Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Darf44, Freemanjazz, jesus33, JOGAMA, Julienrb33, La_Canaille, pasender, PETER77, pierreardeche, pillo2a, sgtbauerfr et 351 invités

Toutes les enceintes HiFi

mes enceintes 4344XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 18 Mar 2013 11:03

ducky7566 a écrit::-?

tout le monde à le droit de se forger son opinion sur un sujet , et aussi de le dire -écrire ... :wink:

pour conclure , car je ne vais pas passer mon temps à justifier mes dires et actions , versus l'opinion de chacuns , et pour résumer , j'ai acheter une paire d'enceintes dont j'ai tout dis sur les pages precedentes ... :charte:

pour l'avoir clamer 10 000 fois , je n'y connais rien de rien , et alors , quand un jour , je - on s'aperçoit qu'il y a bug (s) , je le dis ... :grad:

es ce que c'est anormal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

ne feriez vous pas la meme chose ... :hehe:

sur ce , wp me gratifie de noms d'oiseaux , etc etc etc

on va pas remettre ça ad vitam eternam , mais j'estime que j'ai le droit de mettre les pendules à l'heure .
les querelles wp- FD audio-éric- n'ont rien , mais rien à voir dans cette histoire !!!!!!!!!!!!! :oldy:

donc , je prend un peu le large , je vais pas expliquer mon point de vue à longueur de post ... :wink:

je suis un client ayant eu un problème avec un fabricant-vendeur , et je le dis .s'en suis tout le reste , et c'est certes domage , mais la situation est exposée , et expliquée .
maintenant , si chaque foromeurs l'interprète à sa façon , on a pas fini... :x

enfin , moi , si ... :wink: :thks:


Mode modération on

Ducky, à part avoir importé ici une querelle qui se livrait ailleurs (mais j'ai vu qu'en fait tu ne pouvais pas répondre là bas, donc tu as bien fait d'une certaine façon de dire ici ce que tu avais sur le coeur), tu as parfaitement le droit de râler contre ce fabricant et de dire tout le bien de ceux qui t'ont aidé à sortir d'un mauvais pas.

Donc ne t'en fais pas. Ne te laisse pas intimider.

La parole est libre sur HCFR : dans le respect de la charte et les limites que la loi impose.

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Mar 2013 11:10

ducky7566 a écrit:
là , franchement , tu me deçois profondement chris , mais bon , vu les rumeurs qui courrent sur toi quelque part , ça ne m'etonne qu'à moitièe ...

:o Çà veut dire quoi ? quelle rumeurs ?

je savais pas que tu faisais du leche bottes pour le compte de wp , t'as peur de dire ce que tu penses , ou d'etre droit et carré !!!!!!!!!!!!!!!!!

Du léche-bottes ?...je n'ai jamais vu WP et je n'ai pas prévu d'acheter chez lui! : :roll:

de quoi tu te mèles , ne connaissant ni tenats et aboutissants !!!!!!!!!!!!!!!

Là c'est vrai! :oops:


reflechis bien à ce que tu viens d'ecrire , car en gros , tu me- nous traite de baltringue ... :oops:

N'importe quoi!! tu lis de travers.. :roll:

tu as le droit , tu es un grand garçon , mais , dis toi bien que tu nous blesse en tenant de tels propos ... :evil:

je suis désolé, je me suis peut-être mal exprimé dans mon message, je vais rectifier! :idee:

il n'y a pas de guerre peter-éric , il n'y a que le constat de problèmes sur mes enceintes par éric ,moi et Luc !!!!!!!!!!!!
tu as 2 options :
tu nous crois , ou tu penses que l'on délirent et que l'on a déscidé de monter une "" caballe "" contre wp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

bref , ton comportement me decois profondement , et je pense que ta façon de jouer sur 2 tableaux fera certainement plaisir à éric ... :-?

Encore une fois, je ne joue pas sur 2 tableaux, j'ai fait confiance à FD Audio et à Eric, et je ne le regrette pas une seconde....et j'en ai rien à f...des autres productions (ou juste un peu de curiosité) :wink:

c'est à me fair egerber du comportement humain , vu ce qu'il a fait pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Encore une fois, tu exagère......ou tu a la mémoire courte....c'est moi qui vous ai présenté Eric à tous (le premier étant Luc), j'ai eu envie de le connaitre quand il s'était fait éjecter de l'Orange, suite aux manoeuvres d'un individu que je ne citerais pas ici (pas envie de relancer encore une gueguerre).......Quand j'ai vu les capacités et l'oreille qu'il avait, je n'ai eu qu'un plaisir, c'est celui de vous le faire connaitre, encore une fois partager ma passion, sans arrières pensées, et sans idées mercantiles! :zen:

alors , choisis ton camp , non pas dans le conflit , qui ne te concerne aucunement d'ailleurs , ou alors abstiens toi , on ne peut etre bien et amis avec 2 """ beligerants """ ... :hehe:

Là tu a aussi raison, dorénavant je vais m'abstenir à l'avenir de porter un jugement sur quelque sujet que ce soit, sur un forum....moi qui ne pense qu'à réconcilier tout le monde et à voir la vie en rose, je suis un peu trop naïf.......Et puis j'ai vraiment d'autres chats à fouetter, avec mon nouveau job qui n'est pas exactement le nirvana, et mon procès début juillet... :-?

moi , je me page , la suite demain ...

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Mar 2013 11:21

:roll:

pour Chris , j'ai pas lu tes "" reponses "" , je le ferais plus tard... :wink:

hier à été une rude journée , très pénible pour moi pour des tats de raisons ... :( professionnels et personnel .
bref , en fin de journée , j'etais serieusement entamée , par le dépit , la fatigue , la tristesse , et ausi le SKY ... :oops:

bref , on se parlera , mais pas maintenant , j'ai des galères à gerer .

tu m'excuses si j'ai été un peu virulent ... :wink: :thks:

à+++++++++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 18 Mar 2013 11:26

Mode modération on

On arrête... Voilà où auront conduit les posts de Dabass... :evil:

Mode modération off
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Mar 2013 11:36

Edité : faites vous des smacks par MP...

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 18 Mar 2013 12:47

BPhil a écrit:
J'appelle cela du bricolage...il aurait pu au moins s'excuser..

un peu, ouai :evil:
allez, Ducky! fait tes excuses à Wouilli Pété :ko: :ane:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 18 Mar 2013 13:00

Ducky va rouvrir un nouveau sujet pour partir sur de nouvelles bases. S'il a besoin qu'on rouvre celui-ci le temps qu'il faudrait pour reprendre des éléments ce sera fait.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message