Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hyurri, Patrice et 69 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Problème Ecran Kimex

Message » 22 Mar 2013 12:39

J'ai acheté un écran éléctrique Kimex :
http://www.kimexinternational.com/ecran ... -16-9.html
Je rencontre un petit problème, lorsque j'enroule l'écran, la barre touche le carter au moment de rentrer à l'intérieur avec un grand bruit métallique.
Pour résoudre le problème il suffirait que je dévisse un peu les vis qui tiennent le carter à l'arrière afin de l'écarter.
J'ai posé la question à Kimex, ils n'ont pas de solution ils ne savent pas non plus si je peux dévisser légèrement le carter.
Est-ce que quelqu'un sait si sur ce modèle le moteur ou quelque chose d'autre est fixé au carter ?
Est-ce que le carter joue un rôle dans la rigidité de l'ensemble ?
Je vous remercie par avance.
fedos
 
Messages: 21
Inscription Forum: 02 Déc 2009 16:11
  • offline

Message » 22 Mar 2013 13:29

Vois si tu peux régler ça avec le réglage de butée limite haute (cf le manuel) sinon c'est retour: ça me le faisait avec mon 1er écran tensionné, la barre de lestage était décalée/carter (en + du gondolage et d'un bruit moteur élevé); le remplaçant est impeccable.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 22 Mar 2013 19:51

Aurais tu une photo pour nous donner une idée du pb? :oldy:

Ton carter est il posé droit?
micachou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 22 Mar 2013 20:38

Je vous remercie pour vos infos.
En fait je vais attendre la réponse de Kimex à ce sujet avant de toucher au carter, si ils me répondent, je vous dirai ce qu'ils m'ont dit.
fedos
 
Messages: 21
Inscription Forum: 02 Déc 2009 16:11
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message