Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 25 Mar 2013 14:50

c'est moi ou c'est une femme ?

Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Mar 2013 14:55

sympa l'invitation envoyée aux journalistes pour le lancement du 27...

Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Mar 2013 15:27

Et il y a quoi en dessous, donc dans la boite ? C'est surtout ca qui est intéressant... Des petits cadeaux pour les journalistes ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Mar 2013 18:16

Image

Image

Image

Visiblement tous les premiums auraient accès à la beta : http://battlefieldo.com/threads/battlef ... fall.9591/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Mar 2013 18:23

BennJ 57 a écrit:Et il y a quoi en dessous, donc dans la boite ? C'est surtout ca qui est intéressant... Des petits cadeaux pour les journalistes ?


même neogaf arrive pas à savoir :mdr:

j'imagine un goodies à 2 balles...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Mar 2013 20:39

Ca sous-entend quoi le visiblement ? Juste de l'agitation pour faire monter la marmite, en attendant le communiqué officiel.

S'il faut le dire les premiums méritent l'accès à la beta de BF4, je ne vois pas pourquoi le MOH Wargfighter aurait cette exlusivité quand on sait le bid que cela a eut, à part la politique de EA pour faire vendre ce jeu qui ne rencontre pas un franc succès.

@Mr eric : oui, c'est une femme qui sera présente dans le futur BF4, ça a été dit en attendant une confirmation officielle.

Corematrix a écrit:Attention à prendre avec prudence, Battlefield 4 serait disponible dans le même temps, ou tout au plus dans les 4 mois qui suivent la prochaine sortie des consoles nextgen.

Ce titre sera multi plate-formes (PS3, Xbox360, WiU, PS4, Xbox720, PC) et la date de sortie pourrait être fixé à partir du 30/11/2013 jusqu'à pas plus tard que Mars 2014.

Le rapport suggère que le jeu sera disponible sur Xbox 360, Playstation 3, PC et toutes les consoles de prochaine génération (Xbox 720, PlayStation 4 et la Wii U).

ll y aurait beaucoup d'autres détails disponibles sur le jeu, comme le système de commandement à venir, les profils pouvant être reliés à d'autres appareils tels que l'iPad, le jeu aurait toujours besoin d'une connexion Internet et il prendrait en charge les périphériques dans du cloud gaming.

En outre, Battlefield 4 supporterait instructions et commandes vocales pour le système de commandement, une meilleure intégration au Battlelog ainsi que de meilleures rapports statistiques, permettre la lecture et le partage de video.

Battlefield 4 aura trois factions jouables (Russie, Etats-Unis et la Chine).

Autre détail marquant, il a été allégué que la PS4 et la Xbox 720 seraient capables de supporter jusqu'à 64 joueurs en même temps dans un match en ligne, et les deux systèmes géreraient 60 fps.

WAIT AND SEE.

http://www.examiner.com/article/xbox-720-or-playstation-4-release-date-discovered


EDIT : Infos vers avril 2013 http://www.gamehope.com/news/27927-battlefield-4-se-devoilera-en-avril.html

Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Mar 2013 0:51

Les premières images :

Image

Haute résolution : http://i.imgur.com/TD9s5EZ.jpg

Image

Haute résolution : http://i.imgur.com/lJO0inL.jpg

Image

Haute résolution : http://i.imgur.com/YsmMLqX.jpg

C'est beau mais pas une grosse baffe pour l'instant tout de même :) Vivement qu'on voit tout ca en mouvement et surtout avec ce qui fait le charme de Battlefield : Une guerre avec des véhicules, de l'infanterie, le tout sur de grandes maps !!

--

Le moteur utilisé pour BF4 ne serait pas le Frosbite Engine 2 mais la 3è version de celui-ci : http://bf4central.com/2013/03/battlefie ... ostbite-3/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mar 2013 7:44

Moi je trouve ça super beau surtout en mouvement.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 27 Mar 2013 8:30

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ont revu leur net code tout pourri pour ce bf4...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mar 2013 8:34

A mon avis techniquement, il ne faut pas s'attendre à un écart phénoménale.
Car ce que l'on voit là, c'est ce que l'on voit déjà sur PC, avec toutes les options à fond :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Mar 2013 10:52

17mn du solo :

[youtube]mGGWtQ3K1LM[/youtube]
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mar 2013 10:59

julianf a écrit:A mon avis techniquement, il ne faut pas s'attendre à un écart phénoménale.
Car ce que l'on voit là, c'est ce que l'on voit déjà sur PC, avec toutes les options à fond :wink:


Je suis d'accord avec Julianf :thks: , sachant que je limite mon enthousiasme après avoir vu la vidéo du gameplay de la campagne solo. On voit certes des améliorations dans les effets d'explosions et surtout du niveau de destructibilité revue à la hausse, mais ce n'est pas non plus la magnificence avec le nouveau moteur frosbite 3.0 comme on a pu déjà le voir sur la version PC de BF3 avec l'excellent frosbite engine 2.0.

Vous avez pas remarqué que DICE en fait trop avec le soldat obligé de couper la jambe de son coéquipier d'un coup de couteau ? :o :lol: En faisant cela (je parle même pas du tibia à réussir à couper :mdr: ), le gars meurt tout de suite d'une hémoragie ! J'ose même pas imaginer les limites de censures qu'ils pourraient y avoir par la suite. :roll:

Sinon au niveau technique, à mon avis, ce sera logiquement le gap énorme sur les futures consoles nextgen pour justifier l'achat d'un énième titre de guerre moderne, histoire de remettre à niveau les versions consoles actuelles par rapport à l'étalon PC, et à condition que l'on est pas envie de se l'offrir sur PC pour plusieurs raisons (config hardward dépassée, prix du renouvellement d'un PC, critiques de jouabilité pour les consoleux :hehe: , et bien d'autres arguments non exhaustifs...)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Mar 2013 11:15

Tu sais Corematrix moi plus rien ne m'étonne depuis que j'ai vu qu'on pouvait couper un grillage au couteau dans BF3... Donc une jambe c'est du gâteau :lol:

A voir pour le solo, mais en même temps on ne leur demande vraiment pas de s'attarder dessus, d'ailleurs si ils n'en auraient pas fait ca ne m'aurait pas dérangé. J'ai même pas finis le solo de BF3 c'est pour dire...

Techniquement j'avoue que je m'attendais à mieux mais bon on atteignait déjà un sacré niveau dans BF3 et il n'était pas possible de faire énormément mieux en si peu de temps. On voit qu'ils ont encore bossé sur les animations, mais aussi les visages qui sont encore plus réalistes.

Je me demande par contre de quoi il s'agit en haut à droite de l'écran. Des trophées ingame ?

Bref vivement qu'on ait les premières vidéos du mode multi !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mar 2013 11:37

C'est beau comme du CNN à l'heure du repas.
Espérons que l'argent piqué à tous les joueurs en treillis serve à financer une suite à Mirror's Edge. On peut rêver :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:08

bah moi je trouve que ça déchire :mdr: J'ai l'impression qu'ils ont surtout bossé sur les détails, énormément de particules, des textures dans tous les sens, les animations sont également retravaillées on dirait. Ca reste un frostbyte 2++, mais reprenez le trailer de BF3 du lancement et la différence est flagrante.

Après c'est clair que le solo c'est pas le plus important (j'ai pas fait celui de BF3 et j'ai +300h au compteur du multi :ko: ), et pour la partie multi l'important est ailleurs. J'espère qu'ils daigneront améliorer tous les points bien pourris de BF3 à ce niveau : le lag en premier, les gars planqués dans les murs (ça c'est vraiment une honte :evil: ), le bunny hopping, etc...

@bennj : je pense que le petit carré en haut c'est encore un truc de social gaming alakon. Ca doit comparer ton score/kill/temps à tes amis et te donner un trophé suivant ta position (un peu à la NFS).

@sopor : c'est EA, la tune ira avant tout dans la poche des actionnaires qui en ont bien besoin vu les résultats de ces dernières années :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message