Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaaM, dgohyeres, Dominique-Tanguy, fouyas, guss 33, keis, ROTH Olivier, vdl1, XavierP56, ZEPHYR92 et 65 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Pioneer N50 ou Yamaha CD-N500

Message » 01 Mar 2013 18:36

A priori, c'est fait!

Phil44

ludovic.audoin a écrit:
ManuDM a écrit:Image
Image

J'ai lu il y a quelques semaines les tests ci-dessous :
. yamaha cd-n500 : audiovideohd
. pioneer n-50 : hdfever et qobuzz

Le Pio a l'air intéressant d'autant plus que le tarif initialement affiché a baissé (vu à 449€)
et que la dernière mise à jour l'a rendu "gapless".

A vérifier mais la MAJ devait sortir premier trimestre. Pas sûr qu'elle soit déjà opérationnelle.
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 03 Avr 2013 21:42

Je suis sceptique sur la qualité audio du pionnier (marque a mon sens plus cible homecinema)et Yamaha (plus hifi) mais bon j ai pas écouté les deux donc c est juste une supposition de ma part! :wtf: peut être mauvaise d'ailleurs
genius63
 
Messages: 187
Inscription Forum: 08 Fév 2009 2:57
  • offline

Message » 17 Juin 2013 15:20

Bonjour,
j'ai un n-50 depuis 1,5 mois, associé à un ampli Cambridge Audio et des enceintes Advance Acoustic (matériel datant de 15 ans mais encore très bon pour moi). La musique est sur un synology ds210j.
J’avais avant le n-50, un petit boitier airport-express. Pour ma part, le son et sans aucune comparaison. Le N-50 gagne haut la main. Il est vrai aussi que le câble audio que j’ai acheté pour le N-50 est de meilleures qualités que le câble fourni avec le airport.
Par contre l’appli apple ou android APPCONTROL, ne fonctionnait pas du tout. Suite aux mails échangés avec pioneer (15j), ils ont sorti la 1.021 (lors de l’achat, il était en 1.020). Et là cela fonctionne sans pb. Même si l’appli est en soit vraiment pas terrible !!!!!!
Enfin, j’ai essayé dsaudio avec le N-50 et la musique ce coupe régulièrement avec l’écran du N-50 qui s’affole alors que j’avais moins de coupures entre mon ipad et mon airport. (DSaudio est l’appli synology pour faire de l’airplay). Il faut que je creuse pour voir si ce n’est pas mon syno, si ce n'est pas le cas je referais appel au support. Mais bon comme avec airplay, il y a du gabless, le mieux est encore avec APPCONTROL ou avec la télécommande du N-50.
Voilà.
oscour
 
Messages: 116
Inscription Forum: 03 Sep 2003 15:14
Localisation: Nouzilly 37 (20 km de Tours)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message