Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Optex ORT 945-IP - TNT HD - Android - fonction réseau et PVR

Message » 11 Mar 2013 12:47

Bonjour à tous.

Pour ledsone:

Faire l'essai de supprimer cette connection wifi.

Eteindre OTR 945-IP et mise en service de nouveau.

Après faire nouvelle recherche réseau wifi.

@+
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 12 Mar 2013 10:11

merci noël pour ta réponse
ta solution je l ai essayé sans succès, mais j ai résolut mon problème en effectuant une restauration aux valeurs d usine.
je recherche aussi une application pour contrôler cette box depuis mon galaxy s3 (clavier/sourie).
j ai essayé "smart remote control" et "android smart tv remote" mais sans resultat
ledsone
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Mar 2013 12:19
  • offline

Message » 12 Mar 2013 10:37

Bonjour à tous.

Pour ledsone.

Faire l'essai avec ma méthode plus haut : EShare-8154.

@+
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 16 Mar 2013 10:45

Bonjour à tous ,
Qui peut me dire si dans les paramètre la mise à jour est 2011 ?
Merci.

Je me répond , à l ' achat android 4.03 - 2011
apres mise à jour android 4.03 - 2013.
A+
philippo53
 
Messages: 13
Inscription Forum: 01 Sep 2010 6:22
  • offline

Message » 29 Avr 2013 22:39

Un décodeur TNT avec android, ça court pas les rues, je vais donc me permettre de poser 2-3 questions sur celui-ci :

- Avec son processeur et sa mémoire vive, est il possible d'y installer des émulateurs / jeux 8-16-32 bits ? (jouable avec manette bluetooth ou autre idéalement)
- Quid de la qualité des applications Replay TV dispo sur Google play sur non plus une tablette ou un téléphone mais sur un téléviseur 46' / full HD ?
- Et pour la SVoD dispo sur navigateur ça tourne bien ? (je suis par exemple abonné à la chaine NoLife mais sur la Freebox V6, pas de gestion du plein écran pour la vidéo sur le navigateur depuis le site de No-Life)
- Gestion d'un DD externe via USB envisageable our les vidéos, photos ou musiques ?

Pour ne pas vous mentir, j'hésite visiblement entre ce produit Energy System smart TV Box...
cedschmurz
 
Messages: 42
Inscription Forum: 16 Nov 2007 0:13
  • offline

Message » 29 Avr 2013 23:41

cedschmurz a écrit:
Pour ne pas vous mentir, j'hésite visiblement entre ce produit Energy System smart TV Box...


:oldy: Ce sont des clones :wink:
64storpa
 
Messages: 126
Inscription Forum: 05 Juin 2009 13:43
Localisation: Troisième planète après le soleil
  • offline

Message » 03 Mai 2013 9:39

cedschmurz a écrit:Un décodeur TNT avec android, ça court pas les rues, je vais donc me permettre de poser 2-3 questions sur celui-ci


Déjà répondu sur l'autre topic, et effectivement, matériellement, c'est la même chose. Le firmware semble pas être mis autant à jour.

(jouable avec manette bluetooth ou autre idéalement)

J'ai acheté un logitech K400 (pad tactile + touches) et tout est reconnu. Par contre, pas de multitouch sur le pad.

Quid de la qualité des applications Replay TV dispo sur Google play sur non plus une tablette ou un téléphone mais sur un téléviseur 46' / full HD ?

Ca m'avait l'air ok, mais la telco est un peu limite dans certaines applis (je l'ai pas testée avec les applis de replay). Le K400 est sensé être un bon compagnon pour la fbx v6, alors au pire... ;-)

Et pour la SVoD dispo sur navigateur ça tourne bien

Pas essayé, mais je pense pas. Par contre, j'ai testé XBMC issu de ce topic chez la marque Pivos et y a un plugin/greffon (pas testé). Sinon, XBMC marche en décodage h/w, mais trop peu de mémoire sous android, donc parfois des crashes dans certaines opérations (maj médiathèque par exemple).

Quelque soucis de streaming/passthrough DTS d'ailleurs (mais vu que le player android décode en stéréo...), mais j'ai pas beaucoup testé.

Gestion d'un DD externe via USB envisageable our les vidéos, photos ou musiques ?

Je plugge régulièrement un DD 2.5" alimenté par le port USB. Par contre, ça semble pomper du courant, et selon le port USB, j'ai l'impression que la qualité du signal TV s'en ressent (télé branchée sur la sortie antenne du boitier).
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 03 Mai 2013 13:31

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais il y a une interface (rudimentaire) pour contrôler le boîtier via une tablette ou un smartphone sous android, si celui-ci est connecté au même réseau que le boîtier: voici la page d'un constructeur ou se trouve un apk.
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 04 Mai 2013 8:59

Bonjour. Je rencontre un gros problème avec le décodeur Optex ORT 945-IP. Je suis toujours en version 2.3 et il m'est impossible de faire la nouvelle mis à jour version 4.0. J'y ai passé des heures, téléchargé le fichier compressé sur le site, j'ai également téléchargé celui que Noël propose, je l'ai mis dans une clé usb, également dans une carte sd, j'ai bien suivi la procédure et à chaque fois, malheureusement, cela me met : failed !! Je précise que mon clavier est un Qwerty. pensant que c'était un problème de l'appareil (acheté sur le net, ebay) je l'ai renvoyé et l'on m'a renvoyé sitôt un autre décodeur, le problème reste le même, je n'y arrive toujours pas, sans doute quelque chose que je ne fait pas correctement ! Je vous serais très reconnaissant qu'une personne me viennent en aide. Merci d'avance. Excellente journée. Cordialement.

giuzz

Messages: 1
Inscription: il y a 16 minutes
giuzz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Mai 2013 8:52
  • offline

Message » 04 Mai 2013 11:06

Bonjour Giuzz.,

Tu as bien tout débranché sur ton Optex, pour faire la mise à jour rien ne doit être branché sur la box à part la clef usb qui sert pour la mise à jour, celle ci doit doit être formatée en FAT32 et doit contenir aucune donnée.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 04 Mai 2013 11:41

Bonjour. la seul chose que j'ai laissé branché est le cordon hdmi. Ma clé usb est bien en fat32 et il n'y à que le fichier compressé dessus. Merci
giuzz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Mai 2013 8:52
  • offline

Message » 04 Mai 2013 11:47

Je joins une photo de la faille qui apparait à l'écran.
http://uppix.net/5/9/3/3cf76155840b8337 ... a63a9.html
Merci
giuzz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Mai 2013 8:52
  • offline

Message » 04 Mai 2013 12:32

Hello giuzz.

Message privé envoyé.

Bien débrancher l'appareil du secteur pendant 5 minutes.

Sans aucune carte avant de mettre la mise à jour.

@+

NOEL
NOEL
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 03 Oct 2001 2:00
Localisation: Saint Quay Portrieux (22)
  • offline

Message » 09 Mai 2013 10:56

Prêt tenter de formater la cle USB en fat (fat16 ou 32, je sais pas). je crois pas que les updates passent sur clé USB NTFS. Sinon, copier sur la sdcard interne ou utiliser l'appli de maj. A noter, j'ai l'impression que cette mémoire interne peut se corrompre (chez moi, partition vide et plus que 400Mo dessus...)
sigdrak
 
Messages: 90
Inscription Forum: 14 Oct 2009 17:50
  • offline

Message » 25 Mai 2013 11:13

Bonjour, cet appareil ne semble pas motiver les troupes, comme en son temps le 8890 HD qui viens de me lâcher. Je voulais me lancer mais j'hésite....
:-?
indianajones
 
Messages: 143
Inscription Forum: 19 Juin 2008 16:10
Localisation: Nord ISERE
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message