Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Playstation

God of War Ascension [PS3]

Message » 14 Mar 2013 0:19

Apparemment c'est quand même faisable en jouant du contre en switchant bien les armes pour certains ennemis.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Mar 2013 0:51

Ptain, mauvais comme je suis, je vais encore chialer. :mdr:
Blague à part, autant j'avais galéré comme pas permis sur Ares en fin du 1er jeu (de mode normal, je suis passé en facile), autant j'avais traversé le 2 et le 3 sans aucune difficulté, à part 2-3 trucs ci et là à refaire jusqu'à choper la technique.

En tout cas, moi qui hésitais à me prendre un collector ou un premium, je vais surtout attendre que le prix chute et m'orienter vers Tomb Raider.
Dernière édition par tenia54 le 14 Mar 2013 0:54, édité 1 fois.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 14 Mar 2013 0:52

Oui mais le contre justement est horrible à passer.
Dans les autres opus, il suffit d'appuyer sur la garde au bon moment. Là, il faut appuyer sur la garde puis, appuyer sur x au bon moment. Le problème, si on appuie sur x avec un peu d'avance, Kratos ne réagit plus pendant une demi sec, soit le temps de se faire dézinguer :ko:
Autre point relou qui fait existe dans tous les gow, c'est le fait de ne pas pouvoir bloquer pendant que nous effectuons un combo. En gros, si tu bourines trop les boutons, mais que tu t'aperçois que tu frappes dans le vide et que tu te fais attaquer par derrière, il est impossible de bloquer tant que notre ami n'a pas fini son ballet artistique :roll:
julienctr
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 14 Mar 2013 1:04

On peut changer la difficulté en cours de jeu ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Mar 2013 1:26

J'ai pas vérifié. Je regarderai demain :wink:
julienctr
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 14 Mar 2013 8:50

julienctr a écrit:Autre point relou qui fait existe dans tous les gow, c'est le fait de ne pas pouvoir bloquer pendant que nous effectuons un combo. En gros, si tu bourines trop les boutons, mais que tu t'aperçois que tu frappes dans le vide et que tu te fais attaquer par derrière, il est impossible de bloquer tant que notre ami n'a pas fini son ballet artistique :roll:


Ca me rappelle un autre jeu qui avait le même souci, mais je ne me souviens plus du nom.
Y a pas de bouton permettant de stopper le combo, comme dans un jeu de baston, tout simplement ?
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 14 Mar 2013 8:57

Bon ben je me rappelais plus mais j'avais aussi commandé le jeu sur Fnac.com avec l'offre qui divisant par deux le prix du second jeu (The Last of Us) et du coup je l'aurai aussi aujourd'hui comme Die... Ca devient grave quand même de plus faire attention à ce que je pré-commande :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Mar 2013 10:14

Vous me faites peur avec ce chapitre 28 de GOW :ko:
J'ai commencé en difficile directement comme je le fais toujours pour tout mes jeux.
Pour l'instant je suis chapitre 11 et rien d'insurmontable mais je viens de prendre connaissance de ce fameux pic de difficulté et je me tâte pour le recommencer en normal :-?
Si je me retrouve bloqué a ce fameux endroit je n'aurais pas le courage de tout refaire :evil:
IL y a pas des beta testeurs pour éviter ce genre de choses ?
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 14 Mar 2013 10:39

manuxs a écrit:
julienctr a écrit:Pfiou je suis dégouté de ce gow :evil: Après avoir bien avancé et mine de rien, avoir pris plaisir à le parcourir, j'atteins ce maudit chapitre 28. C'est à ce chapitre que la difficulté devient hallucinante. Après moult essais, j'abandonne avant que je ne casse la manette, la console et la tv :evil: Franchement, ils ont fait n'importe quoi. La lisibilité est brouillonne, aucune source d'énergie et des salves de bestioles qui attaquent tout azimut. Respect à ceux qui arriveront au bout.
Je le revends direct demain, car même si je termine le jeu, avec un tel pic de difficulté à un endroit précis, il est hors de question que je fasse un autre run. Pffff dégouté pour le coup.
Ce sera le 1er gow que je ne terminerai pas :cry:


Je pense que je vais faire le jeu en Facile directement :ko:

Moi aussi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79908
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 14 Mar 2013 10:49

tenia54 a écrit:
Ca me rappelle un autre jeu qui avait le même souci, mais je ne me souviens plus du nom.
Y a pas de bouton permettant de stopper le combo, comme dans un jeu de baston, tout simplement ?

Malheureusement non :cry: Tu peux en revanche effectuer la roulade à tout moment, mais c'est moins pratique.

stefdigital a écrit:Vous me faites peur avec ce chapitre 28 de GOW :ko:
J'ai commencé en difficile directement comme je le fais toujours pour tout mes jeux.
Pour l'instant je suis chapitre 11 et rien d'insurmontable mais je viens de prendre connaissance de ce fameux pic de difficulté et je me tâte pour le recommencer en normal :-?
Si je me retrouve bloqué a ce fameux endroit je n'aurais pas le courage de tout refaire :evil:
IL y a pas des beta testeurs pour éviter ce genre de choses ?

En normal, je n'ai pas eu de soucis majeurs jusqu'au 28. Par contre, j'ai trouvé les énigmes un peu trop présentes et pour certaines, j'ai mis du temps avant de les résoudre. Ça casse un peu trop le jeu à mon goût.
julienctr
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 14 Mar 2013 10:51

En fait, pour le chap28, si vous maitrisez parfaitement la contre attaque, c'est faisable. Mais vu le bordel ambiant, c'est difficile de s'y retrouver
julienctr
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 14 Mar 2013 11:13

Surtout si comme dans la démo ils placent la caméra à 4 kms :ko:
Ceux qui ont mis 9+ à un jeu comme GOW3 devront un jour répondre de leurs actes :grad: GOW c'est un BTA équilibré avec les pieds...
Je vais attaquer en difficile comme d'hab sur les GOW. On verra si je souffre vers la fin...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2013 11:22

Avec la PS4 vous pourrez demander un coup de main à Sopor, afin qu'il prenne la main à distance et qu'il vous passe ce passage visiblement infaisable pour un humain normalement constitué :mdr:

Un peu de difficulté n'a jamais fait de mal à personne, même si j'avoue que c'est vraiment chiant quand la difficulté n'est pas progressive mais arrive d'un coup comme ca sans prévenir et sur un seul passage en particulier :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Mar 2013 11:32

Sur Gameblog tu as des furieux du BTA, des types comme Akiru, El Stringo et Zhibou qui a platiné Rising avec du S partout en Revengeance :o :o Je jouais souvent avec lui à Anarchy Reigns et il vient d'un autre monde.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2013 12:03

C'est sur que pour des joueurs comme ça, c'est fingers in the nooze le chap 28 :D
julienctr
 
Messages: 2472
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message