Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 27 Mar 2013 12:09

Ah oui, tu as raison le couteau pour couper le grillage :mdr: C'est vraie que le solo n'est pas le point fort d'un battlefield, même si DICE s'est amélioré au fil des versions.
Ce que l'on voit en haut est effectivement les trophées in game avec l'interaction au système connecté (partage/enregistrement/...)

J'attends comme la plupart, davantage du potentiel du multi, pour justifier ou pas l'achat de BF4 qui reste toujours le théâtre d'une guerre moderne avec comme date d'opération 2020. D'ici la date de sortie, il sera temps de dire si on a plus affaire à un BF3 3.5 revisité ou réellement d'un BF4.

Mr Eric a écrit:Ca reste un frostbyte 2++, mais reprenez le trailer de BF3 du lancement et la différence est flagrante.


Justement, as-t-on une video you tube ou autre qui compare les deux trailers du solo entre BF3 et BF4 juste pour voir ce qui saute aux yeux, mis à part ce que j'ai dis plus haut.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:18

le grillage au couteau c'est aussi naze que le caillou de 2cm de haut en pleine rue qui te bloque en plein run :zen:

sinon on dirait que la présentation a fait un gros flop au niveau de la presse. Les gars de Dice étant partis dans un discours fumeux pseudo-marketing sur "l'émotion au centre du solo, qu'on va faire chialer dans les chaumières en vous touchant au plus profond de votre être". c'est clair que la vidéo d'intro ressemble à s'y méprendre à du Bergman :mdr: et sans dec' Bonnie tyler et Rihanna en musique de fond :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:28

le premier trailer de BF3 :

[youtube]-LfGFG9IcJI[/youtube]

ça fait quand même vachement plus pauvre que BF4 (tout en étant déjà très bien).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:33

Comparatif solo BF3/BF4 minutes de gameplay pour plus de clarté :wink: (en 1080p)

[youtube]-FktL2pu2wE[/youtube]


[youtube]mGGWtQ3K1LM[/youtube]


On voit clairement que le gameplay de BF4 est moins pellicule cinematographique et plus natural motion (=l'effet camescope de rendu video :hehe: ) que dans BF3.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:40

La voila la vraiment nouveauté de BF4 :

Image

Pour rappel BF3 sur PC était de base à 49.90 €, puis EA voyant l’engouement pour le jeu à la GamesCom 2011 l'a fait passer à 59.90€... Et c'est sans compter les 49.90 € pour être en Premium !

Le prix de base d'un jeu sur PC étant bien sur de 49.90 € ! Merci EA : GO FUCK YOURSELF !!!!
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:52

On voit pas ton image :( , mais on se paye donc 10 euros d'augmentation. Non mais je ne remettrai pas sur la table presque 120 euros pour un FPS de cette trempe, trop c'est trop avec leurs politiques de goinfres et leurs DLC !
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:54

je vois pas trop ou est le pb. Tu fais comme tu as fais avec BF3 : tu attends une promo pour le payer moins cher.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mar 2013 12:56

Corematrix a écrit:On voit pas ton image :( , mais on se paye donc 10 euros d'augmentation. Non mais je ne remettrai pas sur la table presque 120 euros pour un FPS de cette trempe, trop c'est trop avec leurs politiques de goinfres et leurs DLC !


59.99e BF4, 69.99€ la version deluxe. Si j'ai bien compris BF3 était déjà à 59.99€, ce que reproche Bennj c'est qu'un jeu PC lambda c'est normalement 49.99€.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mar 2013 13:02

Payer moins cher mais payer quel prix ?! Si c'est pour jouer dans 6 mois ou 1 an, le problème des clients premium n'aura pas sensiblement baissé. Et généralement, on ne patiente pas trop sur ce genre de FPS, surtout qu'il devient plus dur de jouer avec des classements de bas niveau au fil de l'ancienneté du jeu.

Pour rappel, les prix de BF3 sur PS3 à sa sortie :
> 69.90 euros BF3 limited edition comprenant Back to karkand + physical warfare
> 49.99 euros BF3 Premium (= accès à tous les DLC)

EDIT : 1 an et demie après la sortie (fin Octobre 2011), la version premium BF3 sur PC se négocie au mieux à 60 euros (30+20 euros) ; la version premium PS3 se négocie au mieux à 84 euros (49+35 euros)

Moi j'ai payé 109.79 euros (59.80 + 49.99 euros) en Day One l'ultime BF3 limited edition + premium. :grad: :-? Et y a des chances que je ne renouvellerai pas le genre....
Dernière édition par Corematrix le 27 Mar 2013 13:17, édité 3 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Mar 2013 13:07

C'est à moi que tu parles Eric ? Non parce que pour BF3 j'ai pas attendu 6 après la sortie commander :lol: Je l'ai d'ailleurs payé 44.90 € (50 - 5 € de reduc) ce qui est tout à fait honnête...

Tu ne vois pas le problème ? EA qui tente de faire passer une augmentation de tarif en la mettant en place sur son plus gros titre... Si ca passe pour celui-là tu peux être sur et certains que ca sera le tarif de base pour les prochains jeux !

On va bien voir ce qu'ils proposent sur la version Indienne :lol: Pour l'instant le jeu est pas encore référencé chez nos amis indiens ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mar 2013 13:10

tiens, y'a une offre promo pour la préco sur origin (je suis sur un proxy UK donc je sais pas si ça existe pour l'europe continentale) : préco maintenant et recevez un "Battlefield 4™ Premium Expansion Pack". Difficile de savoir si c'est le premium gratos au complet, ou juste un pack du premium (bizarrement je penche pour cette deuxième possibilité... :mdr: )
Dernière édition par Mr Eric le 27 Mar 2013 13:12, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mar 2013 13:12

BennJ 57 a écrit:C'est à moi que tu parles Eric ? Non parce que pour BF3 j'ai pas attendu 6 après la sortie commander :lol: Je l'ai d'ailleurs payé 44.90 € (50 - 5 € de reduc) ce qui est tout à fait honnête...

Tu ne vois pas le problème ? EA qui tente de faire passer une augmentation de tarif en la mettant en place sur son plus gros titre... Si ca passe pour celui-là tu peux être sur et certains que ca sera le tarif de base pour les prochains jeux !

On va bien voir ce qu'ils proposent sur la version Indienne :lol: Pour l'instant le jeu est pas encore référencé chez nos amis indiens ;)


voui, c'était à toi que je parlais. Mais j'ai pas bien compris : BF3 était à 49 ou 59 ? Ton post est pas clair (perso j'en sais rien, je raque 70€ sur console comme d'hab' :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mar 2013 13:19

Mr Eric a écrit:(perso j'en sais rien, je raque 70€ sur console comme d'hab' :ko: )


Ah oui mais dis clairement pour les lecteurs et de manière visible, depuis combien de temps après le 30 Octobre 2011 !? :hein:
Pour ta deuxième remarque, c'est bien évidemment un pack d'extension premium en plus de l'accès à la BETA de BF4.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Mar 2013 13:33

DICE va certainement proposer la beta de BF4 pas uniquement au pre-commande de MOHW.
la version russe d'EA Origin annonce déjà "un accès exclusif à la bêta de Battlefield 4" comme avantage d'être un membre de Battlefield 3 Premium.

Image

On attend le communiqué officiel et les conditions (nouveau premium ou tous les clients premiums ?)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Mar 2013 13:40

Mr Eric a écrit:voui, c'était à toi que je parlais. Mais j'ai pas bien compris : BF3 était à 49 ou 59 ? Ton post est pas clair (perso j'en sais rien, je raque 70€ sur console comme d'hab' :ko: )


BF3 à la base était à 50 € sur PC qui est le tarif normal pour n'importe quel jeu. Je l'ai pré-commandé à ce tarif avec 5 € de réduc avec un coupon. Sauf que quelques mois après l'annonce, voyant que la sauce prenait bien ils en ont profité pour réausser le prix de 10 €, donc le passer à 60 € !

Après ils ont sorti le Premium pour 50 € tu avais accès à tous les DLC (50 + 50 pour avoir le jeu complet en gros), et 6 mois après ils ont réunis le tout en sortant BF3 Edition Premium qui mixait BF3 + Premium ! Déjà là si je t'ai pas perdu j'ai le moral :lol:

Là pour BF4 c'est 60 € pour l'édition normale ou 70 € pour une édition Deluxe avec du soit disant contenu en plus (en gros du contenu qu'ils n'ont pas emputé de l'édition normale) !

L'édition normale contient aussi le Premium Pack ! En gros l'édition Deluxe ca sera l'accès à la Beta et du contenu à la con j'imagine (j'ai peur pour le micro paiement des armes vu que EA ont annoncé vouloir l'inclure dans tous leurs jeux.) des skins supplémentaires ou autre débilités.

Mais là ou ils font très fort c'est qu'ils profitent de la confusion avec le Premium de BF3... Les gens vont pré-commander et se dire cool j'ai le jeu et tous les DLC comme pour BF3 Edition Premium ou le pack Premium sauf que ce n'est pas le cas, en gros si tu lis bien, en pré-commandant tu auras surement juste accès au premier DLC (Battlefield 4™ Premium Expansion Pack), comme c'était le cas pour BF3 (Back to karkand était "offert" pour toute pré-commande"). En tout cas moi c'est comme ca que je vois les choses : http://www.battlefield.com/fr/battlefie ... c-download
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message