Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, bopa, cédric1, Dabozz, dexpub51, douda, Eames, fast freddy, GUIGUI_93, le touriste, SCUDERIA, stlm, SYLEX, ZEPHYR92 et 1192 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 17 Mar 2013 19:10

Oui, je le confirme. :oldy:
J'ai même eu Invite 95 au téléphone semaine dernière, pour, entre-autres; le féliciter du travail accompli quant aux réglages des enceintes du Canardo.

Eh oui, malgré les différents sur le relationnel que nous avons eus par ailleurs, on a su dépasser ce stade, et converser en toute cordialité sur les différentes prestations dont j'ai pu apprécier le résultat (celles de BruFa aussi...).

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12079
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 17 Mar 2013 20:42

itofa a écrit:Oui, je le confirme. :oldy:
J'ai même eu Invite 95 au téléphone semaine dernière, pour, entre-autres; le féliciter du travail accompli quant aux réglages des enceintes du Canardo.

Eh oui, malgré les différents sur le relationnel que nous avons eus par ailleurs, on a su dépasser ce stade, et converser en toute cordialité sur les différentes prestations dont j'ai pu apprécier le résultat (celles de BruFa aussi...).

:-? Eric est quelqu'un d'adorable dans la "vraie" vie.........Il n'est pas très très très bien en ce moment (santé)...j'espère de tout coeur que ce n'est que provisoire! :oops:
J'ai mes enceintes FD Audio réglées par ses soins depuis 1 an 1/2...Je n'ai jamais retouché ses réglages, le résultat me convient à merveille ! :love: j'ai juste essayé quelques amplis et pré amplis différents, histoire de m'amuser un peu, mais je me rend bien compte qu'avec des appareils qui font correctement leur boulot, c'est bien le filtrage des enceintes (et les bons réglages) qui conditionne les résultats d'écoute! :wink: Et nombreux sont ceux qui ont bénéficié de ses réglages ou de ses conseils, beaucoup d'entre eux ne fréquentent pas les forums! Merçi Eric!! Reviens nous vite!!! :friend:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8440
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Mar 2013 22:55

alfachris a écrit:...
Eric est quelqu'un d'adorable dans la "vraie" vie....Il n'est pas très très très bien en ce moment (santé)...j'espère de tout coeur que ce n'est que provisoire! :oops:
...
Merçi Eric!! Reviens nous vite!!! :friend:

Oui, je sais ... :-?

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12079
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 17 Mar 2013 23:11

ducky,
je vote (aussi) pour que tu enlèves "designed by W.P" de ton titre,
et qu'on arrête de parler de lui.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

éric !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 17 Mar 2013 23:19

ouaip !!!!!!!!!!!!!!!! 8)
mes pensées vont vers copain éric , on a pas eu le temps encore de devenir des amis... :roll:

vivement bientot ... :friend: :wink:
et encore merci à ti de m'avoir offert sur un plateau d'argent , ce que je cherchais sans le trouver ... :P :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

dont acte !!!!!!!!!!!!!!!

Message » 17 Mar 2013 23:26

baldabiou a écrit:ducky,
je vote (aussi) pour que tu enlèves "designed by W.P" de ton titre,
et qu'on arrête de parler de lui.


8)
avé baldabiou ... :wink:

ça fait dejà un pti moment que je pensais à un truc dans le genre ... :roll:

j'avais presque éspéré qu'un modo me dise , bon , on passe à l'episode 2 , topic trop long-gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

j'avais dejà l'intitulé de l'episode "" 2 "" ... :wink:

bon , j'edite ... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 17 Mar 2013 23:38

Chapeau bas :thks:

Bon rétablissement à toi , Eric.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 18 Mar 2013 0:29

Sincèrement Ducky ton thread prends une drôle de tournure, ça fait quand même un peu vilain Peter, gentil Eric :roll:

Pendant que tu "t'embouilles" ouvertement avec mr Peters, cetains viennent chanter les louanges d'Eric. Je trouve cela des plus bizarres, ça fait quand même un peu anti un , pro l'autre; pendant qu'on enfonce l'un , on encense l'autre.

Moi, je dis ce que je pense; je suis ni pro X ou pro Y, ce ne serait que de simple forumeur ou personne lambda, ça ne me choquerais pas plus que ça mais bon ceux sont quand même des gens qui sont liés directement ou indirectement à la vente d'enceinte. Vente qui est réalisé pratiquement que par le biais des forums.

Je trouve cela des plus malsain et je me permets de le dire. Je répète que je ne suis pas anti FD Audio ou Eric (même si on a eu de gros accrochage par le passé) ; d'ailleurs si il est malade, je lui souhaite de se rétablir rapidement et que je n'ai rien contre ou pour Mr Peters.

Au final, malgré toute ces histoires, Ducky; tu es le seul a avoir bénéficier de la fabrication des caisses par Mr Peters et des réglages d'Eric, donc d'un coté tu peux t'estimer heureux.

Au lieu de se faire la gué guerre; ils auraient mieux fait de mettre leur savoir en commun , cela aurait été beaucoup plus sain et aurait surement donner de superbes enceintes.
dabass
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online

xfiles !!!!!!!!!!!!!!!

Message » 18 Mar 2013 0:47

dabass a écrit:Sincèrement Ducky ton thread prends une drôle de tournure, ça fait quand même un peu vilain Peter, gentil Eric :roll:

Pendant que tu "t'embouilles" ouvertement avec mr Peters, cetains viennent chanter les louanges d'Eric. Je trouve cela des plus bizarres, ça fait quand même un peu anti un , pro l'autre; pendant qu'on enfonce l'un , on encense l'autre.

Moi, je dis ce que je pense; je suis ni pro X ou pro Y, ce ne serait que de simple forumeur ou personne lambda, ça ne me choquerais pas plus que ça mais bon ceux sont quand même des gens qui sont liés directement ou indirectement à la vente d'enceinte. Vente qui est réalisé pratiquement que par le biais des forums.

Je trouve cela des plus malsain et je me permets de le dire. Je répète que je ne suis pas anti FD Audio ou Eric (même si on a eu de gros accrochage par le passé) ; d'ailleurs si il est malade, je lui souhaite de se rétablir rapidement et que je n'ai rien contre ou pour Mr Peters.

Au final, malgré toute ces histoires, Ducky; tu es le seul a avoir bénéficier de la fabrication des caisses par Mr Peters et des réglages d'Eric, donc d'un coté tu peux t'estimer heureux.

Au lieu de se faire la gué guerre; ils auraient mieux fait de mettre leur savoir en commun , cela aurait beaucoup plus sain et aurait surement donner de superbes enceintes.


re Cédric ... :wink:

je t'apprecie beaucoup , par ce que je trouve que , tu sais toujours réster droit , et que tu mets toujors le doigt dans le noeud du problème ... :grad:

là ce soir , pour des tonnes de raisons qui me sont propres , je n'ai pas le temps , le coeur et l'envie de "" tout "" te dire ... :wink:

tu me connais un peu , au travers du forum , et je pense sincerement que tu as une bonne opinion de moi , malgrès que tu emettes des doutes sur ce qui se dit et s 'ecrit ... :roll:

alors , comme je vais pas tartiner , je te dis simplement "" fais moi confiance "" ... 8)

je pense que tu as perçu un peu mon personnage , et que tu as surement un peu d'estime pour moi ... :roll:

alors , saches que j'ai souvent , et meme toujours dis à éric , que je ne pensais pas que tu etais qui il pensait , ou croyait ... :oldy:

là , il est simplement question de remettre les pendules à l'heure , et d'appeler un chat , un chat !!!!!!!!! :charte:

tu viens à la maison quand tu veux , et tu me dis ce que tu ressens ... :hehe:

après on en discute et tu cr si tu veux ... :wink:

moi , je suis au coeur du "" noeud "" , et je sais de quoi je parle , avec precisions et exactitude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas là pour chi-er dans les bottes de wp , ni tailler une bran---- à éric ... :wink:

les faits , rien que les faits ... 8)

bon , je retourne à table et à Mamour , on s'est pas vu depuis 8 jours ... 8)

à dem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 18 Mar 2013 0:52

:-? Tu a peut-être une peu raison, Cedric...en parlant d'Eric, je n'ai pas fait attention que j'étais sur le post de Ducky ou il y a une discussion autour de WP! je voulais surtout répondre à Louis puisqu'il parlait d'Eric, vous donner des nouvelles...c'est tout! :oops: Et non pas attiser une "gueguerre" stérile WP versus EV.....il est évident que c'est complètement ridicule! Et je n'ai absolument rien contre WP ! Après il est vrai.........si tous les talents pouvaient s'unir...ce serait le Nirvana... :zen:
Ensuite pour finir, je précise que je ne touche aucunes royalties quand je parle des enceintes FD Audio, et que je ne suis aucunement lié à la vente de ces enceintes; c'est juste la passion qui parle..et mon envie de la partager...c'est tout! :roll:
Dernière édition par alfachris le 18 Mar 2013 11:14, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8440
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Mar 2013 1:27

alfachris a écrit::-? Tu a peut-être une peu raison, Cedric...en parlant d'Eric, je n'ai pas fait attention que j'étais sur le post de Ducky ou il y a une discussion autour de WP! je voulais surtout répondre à Louis puisqu'il parlait d'Eric, vous donner des nouvelles...c'est tout! Et non pas attiser une "gueguerre" stérile WP versus EV.....il est évident que c'est complètement ridicule! Et je n'ai absolument rien contre WP, avec qui j'ai déjà eu des échanges courtois, et qui fabrique de magnifiques enceintes ! Après il est vrai.........si tous les talents pouvaient s'unir...ce serait le Nirvana...
Ensuite pour finir, je précise que je ne touche aucunes royalties quand je parle des enceintes FD Audio, et que je ne suis aucunement lié à la vente de ces enceintes; c'est juste la passion qui parle..et mon envie de la partager...c'est tout!:


:o :o

:lol: genre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

là , franchement , tu me deçois profondement chris , mais bon , vu les rumeurs qui courrent sur toi quelque part , ça ne m'etonne qu'à moitièe ... :lol:

je savais pas que tu faisais du leche bottes pour le compte de wp , t'as peur de dire ce que tu penses , ou d'etre droit et carré !!!!!!!!!!!!!!!!! :o

de quoi tu te mèles , ne connaissant ni tenats et aboutissants !!!!!!!!!!!!!!! :o

j'ai acheté à un certain prix des enceintes wp . , en faisant une convolution , moi , surtout éric , et Luc , on tombent sur des os , je le dis , on le dis , et toi tu viens mettre en doute notre parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

reflechis bien à ce que tu viens d'ecrire , car en gros , tu me- nous traite de baltringue ... :oops:

tu as le droit , tu es un grand garçon , mais , dis toi bien que tu nous blesse en tenant de tels propos ... :evil:

il n'y a pas de guerre peter-éric , il n'y a que le constat de problèmes sur mes enceintes par éric ,moi et Luc !!!!!!!!!!!!
tu as 2 options :
tu nous crois , ou tu penses que l'on délirent et que l'on a déscidé de monter une "" caballe "" contre wp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

bref , ton comportement me decois profondement , et je pense que ta façon de jouer sur 2 tableaux fera certainement plaisir à éric ... :-?

c'est à me fair egerber du comportement humain , vu ce qu'il a fait pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

alors , choisis ton camp , non pas dans le conflit , qui ne te concerne aucunement d'ailleurs , ou alors abstiens toi , on ne peut etre bien et amis avec 2 """ beligerants """ ... :hehe:

moi , je me page , la suite demain ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 18 Mar 2013 3:18

ducky7566 a écrit:
je t'apprecie beaucoup , par ce que je trouve que , tu sais toujours réster droit , et que tu mets toujors le doigt dans le noeud du problème ... :grad:



:lol: :mdr: :ane:


Ducky, mon post ne te visais spécialement et je sais très bien que tu n es pas parti pris. Je me mets à ta place et comprends très bien ta position et tes réactions. Même si on se connait uniquement via les forums, je me doute bien que cette situation et ce qui se passe avec Mr Peters doit plus t’emmerder qu'autre chose et que tu préférerais que tout ce passe dans le joie et la bonne humeur.

J'ai réagis avec mon post car je trouvais pas forcement juste de taper sur l'un et mettre en 'avant l'autre. Naturellement, j'ai tendance à me mettre du coté de celui qui se fait taper dessus et de prendre sa défense.

Maintenant on a tous compris que Mr Peters à "chié" quelques trucs sur tes enceintes, l'erreur est humaine , qu 'Eric fait de bonne mise en oeuvre et réglage. Est que ça vaut le coup de prendre à parti l'un ou l'autre, d'entretenir ces querelles; franchement je ne pense pas.

Pareil Christian, tu n 'as pas besoin de te justifier. Tu '"aimes" tes enceintes; tu le dis et partages ta passion içi. Quand je disais "proche" , c'était niveau amitié et pas commercialement parlant ou je ne sais quoi.


Bon allez Ducky, perces une membrane , casses une cosse , branches un truc à l'enver; qu'on discute d'autre chose... :mdr:



Ps : J'edit, je viens de relire la page :-? Ducky , effaces ton post du dessus ou édites le , Christian ne dit rien de mal et ne prends pas parti. Je crois qu'il a compris ce que je voulais exprimer, plus haut, c'est tout. Tu prends tout cela bien trop à coeur...
dabass
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online

épilogues ...

Message » 18 Mar 2013 7:59

:-?

tout le monde à le droit de se forger son opinion sur un sujet , et aussi de le dire -écrire ... :wink:

pour conclure , car je ne vais pas passer mon temps à justifier mes dires et actions , versus l'opinion de chacuns , et pour résumer , j'ai acheter une paire d'enceintes dont j'ai tout dis sur les pages precedentes ... :charte:

pour l'avoir clamer 10 000 fois , je n'y connais rien de rien , et alors , quand un jour , je - on s'aperçoit qu'il y a bug (s) , je le dis ... :grad:

es ce que c'est anormal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

ne feriez vous pas la meme chose ... :hehe:

sur ce , wp me gratifie de noms d'oiseaux , etc etc etc

on va pas remettre ça ad vitam eternam , mais j'estime que j'ai le droit de mettre les pendules à l'heure .
les querelles wp- FD audio-éric- n'ont rien , mais rien à voir dans cette histoire !!!!!!!!!!!!! :oldy:

donc , je prend un peu le large , je vais pas expliquer mon point de vue à longueur de post ... :wink:

je suis un client ayant eu un problème avec un fabricant-vendeur , et je le dis .s'en suis tout le reste , et c'est certes domage , mais la situation est exposée , et expliquée .
maintenant , si chaque foromeurs l'interprète à sa façon , on a pas fini... :x

enfin , moi , si ... :wink: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 18 Mar 2013 9:40

Ta pas tord mon canardo, suis avec toi car ce que tu a acheter, le prix que tu y avait mit, ta le droit d'être sans pitié, aucune erreur n'est permise a se niveau la. C'est sans appel....

J'appelle cela du bricolage...il aurait pu au moins s'excuser..
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 18 Mar 2013 10:39

Mode modération on

Dabass tu es prié de ne pas faire la mouche du coche selon ta mauvaise habitude : à part Ducky lui-même personne n'a tapé sur le fabricant originel des enceintes...

Et il serait de toute façon parfaitement licite de le faire... comme de tout autre fabricant livrant des enceintes dont le client n'est finalement pas si content que cela...

Et BPhil exprime cela sans détours et de façon juste.

La modération est passée pour demander que les histoires par sites interposés cessent : elles sont finies.

ça vaut pour toi.

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message