Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, polyarnyy, RAINBOW, RetOn, Sioux13330, themouloud, totomarkovik et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Airplay DENON 4311

Message » 23 Mar 2013 12:32

Bonjour.

Voila ca fait un petit moment que je tourne en rond autour de mon ampli et des différents forums, mais ne comprends pas vraiment mon problème..
J ai mis a jour le firmware et installé airplay sur mon denon 4311.
Apres, j ai de la peine à avoir airplay en action.
Désolé de la question bête, mais pour capter le contenu de itunes sur mon denon en airplay, doit il etre connecté par LAN ou peut il le faire "wifi" ou AIR comme son nom l'indique !
Car chez moi ca ne marche que quand il est relié par le câble. A ce moment (avec le cable LAN), je peut passer la musique de mon mac ou de mon iphone et peut piloter mon denon avec remote.

Mais dès que je débranche le câble ... fini
Question 1, est ce que ca fonctionne sans câble ?

merci de vos réponses
cedricegli
 
Messages: 141
Inscription Forum: 03 Nov 2006 16:53
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 23 Mar 2013 20:06

Non, il ne se connecte pas directement en WiFi, mais uniquement par sa prise ethernet donc LAN. Il suffit d'avoir un routeur/passerelle WiFi sur ce même réseau pour que cela fonctionne également par WiFi.
jldhcf
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 124
Inscription Forum: 07 Déc 2002 18:59
Localisation: R.P.
  • offline

Message » 25 Mar 2013 8:57

Alors si je comprends bien c'est du Air"câble"play :(
on se fait un peu arnaquer, il aurait pu pour le prix mettre un module wifi !
cedricegli
 
Messages: 141
Inscription Forum: 03 Nov 2006 16:53
Localisation: SUISSE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message