Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, cinetoiles, damien92220, delennsheridan, duf666, flyingdoherty, FreSh-KiSs, gourix, imarco, Nouche38, papounay, patlermite, Poune, ricou jones, Sergio-22, Sithodea, tex61, Tommyknockerz99 et 106 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED1000X3D, nouveau boîtier multimédia 3D

Message » 09 Mar 2013 16:50

vinvin33 a écrit:
inikad a écrit:Par curiosité, as-tu essayé de les "enlever" puis de les remettre à nouveau? J'ai souvenir d'avoir fait ça avec les sous-titres pq la fonction ne voulait rien savoir la première fois que je l'ai ajoutée. Une fois remise, tout était ok. Va savoir pourquoi... :mdr:


J'ai essayé de les supprimer puis de les attribuer à d'autres touches de l'Harmony, mais c'est pareil.


Il n'y a pas moyen de lui "apprendre" les deux fonctions avec celle du Mede8er?

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3395
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 09 Mar 2013 18:00

si, j'ai aussi essayé ça, mais même résultat...
Je vais essayer de voir sur le forum de la telco.
Merci en tout cas.
vinvin33
 
Messages: 683
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:26
Localisation: Sud-Ouest (Marmande 47)
  • offline

Message » 11 Mar 2013 20:27

Bonjour,


Juste une petite question...depuis maintenant 6 mois je grave mes iso bluray sur des disques vierges....(avec un graveur Samsung....), mais depuis plusieurs semaines mes bd50 ne passent plus du tout, le graveur les plante systématiquement....et de plus les bd50 vierges sont encore très chers!!!!, je m'interesse donc à un lecteur multimédia...j'hésite entre le Med1000x3d et le pch c400....je précise que je brancherai un disque dur externe dessus en USB et via HDMI sur mon ampli Pio.....est-ce que tous mes ISO BD 2D et 3D vont passer????, Y-aura-t-il des saccades?.....bref toutes ces questions m'obsédent un peu...et je préfère attendre avant d'acheter, de peur d'être déçu....merci pour vos conseils et remarques éventuels....Nicolas.
bilou47
 
Messages: 180
Inscription Forum: 18 Déc 2007 12:37
  • offline

Message » 16 Mar 2013 17:50

Bonjour , je viens de recevoir le miens aujourd'hui et pas moyen de voir le disque dur depuis mon ordi en reseaux , je vois bien le reseaux mais pas le disque dur . Donc en attendant pas de yadis :( si vous pouviez m'aider.
tikacry
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
  • offline

Message » 19 Mar 2013 15:56

Bonjour
Je viens d acheter une tele 3d un pan 65st 50 et j ai un ampli non compatible 3d onkyo tx sr 707
est ce que je peux brancher le lecteur en hdmi direct sur la tele pour vaoir la 3d et brancher le lecteur en optique ou coax sur l ampli pour le son
Ca marchera ??? pour lire par ex un iso blu ray 3 d
Bine sur je perds la lecteurs hd du son j iùagine pas de dts hd en coax ou optique???
merci
jcf02
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:28
  • offline

Message » 19 Mar 2013 18:13

jcf02 a écrit:Bonjour
Je viens d acheter une tele 3d un pan 65st 50 et j ai un ampli non compatible 3d onkyo tx sr 707
est ce que je peux brancher le lecteur en hdmi direct sur la tele pour vaoir la 3d et brancher le lecteur en optique ou coax sur l ampli pour le son
Ca marchera ??? pour lire par ex un iso blu ray 3 d
Bine sur je perds la lecteurs hd du son j iùagine pas de dts hd en coax ou optique???
merci


A mon avis, tu as tout compris. :wink:
VANLUC
 
Messages: 1231
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • online

Message » 19 Mar 2013 19:59

jcf02 a écrit:Bonjour
Je viens d acheter une tele 3d un pan 65st 50 et j ai un ampli non compatible 3d onkyo tx sr 707
est ce que je peux brancher le lecteur en hdmi direct sur la tele pour vaoir la 3d et brancher le lecteur en optique ou coax sur l ampli pour le son
Ca marchera ??? pour lire par ex un iso blu ray 3 d
Bine sur je perds la lecteurs hd du son j iùagine pas de dts hd en coax ou optique???
merci

Exact, le coax et l'optique ne vont laisser passer que le noyau du DTS HD MA, du DTS plein débit à 1.5Mbps. Ce n'est pas aussi parfait que le DTS HD MA mais c'est très bon quand même et nettement supérieur à ce qu'on peut trouver sur un DVD. La situation est moins favorable en Dolby Digital où ce qui parviendra à l'ampli ne sera pas mieux que du DD à 640kbps, un peu supérieur à ce qu'on trouve sur les DVD.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline

Message » 19 Mar 2013 20:15

Je suis dans la même situation et je cherche désespérément un splitter hdmi permettant d'envoyer la 3D à mon vidéo et le son HD à mon ampli. Si quelqu'un a une astuce...
Bidib
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2007 16:49
Localisation: 62
  • offline

Message » 19 Mar 2013 20:49

Je suis dans la même situation et je cherche désespérément un splitter hdmi permettant d'envoyer la 3D à mon vidéo et le son HD à mon ampli. Si quelqu'un a une astuce...

C'est pas con ça :lol:
jcf02
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:28
  • offline

Message » 20 Mar 2013 8:30

et ca ca irait????
LCS - SPLITTER HDMI 1.4 - Hub HDMI 2 ports 1x2 - 1 source HDMI vers 2 écrans - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en métal compatible avec tous les téléviseurs
http://www.amazon.fr/LCS-Amplicateur-Co ... 959&sr=8-1
jcf02
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:28
  • offline

Message » 20 Mar 2013 19:57

jcf02 a écrit:et ca ca irait????
LCS - SPLITTER HDMI 1.4 - Hub HDMI 2 ports 1x2 - 1 source HDMI vers 2 écrans - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en métal compatible avec tous les téléviseurs
http://www.amazon.fr/LCS-Amplicateur-Co ... 959&sr=8-1

Non. Ce n'est pas suffisant de dupliquer le flux video 3D + audio. Il faut séparer le flux audio du flux video 3D et ne transmettre par HDMI à un ampli audio-video non compatible 3D que le flux audio.
Cette séparation, le splitter ne la fait pas.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline

Message » 20 Mar 2013 20:36

Il ne faudrait pas que l'on pollue cette discussion mais le problème avec ce splitter ou d'autres est qu'il ne diffuse pas de la 3D si les deux supports ne sont pas compatibles 3D. Dans notre cas, l'ampli n'est pas 3D, donc il ne diffusera pas de 3D sur le projecteur ou la TV. Tu peux le voir dans les commentaires à la fin de la page du produit en question... Bizarre qu'il n'y ait pas une solution technique à ce problème.
Bidib
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2007 16:49
Localisation: 62
  • offline

Message » 27 Mar 2013 8:34

Bonjour
J avais avant un dvico 6600 et j utilisais tvixie pour mes jacquettes
avec le meder ca marche pas du tout
j ai essaye jamj mais la description des film est en anglais
Y a t il un moyen de l avoir en francais???? ou un autre logiciel pour faire des jacettes compatibles???
merci
jcf02
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:28
  • offline

Message » 27 Mar 2013 22:47

Tu peux utiliser Yadis avec le profil pour Mede8er dans la configuration ou alors une combinaison de Yadis avec le profil Dune + une application appelée Yadis2Mede8er qui permet d'adapter les données nécessaires et surtout de créer un fichier XML propre au Mede8er. L'auteur de l'application est français et plusieurs l'utilisent ici. Tu n'auras donc pas trop de mal à trouver du support pour le paramétrage ou l'utilisation si le tuto présenté dans le lien pour le téléchargement ne suffit pas. :)

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3395
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 28 Mar 2013 10:25

Allez encore une question et bien sur merci pour vos reponse effectivement yadis a l air pas mal
Sur le forum de meder j ai vu qu il y avait une mise a jour du firmware qu il faut faire en mode recovery X3D_Series_V2_Bootlaoder_17Jan2013 puis me ttre le firmware 2
J ai essayer donc d unzipper le firmware sur une clef usb je debranche l alim met la clef usb rebranche l alim power pd 20 sec et je rest bloquer sur le 8 mais pas de mise a jour de faite
J ai rater qqchose????
merci
jcf02
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message