Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

DU GOLDMUND DE PASSAGE A BORDEAUX

Message » 17 Mar 2013 10:47

BONJOUR A TOUS ,

je vous fait part d une surprise inattendu , jefferson torno et olivier un collaborateur , de passage quelques heures sur bordeaux .

écoute d un systeme ampli et préampli metis 2 et 3 sur un drive goldmund et dac weiss 202

les enceintes sont des BW 802D les cables divers sont kuballa , jorma et d autre .

tout d abord , l aspect humain une tres belle rencontre avec de vrai passionnée , avec qui on discuterai des heures . il est clair que sur le mois d avril je vais aller rencontrer jeff et son équipe en territoire de belfort a pérouse .

je connaissais goldmund simplement de nom mais jamais eu l occasion d en écouter . ce fut une reelle surprise ces metis 2 et 3 , une écoute tres belle une présence de la dynamique . rarement entendu ces 802 d marcher de cette façon la .

j ai depuis quelques jours parcouru le forum en quete de recherche sur ces produits ; lu divers filiere tres longue dont alain 70 et popette 59 et d autre sont intervenu .
mais ces personnes ne sont plus ici je crois . dommage .

serai interréssé par un mimesis 29 , et surtout pouvoir etre inviter a écouter des install avec du goldmund .
je suis dispo pour me déplacer et pouvoir avoir des avis et écoute si eventuellement ca peut se faire .

en vous remerciant par avance d avoir pris le temps de lire ces ligne .
rust.david
 
Messages: 682
Inscription Forum: 29 Sep 2007 20:53
Localisation: centre de bordeaux dept 33 gironde
  • offline

Message » 15 Juin 2013 9:03

Bonjour,

toujours en quête d'un mim29? :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 15 Juin 2013 11:43

rust.david a écrit: lu divers filiere tres longue dont alain 70 et popette 59 et d autre sont intervenu .
mais ces personnes ne sont plus ici je crois . dommage .



Ils sont sûrement passés à autre chose

Si tu souhaites quelques éléments, quels qu'ils soient: par MP uniquement
Alain-70
 
Messages: 327
Inscription Forum: 08 Aoû 2011 21:52
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message