Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fildroit, stef1777 et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Dac AQVox

Message » 25 Fév 2013 20:19

Un DAC est présent dans tous types d'appareils numériques ayant une sortie analogique.
C'est justement cette partie-là de l'appareil qui permet de transformer le signal numérique en signal analogique.

Tu en as donc un dans ton PC.
Ce DAC mis en vente ici sera bien supérieur au petit DAC intégré à la carte mère de ton PC.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Fév 2013 20:29

Fafa a écrit:Ce DAC mis en vente ici sera bien supérieur au petit DAC intégré à la carte mère de ton PC.


Tu entends quoi par bien supérieur? est ce que ce sera aussi bon qu'une platine cd du même tarif? désolé pour ces questions mais je ne voudrais pas faire un achat "inutile" et être déçu encore une fois par du matos hifi.
pseudonyme
 
Messages: 982
Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
Localisation: Juan Les Pins
  • offline

Message » 25 Fév 2013 20:34

Le souci, c'est que j'ai aucune idée de ton expérience en hifi.
Le tarif n'est, qui plus est, pas toujours discriminant.

Ce que je peux te dire, c'est que c'est un excellent DAC pour son prix en neuf... et donc un très bon rapport Q/P en occasion, surtout à ce prix.
Et si tu comptes relier ce DAC à ton PC, il te faudra investir un peu de temps dans la partie logiciel (foobar est un très bon lecteur audio par exemple.).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79906
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Fév 2013 20:53

pseudonyme a écrit:
Fafa a écrit:Ce DAC mis en vente ici sera bien supérieur au petit DAC intégré à la carte mère de ton PC.


Tu entends quoi par bien supérieur? est ce que ce sera aussi bon qu'une platine cd du même tarif? désolé pour ces questions mais je ne voudrais pas faire un achat "inutile" et être déçu encore une fois par du matos hifi.

dans les platines CD il y a aussi généralement un DAC intégré...
Donc si on part du principe que sur une platine tu as à la fois le Drive et le DAC pour le même prix, un DAC seul sera supérieur à ce qui se fait en intégré sur une platine...
Et pour connaître l'exigence du vendeur et de FAFA, je peux te dire que ce DAC est de très bonne facture s'ils disent qu'il l'est...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 25 Fév 2013 21:20

Merci de vos commentaires .
Ce Dac améliorera effectivement grandement la qualité de ton pc, un dac est vraiment un élément indispensable dans une installation hifi avec Pc .
En même temps , que le Dac j'ai possède une platine cd audio analogue paganini rev2 (prix 1690 euros), et la plupart du temps j'utilisais le dac sur la platine car il faisait mieux que la platine en terme de dynamique , pour
le reste ils étaient très proche.

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 28 Fév 2013 10:47

Up et baisse. , a ce prix absolument aucun concurrent , on est bien au dessus des dac de grande distribution, music fidelity, Cambridge , atoll....

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 03 Mar 2013 16:03

réservé :mdr:
pseudonyme
 
Messages: 982
Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
Localisation: Juan Les Pins
  • offline

Message » 04 Avr 2013 22:25

Vendu on peux fermer

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message