Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Avis sur HomeCineMall.fr

Message » 24 Mar 2012 12:20

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à deja passé commande sur ce site de vente en ligne. Il propose, l'excellent vpl-hw 20 à un prix tres attractif (moins de 1700€). Je n'ai malheureusement trouvé aucun retour d'information (positif ou negatif) en parcourant google.
Merci d'avance bonne journée... :D
Aurel418
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mar 2012 12:08
  • offline

Message » 30 Mar 2012 19:01

J'ai trouvé des éléments de réponse au prés d'un des membres de homecinema-fr.com (Papango). Il a passé commande sur ce site et semble être un site de confiance. Pour ma part je passe une commande ce soir. Je vous ferai part de mon experience. :D
Aurel418
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mar 2012 12:08
  • offline

Message » 11 Avr 2012 22:54

Retour d'info.
Site très sérieux. Réponses aux questions dans l'heure. Et livraison au finale assez rapide pour être signalé. Commande passé début du mois, sachant qu'il y a 3 à 4 jours de délai pour la validation du virement à l’étranger et réception ce matin. Produit pas testé encore, mais emballage nickel. Donc site encore peu connu, mais trés sérieux...
Aurel418
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Mar 2012 12:08
  • offline

Message » 15 Avr 2012 19:08

Tu as même de la chance car c'est plutôt une bonne dizaine de jours chez eux mais bon avec le prix ça vaut la peine.
Le HW20 est quasiment introuvable en plus !

Je ne sais toujours pas quoi prendre avec mon Z3 qui se fait (très) vieux...
papango
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Avr 2012 19:48

Bon j'ai commandé ma Marantz NR-1602 (promo 469€) :P
papango
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Localisation: 77
  • offline

Message » 26 Avr 2012 2:37

Got it.
Installé tout beau tout neuf, quelle joie d'avoir refait toutes mes connectiques, j'ai dégagé des mètres de câbles !

Ća aura pris 10j mais j'ai pas trouvé moins cher.

Bon je vais enfin pouvoir écouter mes flacs ! :P
papango
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Localisation: 77
  • offline

Message » 06 Juil 2012 22:40

Bonjour à tous,

Je confirme le sérieux de ce site.

Par hasard, j'ai trouvé ce site en cherchant une barre de son Yamaha YHT-S401 sur Google : http://goo.gl/QXWJt. Le produit est à une bonne centaine d'euros de moins que partout ailleurs, assez incroyable, et cela a éveillé mes soupçons... J'ai recherché des avis, et à part ici et sur un forum de mobile, je n'ai pas trouvé grand chose...

J'ai pourtant passé commande(payé avec Paypal) il y a 7 jours après avoir vu quelques messages rassurants (mais trop peu) ! J'ai sollicité le service client plusieurs fois, ils sont très pros et réactifs.

Ma commande a bien été reçue ce jour, sans dégâts. Le matos est installé et fonctionne correctement. ;)

Bref, c'est un site que j'ai découvert et que je n'hésiterais pas à recommander à mes amis si on y retrouve des plans aussi intéressants !

J'espère que mon expérience pourra rassurer certaines personnes hésitantes !

Cdt,
A.
beowax
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Juil 2012 22:29
  • offline

Message » 24 Oct 2012 18:09

Bonjour,

Je viens également de commander sur ce site suite à vos remarques et c'est parfait, moins de 10 jours pour recevoir mon Onkyo TX-NR717 à très bon prix :D

:thks:
Durandal
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Jan 2004 0:13
  • offline

Message » 07 Fév 2013 21:41

je viens de commander un tx nr 616 a 499€
commandé le 4 recu le 7 suivis de commande et reponse au question au top,je recommande homecinemall
lolomotoverte51
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Fév 2013 21:35
  • offline

Message » 08 Fév 2013 11:51

Bonjour,

j'ai remarqué le denon avr 2113 à 449€ sur ce site, mais j'ai quelques craintes, comment se passe la garantie en cas de panne?
De combien d'année est elle? que ce passe t il si le matériel recu est endommagé?

Ca fait beaucoup mais je suis pas assez riche pour achetez autant de choses que je veux! :D
rafany
 
Messages: 160
Inscription Forum: 08 Fév 2013 10:40
Localisation: 83
  • offline

Message » 12 Fév 2013 1:54

Bonjour Rafany
Tu peux y aller sans soucis, plusieurs achats sans aucun problème.

N'hésite pas à leur poser toi même les questions, ils répondent vite et surtout honnêtement.
Pour info j'ai acheté mon 1602 chez eux en avril dernier, il est tombé en panne il y a 2 semaines environ.

J'ai reçu un 1603 en remplacement avec reprise de l'ancien défectueux pour 200€. Pour moi ça restait une excellente affaire. Pas sur que si je l'avais vendu moi-même j'en aurais eu pour moins avec la différence de prix...

Édit : le 2113 me semble vieux cependant... Mais demande toujours. A voir
papango
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Fév 2013 19:05

Merci Papango,

ca rassure mais que mon conseillerais tu à la place du denon 2113 sachant que maximum je peux mettre 600€, mais alors vraiment max!
rafany
 
Messages: 160
Inscription Forum: 08 Fév 2013 10:40
Localisation: 83
  • offline

Message » 30 Mar 2013 10:56

Bonjour

Je viens de passer une commande sur homecinemall, mais je n'arrive pas a payer par paypal, il ne me propose qu'un virement bancaire.

Papango pourrais tu m'aider dans cette achat car je ne comprends pas tout?? Les autres ayant commander aussi peuvent m'aider;)
rafany
 
Messages: 160
Inscription Forum: 08 Fév 2013 10:40
Localisation: 83
  • offline

Message » 25 Avr 2014 16:32

Bonjour,

j'ai acheté un ampli harman kardon 265 sur ce site il y a 1 an environ

la livraison a été impeccable, rapide et soignée


ensuite j'ai eu un soucis avec l'appareil et j'ai dû avoir recours au sav.
c'est ce qui fait peur en général, et on se demande si les sav fonctionne vraiment sur les sites internet.
j'en ai fait l'expérience et je peux vous dire ceci :

le sav est impeccable aussi, j'ai eu un appareil neuf en échange du mien en modèle plus récent car le mien n'est plus fabriqué (j'ai reçu le model harman kardon 270)
et en plus, cerise sur le gâteau, ma garantie repart pour 2 ans (alors que j'avais mon ancien appareil depuis déjà 1 an)

c'est pourquoi je vous recommande donc ce site à 100%, ne serait-ce qu' au moins pour la tranquillité du sav très pro

souvent on cherche le prix le moins cher, et le sav on ne sait pas, et pourtant c'est important

ici je vous le dit car je viens d'en faire l'expérience le sav est parfait

salutation à stéphane au passage que je remercie pour son suivi et ses démarches qualitatives

thierry
titimac
 
Messages: 11
Inscription Forum: 19 Oct 2012 18:47
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités