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Metal Gear Solid V : The Phantom Pain [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 03 Sep 2012 12:04

julienctr a écrit:L'effet est encore plus prononcé qu'avec l'Unreal Engine

Retire ce que tu viens de dire de suite malheureux ou tu vas subir le courroux de Die :mdr:

Sinon en même temps il pleut c'est peu être pour ca que le tout fait plus plastique ;)

sopor a écrit:il me semble pas qu'un MGS soit sorti sur PC (non ?)

Si si le premier MGS est sorti sur PC Windows et (juste pour faire plaisir à Die encore une fois :mdr: ) l'opus ultime de la série : "Revengeance" sortirait lui aussi sur PC mais pas en même temps que la version PS360 ;)
BennJ
 
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Message » 03 Sep 2012 13:04

Ceci dit j'ai re-regardé la démo de Watch Dog, et pour la partie sous la pluie, l'effet est identique à MGS Ground Zeroes, les textures sont très brillante (sol, manteau du personnage,...)
julianf
 
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Message » 03 Sep 2012 13:11

BennJ 57 a écrit:
julienctr a écrit:L'effet est encore plus prononcé qu'avec l'Unreal Engine

Retire ce que tu viens de dire de suite malheureux ou tu vas subir le courroux de Die :mdr:

Sinon en même temps il pleut c'est peu être pour ca que le tout fait plus plastique ;)

sopor a écrit:il me semble pas qu'un MGS soit sorti sur PC (non ?)

Si si le premier MGS est sorti sur PC Windows et (juste pour faire plaisir à Die encore une fois :mdr: ) l'opus ultime de la série : "Revengeance" sortirait lui aussi sur PC mais pas en même temps que la version PS360 ;)


Tu penses beaucoup à moi :oops: :ane:

+ 1 pour la démo de Watch Dogs , tout brille à fond aussi ;)
Final_Goodbye
 
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Message » 15 Mar 2013 16:33

Pseudo interview de Joakim Mogren, le soit disant CEO du faux studio Moby Dick Studio qui développe The Phantom Pain :



Soit disant le mec n'existerait pas et ca serait juste un bonhomme crée avec le Fox Engine... Ah la com de Kojima ;) Ce troll de compet tout de même :lol: On se calme Die je le dis dans le bon sens du terme :D
BennJ
 
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Message » 15 Mar 2013 17:10

J'avais compris avec le smiley :mdr:

Sa com est vraiment géniale , il est vraiment en forme. Effectivement certains pensent que c'est un travail réalisé avec le fox engine et bizarrement , je commence à y croire aussi , le montage de la vidéo est extrêmement bizarre , l'intervention de Kojima à la GDC se nomme : « Photorealism through the eyes of a 'Fox' - The core of Metal Gear Solid: Ground Zeroes » , visage d'un mec sous le prochain PES : Image

Même si c''est pas ça , ça n'enlèvera rien à cette com mais ça serait énorme.

Bref vivement la GDC là :love:
Final_Goodbye
 
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Message » 28 Mar 2013 0:49

Voilà, le mystère est levé, The Phantom Of Pain est bien Metal Gear Solid V, la preuve via cette bande annonce. :wink:

[youtube]4Z5Qsc46ccY[/youtube]
julianf
 
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Message » 28 Mar 2013 11:49

Un des meilleurs trailers vus depuis des lustres (enfin depuis celui de Ground Zeroes) :love: :love: :ohmg: :o
La mise en scène, cette classe, l'utilisation du morceau de Garbage...
Content de retrouver Big Boss, de voir Psycho Mantis et Revolver Ocelot. Ça se passe donc 9 ans après l'explosion de la Mother Base quand Big Boss sort de son coma. Avec lui c'est sûrement Master Miller donc (avec la voix de Kiefer Sutherland). Pas mal d'élément oniriques, comme ce cheval ailé qui rappelle le cheval de The Boss.

Les 6 minutes de jeu présentées à la GDC (ça tournait sur PC)

[youtube]PisJDUCdPqI[/youtube]
sopor
 
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Message » 28 Mar 2013 13:04

J'espère qu'il arrive à courir avant la fin du jeu :mdr: :mdr:
madscape
 
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Message » 28 Mar 2013 14:59

Ouais du grand art , encore une fois , plein de frissons hier en voyant ça en live.
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Message » 28 Mar 2013 18:02

Très bon dossier de Sullivan sur Gameblog qui décrypte le trailer et refait l'historique de la série.
On voit toutes les références à 1984, à Moby Dick, à Bowie et bien sûr tous les clins d'œil à la série.
sopor
 
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Message » 28 Mar 2013 20:15

sopor a écrit:Un des meilleurs trailers vus depuis des lustres (enfin depuis celui de Ground Zeroes) :love: :love: :ohmg: :o
La mise en scène, cette classe, l'utilisation du morceau de Garbage...
Content de retrouver Big Boss, de voir Psycho Mantis et Revolver Ocelot. Ça se passe donc 9 ans après l'explosion de la Mother Base quand Big Boss sort de son coma. Avec lui c'est sûrement Master Miller donc (avec la voix de Kiefer Sutherland). Pas mal d'élément oniriques, comme ce cheval ailé qui rappelle le cheval de The Boss.

Les 6 minutes de jeu présentées à la GDC (ça tournait sur PC)

[youtube]PisJDUCdPqI[/youtube]


Trop hâte d'en savoir plus :love: :love: :love:
Par contre je ne comprend pas, toutes les vidéos que l'on peut voir pour l'instant, sont sur PC... alors qu'apparemment pour l'instant il n'est pas annoncé sur PC :o

Ca fausse la donne, sachant que je ne suis pas persuadé que l'on obtienne le même résultat sur PS3/X360 :o
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Message » 28 Mar 2013 20:20

Comme des tonnes de titres , ils bossent sur pc.

Et c'est juste qu'il travaille vachement sur la lumière , ça donne l'illusion mais y'a plein de trucs qui sont "pas terribles" et on voit que c'est sur cette gen ;)
Final_Goodbye
 
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Message » 30 Mar 2013 0:28

Le FoxEngine en action à la GDC :

[youtube]_18nXt_WMF4[/youtube]
BennJ
 
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Message » 30 Mar 2013 0:52

Final_Goodbye a écrit:Comme des tonnes de titres , ils bossent sur pc.

Et c'est juste qu'il travaille vachement sur la lumière , ça donne l'illusion mais y'a plein de trucs qui sont "pas terribles" et on voit que c'est sur cette gen ;)

On voit que le jeu a été pensé pour pouvoir tourner sur PS360 mais jamais on aura ce rendu : 1080p, très peu d'aliasing, des textures très propres. Si c'est comme ça sur PS360 ce sera du 10 fps au mieux. :mdr:
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Message » 30 Mar 2013 9:37

sopor a écrit:Un des meilleurs trailers vus depuis des lustres (enfin depuis celui de Ground Zeroes) :love: :love: :ohmg: :o
La mise en scène, cette classe, l'utilisation du morceau de Garbage...
Content de retrouver Big Boss, de voir Psycho Mantis et Revolver Ocelot. Ça se passe donc 9 ans après l'explosion de la Mother Base quand Big Boss sort de son coma. Avec lui c'est sûrement Master Miller donc (avec la voix de Kiefer Sutherland). Pas mal d'élément oniriques, comme ce cheval ailé qui rappelle le cheval de The Boss.

Les 6 minutes de jeu présentées à la GDC (ça tournait sur PC)

[youtube]PisJDUCdPqI[/youtube]

C'est joli, y a une bonne ambiance. Mais franchement, il se passe rien dans cette phase de "gameplay"... :-?
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