

Bienvenue quand même sur le forum! ;-)

Régler correctement un home-cinéma, cela demande un minimum d'investissement en temps et personne (à moins de se déplacer) ne pourra le faire à ta place, mais cela procure aussi beaucoup de plaisir. Ce n'est pas le "bordel" de régler un caisson sur cet ampli qui n'est pas plus compliqué qu'un autre. Il faut juste suivre la procédure en s'efforçant de comprendre les choses et ensuite adapter le résultat en fonction de ses oreilles. Il faut du temps pour trouver les réglages qui nous conviennent musicalement. ;-)

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 04 Jan 2013 17:24

Je suis un Noob en reglages et pourtant je pense que j'ai reussi avec ce forum..il n'est pas compliqué à regler surtout si ton televiseur a des HDMI compatible ARC au contraire de moi :lol: vite fait tu mets tout en small , lfe 80hz et derriere le caisson 120hz :wink:
Oxia55
 
Messages: 57
Inscription Forum: 21 Fév 2012 17:48
Localisation: 54 Jarny
  • offline

Message » 04 Jan 2013 18:29

Oxia55 a écrit:Je suis un Noob en reglages et pourtant je pense que j'ai reussi avec ce forum..il n'est pas compliqué à regler surtout si ton televiseur a des HDMI compatible ARC au contraire de moi :lol: vite fait tu mets tout en small , lfe 80hz et derriere le caisson 120hz :wink:


salut,

quel interet de prendre des colonnes pour les mettre en small ?

pourquoi 120hz derriere le caisson,j'aurais dit frequence de coupure au max et reglage de la frequence de coupure sur l'ampli hc.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 04 Jan 2013 18:57

Comme je l'ai dit je suis un noob..j'ai suivi les conseils que j'avais trouvé :oops:
Oxia55
 
Messages: 57
Inscription Forum: 21 Fév 2012 17:48
Localisation: 54 Jarny
  • offline

Message » 04 Jan 2013 19:14

D'ailleurs c'est en milieu de page 2 de ce topic :wink:

Pour ma part je trouves que les volumes sont particulierment bas avec la calibration auto,j'ai un peu réajusté....sinon oui mes antal sont bi amplifié et en pure direct doivent surement repasser en large automatiquement..parce que le rendu est complet(basse,medium,aigu) :love:
Je suis juste un peu desiquilibré avec mes mini tangent evo e4 :oops: mais je ne peux mettre plus gros 8)
Oxia55
 
Messages: 57
Inscription Forum: 21 Fév 2012 17:48
Localisation: 54 Jarny
  • offline

Message » 28 Fév 2013 20:35

je trouves le volume assez faiblard en mode odyssey?avez vous ce ressenti? :wtf:
Oxia55
 
Messages: 57
Inscription Forum: 21 Fév 2012 17:48
Localisation: 54 Jarny
  • offline

Message » 08 Mar 2013 17:00

Up :(
Oxia55
 
Messages: 57
Inscription Forum: 21 Fév 2012 17:48
Localisation: 54 Jarny
  • offline

Message » 12 Mar 2013 20:43

j'avoue ne pas avoir testé tous les modes
baptiste49510
 
Messages: 98
Inscription Forum: 06 Avr 2012 8:56
Localisation: jallais , maine et loire , 49510 .
  • offline

Message » 12 Mar 2013 21:20

Si c'est faible avec odyssey et que tu trouve que c'est mieux sans , ben vire l'odyssey :mdr:
moi j'ai tout viré et refait les réglages à la main (enfin à l'oreille), le but ce n'est pas d'avoir les meilleurs réglages théoriques, mais d'avoir les réglages qui plaisent le mieux à ton oreille :D
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 22 Oct 2013 12:33

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon SR5006...

Tout marchait parfaitement jusqu'à notre retour de vacances...

Actuellement, il m'est impossible d'avoir le menu de la source NET/USB sur notre TV en HDMI,

(pas de Favoris, Internet radio, Media server, Flickr, Last.fm, Napster)

c'est possible en RCA, mais pas en HDMI.......... :o

J'avoue là je comprends plus... :hein:

Marantz SR5006 + Samsung LE32C5340F1W reliés en HDMI
bloumbloum
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Juil 2006 22:32
Localisation: Strasbourg - FRANCE
  • offline

Message » 22 Oct 2013 14:21

bloumbloum a écrit:Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon SR5006...

Tout marchait parfaitement jusqu'à notre retour de vacances...

Actuellement, il m'est impossible d'avoir le menu de la source NET/USB sur notre TV en HDMI,

(pas de Favoris, Internet radio, Media server, Flickr, Last.fm, Napster)

c'est possible en RCA, mais pas en HDMI.......... :o

J'avoue là je comprends plus... :hein:

Marantz SR5006 + Samsung LE32C5340F1W reliés en HDMI

Vérifie si tu n'as pas enclenché le mode "pure direct" par mégarde.

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 04 Déc 2013 11:05

Bonjour, j'ai bizarrement le même problème qui arrive depuis 1 semaine sur mon ampli : plus d'affichage ni à l'écran de l'ampli, ni sur la TV. impossibilité d'aller dans les réglage de l'ampli car rien ne s'affiche à l'écran ! Je ne peux même plus regarder de DVD, ni la TV ( par intermédiaire d'une box ) : seul le son fonctionne et la radio. Par contre je peux visionner à la Tv mon ordinateur par le port hdmi. :zen:

Du coup que faire ? Est-il possible de faire un "reset" sur l'ampli pour le réinitialiser, sans passer par le menu ? ou autre?

SOS je ni comprend plus rien ? :hein:
Merci
nico33
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Déc 2013 10:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message