Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tous sur les casques et écouteurs

euphonie...le mot magique à la mode...

Message » 16 Mar 2013 12:05

Bluegrassphil a écrit:Oui, ici : http://www.darrellscott.com/store/produ ... ucts_id=28 Et il n'est jamais trop tard ... :wink:

Merci Philippe,
Je viens de l'acheter mais en MP3....J'ai sûrement zappé une étape.
Si il me plaît, je le prendrai en CD pour le ripper en Wave si il n'y a pas la solution de télécharger en Wave..
En tout cas, un grand merci Philippe !
Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 16 Mar 2013 12:40

Super ! Pour moi, Darrell Scott est sans doute l'un des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes américains vivants aujourd'hui et comme disait Steve Earle à propos d'un autre très grand mais mort, Townes Van Zandt : je pourrais affirmer cela debout sur la table de Bob Dylan et Townes répondait, ça se voit qu'il ne connait pas les gorilles de Dylan :mdr:
Pour information, Darrell Scott a également tourné avec le Band of Joy de Robert Plant. Un grand moment !
Bluegrassphil
 
Messages: 65
Inscription Forum: 20 Oct 2012 11:33
  • offline

Message » 17 Mar 2013 15:02

Darell Scott, c'est énorme, il est bon de le rappeller de temps à autres effectivement :oldy:
Je vois donc qu'il y a un fan de Dylan dans la salle ? :mdr: Dylan is god. (Enfin y'a Bach avant lui, mais il est bon second :hehe: )
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 17 Mar 2013 20:07

Personnellement je viens de découvrir cet album, et c'est un vrai régal ! Merci Philippe !
On est juste un peu en train de s'éloigner de la discussion entamée par Agnostic1er :charte:
.... Désolé !
Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 17 Mar 2013 21:02

shiva.1.39 a écrit:Personnellement je viens de découvrir cet album, et c'est un vrai régal ! Merci Philippe !
On est juste un peu en train de s'éloigner de la discussion entamée par Agnostic1er :charte:
.... Désolé !
Pierre

Au contraire, on est en plein dans l'euphonie avec Darrell Scott... :wink: La sensibilité qu'il vit et qu'il nous transmet est parfaitement transcrite par un système...neutre :mdr:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11478
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 17 Mar 2013 23:37

Tout est dit ! Rien à ajouter, votre Honneur ! :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Bluegrassphil
 
Messages: 65
Inscription Forum: 20 Oct 2012 11:33
  • offline

Message » 18 Mar 2013 19:55

shiva.1.39 a écrit: (en page 1)

Eric,

Tu vas avoir l'occasion d'écouter mon système parce que je vais te le prêter.
Seules tes oreilles te diront si mon association de dépannage (SR009 + Wee) est finalement heureuse. S'il elle te plaît.
Je te prêterai également un SRM007. Tu pourras donc faire la comparaison SRM 727/ SRM 007/ RKV + Wee.
J'ai carrément hâte de recevoir ton colis, d'essayer avec ton 007 sans l'impedancer, et comme ça va ma marcher, d'essayer ton SR009 avec le wee en direct.
ça ne peut être que mieux.
Une chose est sûre, pour mon système de perception, ton SR 009 sonne à merveille sur mon système.
Après, je pourrai en dire plus en comparant ce système (de dépannage) à ton ensemble SRM 727 / 009.
Puis, dans une dizaine de jours à mon futur ensemble de démo SRM 007 / 009.
Et puis en écrivant cette bafouille, je me dis que je suis en grand malade !
C'était tellement beau hier soir....Pourquoi couper les harmoniques en 4 ? .... :D
Pierre


Merci Pierre pour ce prêt en retour :D

Il ne me reste plus qu'à acheter le CD de Darrell Scott pour tomber dans l'euphorie (pardon l'euphonie :mdr: ) la plus complète !
Je n'ai que 47 ans, mais je ne voudrais pas rater ma vie en passant à côté d'une telle écoute ... :wink:

Image
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5485
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades