Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 229 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED 2013 UExxF8000

Message » 25 Mar 2013 23:31

manuxs a écrit:
Nathan03 a écrit:46F8000 référencé chez Futureland :wink:


Tant mieux !
On se rapproche de la date de sortie :love:

Mais je ne comprends toujours pas comment Darty peut les avoir mardi prochain (2 avril) alors que les autres magasins semblent dire que ce sera vers 10-15 avril (sauf la FNAC qui est totalement à la ramasse et qui ne sait rien).


Tu ne penses pas être déçu en passant de 50" à 46"?
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 25 Mar 2013 23:42

lobs7052 a écrit:
manuxs a écrit:
Nathan03 a écrit:46F8000 référencé chez Futureland :wink:


Tant mieux !
On se rapproche de la date de sortie :love:

Mais je ne comprends toujours pas comment Darty peut les avoir mardi prochain (2 avril) alors que les autres magasins semblent dire que ce sera vers 10-15 avril (sauf la FNAC qui est totalement à la ramasse et qui ne sait rien).


Tu ne penses pas être déçu en passant de 50" à 46"?


Si, y a un risque mais je n'ai pas les moyens d'acheter le 55 pouces de toute manière :cry:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Mar 2013 23:45

HG85 a écrit:Oui chez Darty, je pense que c'est avec toi que j'ai discuter sur un autre site.

Oui c'est sur que si il y a des pixels morts ca peu être embêtant après je croise les doigts, ca ne m'ai jamais arrivé sur aucun écran. J'espère ne pas en avoir.

PS : Il me semble que chez Darty, il pratique le satisfait ou remboursé (en acompte, il me semble) mais je ne suis pas sur a 100%. Il faudrait vérifier, mais en tant que bon client, ils sont arrangeant en général. A l'achat de ma TV, je leur parlait de mon câble HDMI qui n'était pas forcement top (pas acheté chez eux), il m'as offert un Monster Câble a 99 euros et m'as déjà promis une réduction sur mon support murale. Enifin après ca depend des magasins mais ici, ils sont clean je trouve.


Je crois pas. Je crois que le satisfait ou remboursé n'est que sur les commandes internet chez darty
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Mar 2013 8:01

De avs forum :

As stated in the review, the European UE55F8000 I reviewed has Off, Low, Medium and High settings for "Cinema Black".

Je suis très curieux de voir le rendu de cette option en vrai...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2013 17:05

Nathan03 a écrit:De avs forum :

As stated in the review, the European UE55F8000 I reviewed has Off, Low, Medium and High settings for "Cinema Black".

Je suis très curieux de voir le rendu de cette option en vrai...


Apparemment, il vaudrait mieux utilise le réglage Low car dès qu'on met Medium ou High, ça crée des variations de luminosité à l'écran.
Et ne pas oublier de désactiver Cinema Black quand on regarde du contenu plein écran (sinon, ça fout la mer.de).

Je viens d'avoir le responsable de la boutique avec-sa (boutique de TV/vidéo sur Paris) qui m'a dit avoir eu un échange téléphonique avec Samsung ce matin.

D'après ce qu'il m'a dit, les F8000 arriveraient en France dans la semaine du 2 avril, après avoir passé un contrôle qualité chez Samsung France. Ils seraient donc en magasin dans la semaine du 7 avril.

Ce qui me fait donc vraiment me demander comment Darty a eu son stock. Je pense que les F8000 de Darty ne viennent pas de France, mais d'Allemagne ou d'un autre pays européen. Après tout, Darty sont les seuls à annoncer la dispo de leur stock mardi 2 avril, alors qu'aucun autre magasin n'en aura et même Samsung ne devrait pas livrer avant ... Bizarre.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Mar 2013 11:19

Bon, j'ai fini par craquer et j'ai finalement réservé le mien hier chez Darty :hehe: :ko:
Du coup, j'irai le chercher en magasin mardi 2 avril :love:
J'avais un avoir FNAC que je comptais utiliser pour ça mais que finalement, j'ai utilisé pour autre chose.

Bref, j'ai très hâte, mais petite précision : à partir du moment où j'aurai la TV, je pense que j'abandonnerai la section TV de HCFR. Par le passé, le forum a trop mis le doigt sur certains défauts des TV que j'avais et du coup, je suis rentré dans un cercle vicieux où je passais mon temps à chercher le moindre défaut dont j'entendais parler sur HCFR.

Du coup, si quelqu'un souhaite reprendre la main sur ce topic et la mise à jour des premiers posts, qu'il se manifeste et je verrai avec les modérateurs comme faire ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:06

manuxs a écrit:Bon, j'ai fini par craquer et j'ai finalement réservé le mien hier chez Darty :hehe: :ko:
Du coup, j'irai le chercher en magasin mardi 2 avril :love:
J'avais un avoir FNAC que je comptais utiliser pour ça mais que finalement, j'ai utilisé pour autre chose.

Tu es grave :lol:

manuxs a écrit:Bref, j'ai très hâte, mais petite précision : à partir du moment où j'aurai la TV, je pense que j'abandonnerai la section TV de HCFR. Par le passé, le forum a trop mis le doigt sur certains défauts des TV que j'avais et du coup, je suis rentré dans un cercle vicieux où je passais mon temps à chercher le moindre défaut dont j'entendais parler sur HCFR.

Du coup, si quelqu'un souhaite reprendre la main sur ce topic et la mise à jour des premiers posts, qu'il se manifeste et je verrai avec les modérateurs comme faire ;)


Tu as raison :lol:

Mais tu passes nous faire un CR avant de te barrer ! :wink:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:14

Oui, je ferai un CR ;)
Mais je resterai pas trop longtemps de peur que quelqu'un remarque un défaut sur son écran, et que ça m'incite à inspecter le mien :ko:

Oui, je suis grave, mais tout n'est pas perdu : j'ai utilisé une partie de mon avoir FNAC pour racheter un ordi portable (j'avais prévu de le faire), et j'ai vendu le reste à un ami qui compte faire un gros achat à la FNAC prochainement ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:43

Pas d ODR en vue de la part de Samsung genre remboursement de la TVA comme l'année dernière ?
tagliani
 
Messages: 298
Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:49

tagliani a écrit:Pas d ODR en vue de la part de Samsung genre remboursement de la TVA comme l'année dernière ?


Jamais à la sortie d'un modèle.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Mar 2013 19:56

manuxs a écrit:
tagliani a écrit:Pas d ODR en vue de la part de Samsung genre remboursement de la TVA comme l'année dernière ?

Jamais à la sortie d'un modèle.

hello,
et en attendant une ODR, est-ce qu'il y a moyen d'acheter du F8000 à prix intéressant dès maintenant (CG ou autre ?) :ohmg:
treptow
 
Messages: 40
Inscription Forum: 27 Mar 2013 19:51
  • offline

Message » 27 Mar 2013 20:15

Dolguldur a écrit:Il y a une CG via le forum des Numériques.

et les prix sont bien ou vaut mieux attendre l'ODR ?
treptow
 
Messages: 40
Inscription Forum: 27 Mar 2013 19:51
  • offline

Message » 28 Mar 2013 8:42

treptow a écrit:
Dolguldur a écrit:Il y a une CG via le forum des Numériques.

et les prix sont bien ou vaut mieux attendre l'ODR ?


L'odr, aucun intérêt, tu peux attendre hyper longtemps qu'il y en ait une...
Pour la cg, tu y vas et tu demandes :roll:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mar 2013 14:56

manuxs a écrit:Oui, je ferai un CR ;)
Mais je resterai pas trop longtemps de peur que quelqu'un remarque un défaut sur son écran, et que ça m'incite à inspecter le mien :ko:

Oui, je suis grave, mais tout n'est pas perdu : j'ai utilisé une partie de mon avoir FNAC pour racheter un ordi portable (j'avais prévu de le faire), et j'ai vendu le reste à un ami qui compte faire un gros achat à la FNAC prochainement ;)


Félicitation pour cet achat !
tu as payé combien en pré-commande ?
steepy
 
Messages: 314
Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message