Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bernardi, frider, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, Patounette, scanlan75018 et 1250 invités

Toutes les enceintes HiFi

Petit recensement au sujet des Athom GT2

Message » 17 Mar 2013 16:48

Bonjour a tous
ça n'as peut être qu'un intérêt limité mais j'aimerais bien savoir quel ampli et source vous avez associé avec vos enceintes AThom GT2?
Et aussi quel est le type de musique que vous écoutez avec ces magnifiques enceintes , et là je parle seulement du look.

Merci de votre retour
pattosh63
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Avr 2009 21:23
Localisation: Chatenay Malabry
  • offline

Message » 01 Avr 2013 12:54

Bonjour pattosh63,

Mes GT2 sont drivé à merveille par un ELECTROCOMPANIET ECI5 MKII :love:

Comme sources j'utilise un MERIDIAN G08.2 et un MACBOOK PRO le tout couplé à un convertisseur PS AUDIO NuWave.

Je suis très satisfait du résultat, pour résumé les points fort de mon système :
une présence et une matière que j'ai entendu que très rarement ailleurs
son très vivant et dynamique
médium exceptionnel
grave abyssale mais toujours propre
de beau timbre

bref pour le moment hormis ma pièce d'écoute qui a tendant a accentuer un peu trop les graves je suis super content du resultat, j'écoute principalement du blues, rock, jazz, musique du monde...

voila.

@+

Fabrs.
fabrs
 
Messages: 175
Inscription Forum: 28 Mai 2003 17:37
  • offline

Message » 05 Avr 2013 19:15

merci de ta participation
J'ai mes athom depuis peu ;elles sont en rodage et moi aussi j'ai un peu trop de grave car un peu trop dans les coins
Je vais peut être mettre la mousse
Dans l'immédiat ,je cherche la bonne position et en les écartant c'est mieux.
je lorgne sur un ampli comme le tien mais mon creek est vraiment bien pour le moment.
Je let l'electro sur ma liste ,avec l'audio flight Twoo mais pour l'année prochaine voir plus.
J'écoute un peu le m^me genre de sic que toi.
On peu échanger sur nos coup de coeur; le jazz étant une découverte pour moi depuis 2 3 ans , surtout jazz vocal.

j'avais hésité avec les KEF R 900 mais les possibilité d'adaptation et le look l'ont emportée.
Elles sont belles ces Athom
pattosh63
 
Messages: 45
Inscription Forum: 15 Avr 2009 21:23
Localisation: Chatenay Malabry
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message