Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, bruno30220, danielo11, ean27, Edis, futurx, guillaumodore, Jacky67, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, Kristo13, MIB91, mikrocefal, Mulderkekou, NickSpoiler, nico034, olivier94, Polosport, schmoupie, Scream, titour66, Tommyknockerz99, ymlik et 183 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

semi-vieux cherche conseils avant achat.

Message » 20 Mar 2013 11:02

wool a écrit:En effet pour la musique il faudra attendre yaDis 3 et sur Zappiti il me semble que l on peut acheter le pluggin sur le Dune Market.. j ai aussi pas bien compris ton message..


Ben en clair, un message du 9 mars de chez zappiti:

contact@zappiti a écrit:Bonjour,

Zappiti Musique ne fonctionnera pas sur un lecteur DUNE
Vous devez avoir un lecteur Zappiti

Un application Android sera disponible très rapidement, elle permettra de lancer sa musique et ses films directement.

Jacques (Zappiti)
http://www.zappiti.com
Marlo
 
Messages: 704
Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
  • offline

Message » 20 Mar 2013 11:26

Mr Eric a écrit:j'imagine qu'à ce prix c'est un vendeur hors france (Lipando ?). A toi de voir si tu prends le risque pour le SAV. Un DD 2To c'est environ 80€ (prendre un disque "green") et une smart D1 chez HDLand 249€ (hors FDP) soit 329€ avec le SAV qui va bien. perso pour 10€ de plus j'ai préféré passer via HDLand pour la tranquillité d'esprit...

Oui, yadis fait la même chose que zappiti et gratuitement. De toutes manières si tu achétes hors du réseau officiel, tu ne pourras pas utiliser zappiti. Et oui encore : la partie musique de zappiti est réservée au zappiti player, sauf si tu débourses 29€ de plus pour l'avoir sur un autre modèle de dune.

Pour yadis 3 c'est dans les tuyaux mais faut pas être pressé :( Sinon pour la musique il y a MyDuneHD Music qui est aussi gratuit et en pleine évolution (on attend la V2)

Pour la partie tablette, il existe effectivement des app qui ne font que télécommande, mais il existe aussi des app qui font jukebox avec plus ou moins de fonctions et un look plus ou moins sympa (suivant les gouts) : MyMovies, 10Muse ou Zappiti, toutes sont payantes sous iOS, sous android il y a DMC (gratuit) ou MyMovies (payant).



je viens de passer sur hd land, bon déjà ça semble être en cours de réappro avec expédition mi mars alors que l'on est déjà le 20 ^^.. et sinon ils le proposent Version avec mémoire supplémentaire System Storage installée. est-ce un réel plus?
tarno35
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Mar 2013 11:47
  • offline

Message » 20 Mar 2013 11:29

et en dd "green" j'ai trouvé ça: Western Digital Caviar Green WD20EARX 2to...
tarno35
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Mar 2013 11:47
  • offline

Message » 20 Mar 2013 11:31

tarno35 a écrit:
Mr Eric a écrit:j'imagine qu'à ce prix c'est un vendeur hors france (Lipando ?). A toi de voir si tu prends le risque pour le SAV. Un DD 2To c'est environ 80€ (prendre un disque "green") et une smart D1 chez HDLand 249€ (hors FDP) soit 329€ avec le SAV qui va bien. perso pour 10€ de plus j'ai préféré passer via HDLand pour la tranquillité d'esprit...

Oui, yadis fait la même chose que zappiti et gratuitement. De toutes manières si tu achétes hors du réseau officiel, tu ne pourras pas utiliser zappiti. Et oui encore : la partie musique de zappiti est réservée au zappiti player, sauf si tu débourses 29€ de plus pour l'avoir sur un autre modèle de dune.

Pour yadis 3 c'est dans les tuyaux mais faut pas être pressé :( Sinon pour la musique il y a MyDuneHD Music qui est aussi gratuit et en pleine évolution (on attend la V2)

Pour la partie tablette, il existe effectivement des app qui ne font que télécommande, mais il existe aussi des app qui font jukebox avec plus ou moins de fonctions et un look plus ou moins sympa (suivant les gouts) : MyMovies, 10Muse ou Zappiti, toutes sont payantes sous iOS, sous android il y a DMC (gratuit) ou MyMovies (payant).



je viens de passer sur hd land, bon déjà ça semble être en cours de réappro avec expédition mi mars alors que l'on est déjà le 20 ^^.. et sinon ils le proposent Version avec mémoire supplémentaire System Storage installée. est-ce un réel plus?


Tu installes une simple clé usb, tu gagneras 30€ pour la même chose.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 20 Mar 2013 11:45

plouf34 a écrit:
tarno35 a écrit:
Mr Eric a écrit:j'imagine qu'à ce prix c'est un vendeur hors france (Lipando ?). A toi de voir si tu prends le risque pour le SAV. Un DD 2To c'est environ 80€ (prendre un disque "green") et une smart D1 chez HDLand 249€ (hors FDP) soit 329€ avec le SAV qui va bien. perso pour 10€ de plus j'ai préféré passer via HDLand pour la tranquillité d'esprit...

Oui, yadis fait la même chose que zappiti et gratuitement. De toutes manières si tu achétes hors du réseau officiel, tu ne pourras pas utiliser zappiti. Et oui encore : la partie musique de zappiti est réservée au zappiti player, sauf si tu débourses 29€ de plus pour l'avoir sur un autre modèle de dune.

Pour yadis 3 c'est dans les tuyaux mais faut pas être pressé :( Sinon pour la musique il y a MyDuneHD Music qui est aussi gratuit et en pleine évolution (on attend la V2)

Pour la partie tablette, il existe effectivement des app qui ne font que télécommande, mais il existe aussi des app qui font jukebox avec plus ou moins de fonctions et un look plus ou moins sympa (suivant les gouts) : MyMovies, 10Muse ou Zappiti, toutes sont payantes sous iOS, sous android il y a DMC (gratuit) ou MyMovies (payant).



je viens de passer sur hd land, bon déjà ça semble être en cours de réappro avec expédition mi mars alors que l'on est déjà le 20 ^^.. et sinon ils le proposent Version avec mémoire supplémentaire System Storage installée. est-ce un réel plus?


Tu installes une simple clé usb, tu gagneras 30€ pour la même chose.


et ça donne quoi en plus en clair? (quand je dis en clair, c'est pour le néophyte que je suis...)
tarno35
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Mar 2013 11:47
  • offline

Message » 20 Mar 2013 11:47

L'option System Storage Dune comprend :

- Une mémoire flash de 2 Go
- L'initialisation de la mémoire flash en "System Storage"
- L'installation de la mémoire flash "System Storage" sur la carte mère de votre lecteur Dune
- L'installation du dernier firmware Dune sur votre lecteur Dune
- L'installation du patch de dézonage DVD et Blu-ray sur votre lecteur Dune
- L'installation du skin Zappiti (pour avoir une unité graphique entre l'interface Dune et Zappiti)
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 20 Mar 2013 11:52

tu achètes une clé usb la plus petite possible qui va te couter environ 10€ (pour surement 8Go, ce qui sera déjà trop en fait...) et tu l'installes dans la dune en même temps que ton DD. Le dd que tu as trouvé est OK.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 20 Mar 2013 11:53

plouf34 a écrit:t"as le droit de chercher un peu aussi:

L'option System Storage Dune comprend :

- Une mémoire flash de 2 Go
- L'initialisation de la mémoire flash en "System Storage"
- L'installation de la mémoire flash "System Storage" sur la carte mère de votre lecteur Dune
- L'installation du dernier firmware Dune sur votre lecteur Dune
- L'installation du patch de dézonage DVD et Blu-ray sur votre lecteur Dune
- L'installation du skin Zappiti (pour avoir une unité graphique entre l'interface Dune et Zappiti)


et tout ça tu peux le faire toi même gratuitement (à part le prix de la clé usb biensur) et sans problème...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 21 Mar 2013 10:59

J ai fait un peu de notoyage, on reste Zen les amis, poursuivont le sujet dans la bonne humeur :thks:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Mar 2013 11:42

wool a écrit:J ai fait un peu de notoyage, on reste Zen les amis, poursuivont le sujet dans la bonne humeur :thks:



Mais je suis zen !!!!!! (humour)


bon donc la commande est presque passée, je ne manquerai pas de chercher dans les messages un éventuel didacticiel de la bonne installation de ce bel objet... et je vous remercie tous pour votre aide précieuse!
tarno35
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Mar 2013 11:47
  • offline

Message » 21 Mar 2013 11:58

Très bonne nouvelle, concernant les Tuto dirige toi sur mon topic Zappiti player tu y retrouvera ton bonheur puisque ce sont presque les même machine à pas grand chose près, il suffit juste de prendre exemple :wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Mar 2013 12:02

wool a écrit:Très bonne nouvelle, concernant les Tuto dirige toi sur mon topic Zappiti player tu y retrouvera ton bonheur puisque ce sont presque les même machine à pas grand chose près, il suffit juste de prendre exemple :wink:

oula va falloir que je cherche... pas sur d'y arriver :D
merci je vais regarder cela..
tarno35
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Mar 2013 11:47
  • offline

Message » 21 Mar 2013 12:03

wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Mar 2013 12:08

wool a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zappiti-player-boitier-multimedia-2d-3d-t30031563.html

ah bha oui mais si on me mache le travail aussi, comment voulez vous que je progresse ! :)
tarno35
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Mar 2013 11:47
  • offline

Message » 21 Mar 2013 17:00

Attend d avoir la platine et de mettre en application les tuto :oldy:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia