Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Darf44, Freemanjazz, jesus33, JOGAMA, Julienrb33, La_Canaille, pasender, PETER77, pierreardeche, pillo2a, sgtbauerfr et 351 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 18 Mar 2013 11:03

ducky7566 a écrit::-?

tout le monde à le droit de se forger son opinion sur un sujet , et aussi de le dire -écrire ... :wink:

pour conclure , car je ne vais pas passer mon temps à justifier mes dires et actions , versus l'opinion de chacuns , et pour résumer , j'ai acheter une paire d'enceintes dont j'ai tout dis sur les pages precedentes ... :charte:

pour l'avoir clamer 10 000 fois , je n'y connais rien de rien , et alors , quand un jour , je - on s'aperçoit qu'il y a bug (s) , je le dis ... :grad:

es ce que c'est anormal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

ne feriez vous pas la meme chose ... :hehe:

sur ce , wp me gratifie de noms d'oiseaux , etc etc etc

on va pas remettre ça ad vitam eternam , mais j'estime que j'ai le droit de mettre les pendules à l'heure .
les querelles wp- FD audio-éric- n'ont rien , mais rien à voir dans cette histoire !!!!!!!!!!!!! :oldy:

donc , je prend un peu le large , je vais pas expliquer mon point de vue à longueur de post ... :wink:

je suis un client ayant eu un problème avec un fabricant-vendeur , et je le dis .s'en suis tout le reste , et c'est certes domage , mais la situation est exposée , et expliquée .
maintenant , si chaque foromeurs l'interprète à sa façon , on a pas fini... :x

enfin , moi , si ... :wink: :thks:


Mode modération on