Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: supersayan et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Denon Pro DN-500AV

Message » 07 Mar 2013 14:16

Edit 14/03/2013: réservé à un passionné aussi sympathique que connaisseur :-)

Type : Pré-ampli Pro 7.1
Marque : DENON
Modèle et options : DN-500AV
Prix de vente : 850€

Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir selon méthode

État de la marchandise : A peine déballé!
Première main : Oui
Prix neuf : 979€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 21/01/2013, chez Thomann
Garantie et date d'expiration : Garantie 3 ans! Expire le 21/03/2016
Numéro de série : Sur demande mes amis, sur demande :-)

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Un préampli pro 7.1 à peine sorti de son carton. Que dire de plus?

Site web du constructeur: http://www.dm-pro.eu/fr/denon/Products/ ... Multicanal

Commentaires :
J'ai acquis ce bel appareil fin Janvier et l'ai installé début fevrier dans mon Homecinema 7.1. A peine le temps de profiter de son son cristallin que je me vois proposer une paire de caissons JBL 4645C que j’achète dans la foulée (Merci encore Hugo S!). Seulement voila, des bêtes comme ça, faut les égaliser, et voici que me vient l'envie aussi spontanée que couteuse d'investir dans un systeme Audyssey Pro 11.2.
Beaucoup, beaucoup plus honéreux, mais les caprices, ça se paye :-)
Quoi qu'il en soit, mon nouveau preampli DN500-AV qui n'a tourné que sur une paire de films se retrouve en vente après seulement 3 semaines pour s'exprimer...

Quelques impressions sur cet appareil:
Il s'agit tout simplement d'un preampli avec un rapport qualité/options/prix extrêmement intéressant, pour ne pas dire imbattable. Consultez sa fiche technique sur le lien ci dessus pour vous faire une idée de ce qu'offre la bête.
CE que je peux rajouter apres ma courte experience: S'agissant du préampli PRO de chez Denon, il beneficie de connectiques XLR symetriques +4db, ce qui en fait un appareil tres performant au niveau qualité de la modulation et de l'intégrité du signal.
A utiliser avec des cables XLR--->XLR si on le connecte à des amplis "pro", ou avec un XLR--->RCA si la connection est avec un ampli typé hifi, ou grand public.
Le son qu'il produit est extrêmement cristallin, sans coloration.
En point négatif, je me dois d'ajouter le fait que la télécommande n'est pas rétro éclairée, mais fluorecente. PAr contre la telecommande fait office de telecommande universelle avec des tas d'options pour controller d'autres elements.

Je ferai des photos si il y en a la demande, mais en bref, il est exactement comme neuf, pas un choc, pas une rayure, pas même une trace de doigt :-)
Bonne affaire donc, je me permet d'ajouter, en vente seulement car le destin (et mes caprices) l'ont décidé ainsi :-)


Liens divers :
https://www.google.fr/search?q=denon+dn ... 20&bih=976
Photos :



Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Mikycoud le 01 Avr 2013 23:35, édité 2 fois.
Mikycoud
 
Messages: 165
Inscription Forum: 17 Déc 2012 11:46
Localisation: Languedoc Roussillon
  • offline

Message » 13 Mar 2013 20:17

un très bon préampli, écouté en stéréo Hifi sur une install de haut vol... j'en suis toujours pas revenu...

pour ma part, j'ai longtemps hésité entre ce modèle et les nouveaux Marantz AV, au final j'ai craqué pour le Marantz qui intègre un calibrage automatique Audyssey, mais à quel prix !!! :hein:
vous prenez le prix d'un DN500AV, vous faites x3 :o

donc je pense que le rapport Q/P de ce Denon est tout simplement imbattable, d'autant que coté Hifi, il est d'une transparence exceptionnelle que l'on ne trouve que trop rarement dans les appareils HC.

bonne vente à toi. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 29 Mar 2013 23:24

Reste plus qu'à le mettre en route, le configurer et l’écouter ou plutôt la musique.... :wink:

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4483
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 01 Avr 2013 23:33

gbaya a écrit:Reste plus qu'à le mettre en route, le configurer et l’écouter ou plutôt la musique.... :wink:


Oui oui :wink:

Profites bien de ce beau joujou Albert, et merci encore pour une transaction modèle!

(Au fait, faut que je tag ce sujet comme vendu...)
Mikycoud
 
Messages: 165
Inscription Forum: 17 Déc 2012 11:46
Localisation: Languedoc Roussillon
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message