Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 13 Mar 2013 19:42

Camix33 a écrit:surtout qu'il me semble que les derniers sont plus des mises à jour sans apport de fonctions nouvelles .

Le dernier ajoutait bien une compatibilité supplémentaire (hors charte après...), mais il est vrai qu'elle ne me sert pas pour l'instant... J'essaierai pour être sur, il faut que je regarde ce que j'ai conservé en archives.

Sinon, en parlant de pugnacité, j'ai trouvé un maître, car tu es toujours là Camix!
Merci encore...
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 16 Mar 2013 9:51

J'ai donc suivi ton conseil Camix.
J'ai successivement reflashé mon HD-200 avec le F474, puis le F472, en respectant scrupuleusement les resets usine histoire de, et la TNT ne s'améliore pas.
Je pense pourtant être remonté suffisamment dans le temps, puisque le F472 datait de 2011 et je l'utilisais avant de connaître mes problèmes.
L'hypothèse du firmware est donc écartée, à mon avis.
Pour la petite histoire, j'ai remis au final le F478.

PS: pour ceux qui n'auraient pas suivi la migration du sésame...
http://www.mycavern.com/#page10
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 16 Mar 2013 14:51

Cela écarte donc un éventuel problème du firmware , d'autant que j'utilise le 4.74 , vu qu'il me satisfaît !
Une autre piste , il serait peut - être interréssant de faire une mise à jour du firmware de la télé , car les deux sont quand même reliés autant par l'antenne , que par le cable hdmi .On ne sait jamais . Bon ce n'est qu'une idée . A+
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Changement de fréquences sur canal

Message » 13 Avr 2013 10:50

Bonjour à tous,
Suite aux changement de fréquence des chaines de canaille+ j'ai rencontré des problèmes de lenteurs de décodage avec mon dernier firm 4.72. Il y avait à chaque changement de chaine, un passage systématique par le message "chaine codé" avant le décryptage de l'émission. Je viens de passer au 4.78 et il me semble plus rapide et je n'ai plus de message lors du changement de chaine. Autre problème sur un certain nombre de chaines je n'ai plus les infos sur le guide des programmes, vous avez constaté cette anomalie ?
Salutations.
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 13 Avr 2013 12:19

Salut Katarate :wink:
J'ai moi aussi observé que le 4.78 était plus rapide (ou réactif) pour décrypter que les firms plus anciens, mais je ne rencontre par contre pas plus de problème sur le guide programme.
Je soupçonne plutôt le grand chacal de le renseigner ou l'émettre seulement quand ça lui chante...

Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez noté, mais le nouveau site de l'oncle Max a (encore) également disparu... :wtf: :cry:
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 15 Avr 2013 21:22

Bonjour Chrisvall,
J'ai bien remarqué effectivement que le nouveau site est fermé, en espérant que nos amis d'Espagne nous donnent des nouvelles en cas de reprise.
cordialement
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 17 Avr 2013 0:14

Tous ces problemes me souvient à mes problemes et aussie a ma cherche des solutions avec le HD 200 et finalement "caput" autant en TNT qu'en SAT.
Pour chercher des firms alternatives chercher: maldivien digital
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 17 Avr 2013 19:05

Bonsoir à tous.
Merci Bianditz pour cette information toujours très utile. Ce problème sur l'EPG n'est valable que pour certaines chaines diffusées par Canal, les autres ne sont pas touchées par la malédiction volontaire ou non de cette entreprise.
Cordialement.
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 18 Avr 2013 16:59

C'est possible que ça fonctione?
http://182.16.2.60/#page10
bianditz
 
Messages: 75
Inscription Forum: 29 Oct 2008 18:52
  • offline

Message » 18 Avr 2013 18:33

Bonsoir Bianditz,
Pas de problème le lien fonctionne, merci pour tout.
Cordialement
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 02 Sep 2013 22:06

Finies les vacances... :cry: :roll:
Salut tout le monde.
Comme c'est la rentrée, je ressors un problème (dont j'ai déjà parlé).
Comme mon "fidèle" HD200 combo continue à m'offrir des services toujours au poil à part mon problème de TNT (même sur le peu de HD encore accessible en clair ou par ma cam), je ne veux pas le mettre au rencart, notamment lorsque je vois que les super bêtes de démos linux ne s'en sortent pas mieux avec la HD de cacasat.

Donc, ma question: quelqu'un sait-il où je peux trouver un tuner TNT de remplacement pour mon HD200 ?
Car sans parler de prix, et malgré toutes mes recherches, impossible d'en dénicher, et mon combo saurait enregistrer la TNT HD à la différence de la TV...

Merci d'avance pour les éventuels bons tuyaux et salut à tous ! :wink:
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 14 Sep 2013 18:12

Bonsoir,
J'ai fait des recherches pour t'aider, mais je n'ai rien trouvé. Par contre une petite idée tente de contacter Noel FOUCHARD de la société INNOVECO
de CHOLET je sais qu'il prépare ce type de produit. Il a même des télécommandes Du Mvision combo HD 200
Cordialement.
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 15 Sep 2013 21:10

Un GRAND merci !!!
Autant pour tes recherches, que le contact que j'ai bien retrouvé et essaie de contacter dès demain :ohmg: (je le laisse finir son week end au moins...).
Je vous tiendrai au jus.
Salut à tous
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 27 Mar 2014 12:21

Bonjour,
Voilà j’ai franchi le pas, après une longue lutte et de nombreux détours pour faire le « canal ready » buissonnier, j’ai réalisé l’achat d’un démodulateur Humax tn5000HD. Premières impressions HD correcte, SD d’un niveau inférieur au Mvision. Après un nouveau rabais de la part de la maison Canal et sachant que l’ouverture à la haute définition est toujours sans espoir, il ne me restait plus que cette solution pour accéder à l’ensemble des chaines du bouquet. Mon bon Mvision sera affecté à d’autre fonction au sein de la maison.
Cordialement
KATARATE33
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 10:48
  • offline

Message » 19 Avr 2014 10:30

salut à tous,

je vous avais promis de vous tenir au jus (je sais... de la suite dans les idées :roll: ), et je vous rends compte que j'ai bien contacté M. Noël Fouchard de Cholet.
Il m'a expliqué que son fournisseur habituel de composants (tuners notamment, qu'il a effectivement reconnu avoir longtemps échangés) ne répondait plus pour le HD200, et poussait vers des produits plus récents. Il se ravitaille en Hollande...
Tout ce qu'il a donc su me proposer était un HD200 C qu'il avait encore en démo nous dirons, et en pirater un (qui marche...?) pour réparer le mien et le mettre au même niveau me semblait un peu vain.
Il possédait également du HD300, mais on voyait bien qu'il s'agissait de fin de série à chaque fois.
Nos échanges se sont soldés par des propositions de démodulateurs plus récents, mais aussi plus chers, et toujours cette menace du CI+, donc pas plus avancé...

Je continue donc à lorgner du côté xeobox, un peu dans le désert en ce moment car le HDX8200 se raréfie et le tiviar qui doit lui succéder n'est pas encore dispo mais est (je trouve) moins souple d'utilisation.
En attendant, un copain m'a trouvé un site chinois pouvant fournir des tuners à prix tout-à-fait corrects et presque aucun fais de port !!
Il me reste à trouver ma référence...

Stay tuned !!! (comme dirait l'autre) :wink:
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message