Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Benoit18, bensunt, Doudou, eu8cc, Goby92, HDforever, hobbywann, Jacky67, jmkdeb, Jonathan91530, Lobito94, micgui, mikrocefal, Miky10, Mulderkekou, Olivier Dutel, olivier94, Patbon21500, Poune, southpark766, Stade81, symus35, tony51, vauclair83 et 173 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 06 Fév 2013 15:40

oui j ai coupe le courant j ai fais Reset d usine et il lit toujours mes vieux MKV.
je pensse que c est l encodage qui pose probleme, je vais essaier de trouver les sujet sur l encodage merci
lion77
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Juil 2011 7:21
  • offline

Message » 06 Fév 2013 21:16

c la compression d'entete dans les mkv récents : c pas gérer pas le wd tv hd
faut remuxer les fichiers mkv avec mkvtoolnix en specifiant bien "pas de compression" sur les pistes audio/video/soustitres
damrod
 
Messages: 848
Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27
  • offline

Message » 18 Mar 2013 16:54

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis devant un problème que je n'arrive pas à résoudre :
J'ai acheté un Western Digital WD TV HD et quand je le connecte à mon televiseur Philips il n'est pas reconnu (en un mot rien ne se produit...) sauf que de temps en temps, miracle... ça fonctionne !!!!!!
J'y connecte un DD wd My passport 500 go....
Autre chose, si je prends les 2 et que je les connecte à une TV Samsung, tout fonctionne !
Par contre si je prends un autre WD HD TV et un autre DD qui fonctionne sur une autre TV.... et bien j'ai le meme problème !!!
Merci d'avance pour votre aide
titithe
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Jan 2004 23:22
Localisation: rouen
  • offline

Message » 18 Mar 2013 21:36

Hello,

Ben logiquement, si tu es connecté en HDMI, tu allumes ta télé, puis ton boîtier (sans y connecter de DD). La télé devrait se mettre d'elle-même, avec quelques secondes, sur l'entrée du boîtier (ou de l'ampli). Si ce n'est pas le cas, tu vas choisir l'entrée...

En fait ce n'est pas très clair : comment as-tu fait ta connexion, et passes-tu par un ampli ou pas ?
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 18 Mar 2013 21:49

merci pour ta réponse, je suis connecté en hdmi... et j'ai fais les 3 hdmi de la tv... au cas ou.... mais rien ne se passe.... J'ai un ecran noir avec le message aucun signal.... alors que le dd est reconnu par le boitier.... Et le plus "troublant" c'est que par moment (rarement) tout fonctionne.... Sans que je ne sache pourquoi... J'ai meme changé le cable hdmi....
titithe
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Jan 2004 23:22
Localisation: rouen
  • offline

Message » 18 Mar 2013 22:28

Ce que je ne comprends, si tu n'as pas de signal, c'est comment tu peux savoir que le DD est reconnu par le boîtier ? C'est grâce aux quelques fois où cela fonctionne ?

Bref en tous les cas, pour les tests que tu dois faire, il est inutile de connecter ton DD au boîtier, je te recommande même de ne pas le solliciter inutilement.

Tu dois voir le logo puis l'accueil de ton boîtier lorsque tu l'allumes.

Apparemment tu as fait des tests avec le même boîtier, sur une autre télé ? Est-ce que cela fonctionne à chaque fois ?

Les câbles utilisés sont-ils les mêmes ?

Ca peut vraiment provenir de plusieurs sources, à commencer justement par les câbles.

Espérons que ça ne soit pas la télé :/
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 18 Mar 2013 22:37

je crois que le dd est reconnu car le sigle usb clignote puis reste allumé sur le boitier... oui j'ai testé sur autre tv et ça fonctionne... puis teste sur cette tv avec autre cable... mais rien... J'ai peur que ce soit la tv effectivement... mais si je passe autrement que via hdmi, est ce possible que ça fonctionne ?
titithe
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Jan 2004 23:22
Localisation: rouen
  • offline

Message » 18 Mar 2013 22:46

Ca ne veut rien dire pour le DD ;)

Alors oui tu peux essayer un autre branchement, effectivement ça peut être pas mal pour voir si c'est la télé, la prise hdmi (tiens, as-tu essayé toutes les prises hdmi de ta télé ?) : tu peux normalement le brancher avec l'adaptateur en rca (fiches blanche rouge et jaune).

Tiens-nous au courant.
citrouilllle
 
Messages: 371
Inscription Forum: 02 Juin 2006 13:03
Localisation: A côté.
  • offline

Message » 18 Mar 2013 23:03

oui, j'ai essayé les 3 hdmi de la tv.. je vais testé via l'autre branchement... je vous dirais.....
titithe
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Jan 2004 23:22
Localisation: rouen
  • offline

Message » 19 Mar 2013 10:31

Salut,

Il est vrai que ce petit boitier est assez limite au niveau connexion hdmi.

Je dois quelques fois essayer 5 ou 6 fois avant que cela fonctionne.

Il y a comme une perte de connexion au niveau de l'hdmi.

Je pense que certaines personnes coupent un morceau de plastique sur l'embout du câble hdmi afin que celui-ci entre convenablement dans le lecteur.
marco2111
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 21:38
  • offline

Message » 19 Mar 2013 10:35

Il m'est arrivé d'être obligé de rebooter le WD pour qu'il soit reconnu par mon ampli Home Cinéma. tu peux toujours essayer.
vjp
 
Messages: 346
Inscription Forum: 01 Juin 2006 11:59
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 19 Mar 2013 11:36

marco2111 a écrit:Je pense que certaines personnes coupent un morceau de plastique sur l'embout du câble hdmi afin que celui-ci entre convenablement dans le lecteur.

Bonjour,
Effectivement, il arrive souvent ce genre d'inconvenient. Dans ce cas-là, deux solutions possibles : bricoler du côté du lecteur ou, ce fut mon choix, trouver LE BON câble HDMI.

Depuis que j'ai acheté celui-ci, plus aucun problème !!

http://www.amazon.fr/gp/product/B002C1BHIO/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
schmoupie
 
Messages: 356
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • online

Message » 19 Mar 2013 12:08

marco2111 a écrit:Salut,
Je pense que certaines personnes coupent un morceau de plastique sur l'embout du câble hdmi afin que celui-ci entre convenablement dans le lecteur.


Salut,

j'ai opté pour cette solution et je n'ai plus de problème
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 20 Mar 2013 10:46

Merci pour vos réponses, mais je ne comprend pas quel morceau de plastique que je dois couper ?
titithe
 
Messages: 59
Inscription Forum: 12 Jan 2004 23:22
Localisation: rouen
  • offline

Message » 20 Mar 2013 12:38

Salut,

il faut couper le plastique sur tout le pourtour du connecteur USB pour que
la partie métallique soi plus longe de 1 à 2 mm
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message