Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, apy, CHILLY, darnak, Galixte, Gaël, guillaumodore, hobbywann, Inside, mikrocefal, n3xT, neil young, nico034, Patbon21500, Pilou57, Sebos13, thivame et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wyplayer (official topic)

Message » 06 Jan 2013 17:19

jeromedee a écrit:Bonne Année !
Bon, apres une semaine de test de la rc5, retour a la 8530 au final.
La rc5 s'est traduite par une veritable regression pour mon cas. (lecture de divx via un NAS)
Beaucoup de fichiers illisibles avec la rc5, l'avance rapide ne fonctionne pas et fait planter la box.
Plantages tres frequents d'ou l'emploi du trombone quotidien.
Je n'ai pas teste la TNT et le mode enregistrement etant a l'etranger sans antenne hertzienne.
Je n'utilise plus le disque dur du WP pour stocker mes videos, en etant a mon second Hdd HS (dont 1 pendant la periode de garantie)
Bref, je reste avec la 8530 qui est loin d'etre parfaite j'en conviens, mais on ne transforme pas un âne en pur-sang !
J'ai tout de même envie d' essayer la 5.1 juste pour ne pas avoir de regrets. Beaucoup semblent qualifier cette version comme la plus stable a ce jour: A voir...


Salut
Franchement tu n'as pas l'air gâté avec ton wyplayer...
Perso comme je l'ai déjà dit j'ai deux wp, les deux en rc5 et je n'ai pas de problème.
Je ne lis pas de divx mais que des mkv ,l'avance rapide fonctionne correctement...
Je te propose de t'inscrire sur http://wydev.orgfree.com/foro/ucp.php?mode=register le forum de dévelopement des firmwares
puis d'allée expliquer tes problèmes là : http://wydev.orgfree.com/foro/viewforum.php?f=44

A bientôt
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 07 Jan 2013 19:01

Polo35580 a écrit:
De mon côté, j'ai mis a jour la librairie FFMpeg en partant de la version dispo avec les sources du VodafoneTV sur le site de Wyplay. (1.3.15.1252_beta -> 1.5.0.9)
http://www.wyplay.com/vodafonetv/sources/

Je l'ai compilé avec la lib Faad pour ajouter le support de toutes les version de AAC.
http://www.audiocoding.com/faad2.html

Polo


Salut Polo, pourrais tu m'expliquer comment compile tu la biblihotèque FFmpeg pour le Wyplayer ? Il y a une nouvelle version sur le site de wyplay : src-pack-Monza-1.6.1.82.tar.gz
ici : http://www.wyplay.com/vodafonetv/sources/

Merci.
b.domi49
 
Messages: 100
Inscription Forum: 19 Avr 2010 18:51
  • offline

Message » 09 Jan 2013 23:03

bonsoir,

@ b.domi.49

je pense que tu devrais poser la question sur le forum espagnol car polo se fait rare sur celui ci ! ....derniere visite le 20 mai 2012 ! !

si tu souhaite une réponse !
pierrot72
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Déc 2010 12:20
  • offline

Message » 25 Jan 2013 20:40

Bonjour,
je suis actuellement en 5.1 et je pense mettre la version ng-R5,
ma question concerne le reset long pour remettre en version usine,
est-ce que ça formate le disque interne ?
Il faut l'enlever avant de faire le reset ?

Autre question pour ceux qui ont installé la RC5,
est-ce que Youtube fonctionne bien ? Car c'est pour cette fonctionnalité que je pense mettre à jour.

Merci
sbaudry
 
Messages: 40
Inscription Forum: 26 Sep 2006 23:35
  • offline

Message » 26 Jan 2013 10:37

sbaudry a écrit:Bonjour,
je suis actuellement en 5.1 et je pense mettre la version ng-R5,
ma question concerne le reset long pour remettre en version usine,
est-ce que ça formate le disque interne ?
Il faut l'enlever avant de faire le reset ?

Autre question pour ceux qui ont installé la RC5,
est-ce que Youtube fonctionne bien ? Car c'est pour cette fonctionnalité que je pense mettre à jour.

Merci


Salut
Non pas de formatage du hdd et tu retrouveras tout tes films photos ... après install de la rc5
Pas de demontage du hdd avant : sauf si tu as une m..de sur ton disque et que tu dois effacer complétement celui ci (sur pc) (le système s'installe sur le hdd donc si tu l'enlève)
Chez moi youtube "fonctionne" : bien je ne peux pas te dire vu que j'ai un débit de m..de et que , en plus , je suis chez free.

ça fait beaucoup de m..de pour un samedi matin... je retourne me coucher....
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 05 Avr 2013 15:27

Bonjour à tous

Je viens ici vous faire part de mon experience avec mon Wyplayer.
Je m'excuse mais je n'ai pas lu ni participé au topic depuis 2010 !!

Acheté a ses débuts (avril 2009 il me semble) ... au prix fort !!
.. Qui fonctionnait tant bien que mal après la dernière release officielle.
... Et qui vit encore grâce aux firmware alternatif !!

C'est vrai...Malgré tout, il m'a rendu service plus d'une fois!! ... Je critique donc le maitre et non l'animal!!

...Mon W. est mort aujourd'hui !! :roll: ... 'tain il a tenu 4 ans !! :zen: ...
... il ne sort plus de veille ... j'ai tout essayé : reset... reset usine ... reformatage du DD ...
j'ai toujours cette p'tain de led bleu allumée at vitam!!
... Bref je me dit que je vais pouvoir récupérer mes données qui y étaient stockées ...Vu qu'il ne demarre pas ... pas de copie via USB.
... Je démonte le DD et remonte sur mon PC en SATA ... MAIS impossible de récupérer les fichiers (il aurait fallu un logiciel spécial ne récupérant que moins de 1Go de données gratuitement ... sinon payer une 100 aine d'euros !!! ...)
... Bref ... Faites souvent des sauvegardes via USB !!

En fin de compte ... j'ai laissé ce D.Dur dans mon PC et l'ai reformater. ... et je jette mon WyNonplayer à la morgue !!

.. J'ai eu beau envoyer des messages et des S.O.S. à la pseudo équipe de 120 personnes de Wyplay ... Mais silence radio !!! com d'hab ... ... RIEN ..NADA ...
Deja en 2009 !! On en palait deja sur ce topic il y a des lustres :oldy: ... Avec Mr Wyplayer le sombre et bel inconnu!!! :hein: (inconnu car rarement present!!)

... Mais ou est donc passée WYPLAY ?? ... "Il était une fois une jeune pousse (startup) crée en 2006 par 10 passionnés de vidéo numérique"...?
... qui vend son matos a peine debuggé (et je suis sympa il me semble) hors de prix a quelques "beta-testeurs" sympas qui essayent de faire evoluer le bouzin...
... Qui a bossé sur la box SFR évolution en 2010 ... plébiscitée par Canal+ ... et qui bosse encore dans le numerique ...MAIS qui sont aux abonnés absent concernant leurs anciens produits.

... Bref ... j'ai ecrit cela par depit ... et parce que si cela peut servir a quelqu'un :roll:
On s'est bien fait ... :ane:

----------------
Fabgi
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Avr 2009 19:36
  • offline

Message » 05 Avr 2013 20:01

Bah, c'est sûr que ce sont des rigolos et c'est bien dommage car le mien fonctionne encore et quand je vais le perdre, je ne pourrai m’empêcher d'écraser une larmichette :wink:
claude_65
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Avr 2009 18:49
  • offline

Message » 06 Avr 2013 5:51

Idem, Wyplayer HS (disque(s) dur(s) non reconnus) depuis plus de 6 mois, appels au SAV sans succès, je leur ai même proposé de me faire un devis de réparation, je ne demandais pas d'être dépanné gratis.

Bref par dépit je suis passé au Popcorn A400, et bien c'est le jour et la nuit, malgré quelques bugs au début pour des utilisateurs très (très) exigents, les mises à jour firmware s'enchainent pour arriver aujourd'hui à un produit très abouti (ça n'engage que moi et ma manière de l'utiliser).

CQFD
Francois
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline

Message » 06 Avr 2013 11:46

Bonjour
Avez vous essayer avec une autre alim (un des points faible du wy... tension qui devient instable et plus assez de puissance)
Pour les hdd attention : certain sont non reconnu et la limite est inf à 1.5to et sup à 80mo.
En pratique un hdd entre 500mo et 1to est idéal

A+
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 06 Avr 2013 14:22

VBill a écrit:Bonjour
Avez vous essayer avec une autre alim (un des points faible du wy... tension qui devient instable et plus assez de puissance)
Pour les hdd attention : certain sont non reconnu et la limite est inf à 1.5to et sup à 80mo.
En pratique un hdd entre 500mo et 1to est idéal

A+

Merci beaucoup de vous préoccuper de feu mon wyplayer, non je n'ai pas regardé du côté de l'alim, je vérifirai à l'occasion.
Pour ce qui est des disques, j'en ai essayé plusieurs sans succès de 200GB à 1TB, des disques, qui par ailleurs, fonctionnent bien dans mon PC et dans mon nouveau Popcorn ;)

Je continue à surveiller le forum.
A bientôt
Francois83
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Sep 2009 10:46
Localisation: Landes
  • offline

Message » 15 Juin 2013 9:45

Bonjour à tous,
J'ai un wyplayer depuis sa sortie, je l'avais acheté en pré-commande...quelle confiance !
je n'ai jamais vraiment eu de pb avec, si ce n'est quelques figeages.
aujourd'hui, il est en 8379, j'ai essayé de le passer en 8399, impossible, avec une clé usb wydemo, il la détecte, reboot tranquillement et ne fait rien malgré la présence du bon fichier WUP.
j'ai alors essayé de mettre directement la RC5 sur la clé, et là, miracle, comme avec une 8399, cette RC5 s'installe, mais au reboot, j'ai un écran noir, le wyplayer ne réagit plus. même combat avec une RC3 ou RC4

quelqu'un à une idée sur la raison de cet écran noir ?

Merci

k'nass
knass47
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Déc 2008 21:54
  • offline

Message » 15 Juil 2013 14:01

Moi j'ai laissé le firmware wydev-mod-v5.1 + R435 http://code.google.com/p/wydevices/downloads/list et je n'ai aucun souci actuellement.
Les versions NG-V1RCX ne sont pas au point : freeze, plantage, aucun son... et sont encore en beta.

Par contre, sur ce site : http://code.google.com/p/wydevices/source/list ; j'attends que la R472 soit disponible pour mettre à jour le Wyplayer. :ohmg:
b.domi49
 
Messages: 100
Inscription Forum: 19 Avr 2010 18:51
  • offline

Message » 12 Aoû 2013 12:07

Salut :lol:
Je viens de faire une super affaire , j'ai acheté un Wyplayer d occasion avec DD hs
Je lui ai mis un DD en 320 qui va bien et direction votre forum pour une mise a jour car c'est vrai qu'il fige beaucoup :(
Pas évident le remplacement du firmware...J ai le dernier officiel , quelqu un saurait me dire s il y a un tuto détaillé avec l ordre des mise a jours a faire pour me retrouver avec un Wyplayer au top! 8)
Même si je sais bien qu il ne sera jamais au top vu les 316 messages de ce post :hehe:
tomsam
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 11:57
  • offline

Message » 12 Aoû 2013 12:15

Salut
Je te conseille la ng-rc4 qui fonctionne très bien (avec la rc5 les avances rapides provoque des décalage sons....)
et elles sont plus facile à installer que les version 5/5.1....
VBill
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Mai 2010 17:30
  • offline

Message » 12 Aoû 2013 15:11

Merci pour ton conseil Vbil et pour la rapidité :)
Si tu en es content je suis preneur...
Cest bon je l'ai recupéré grace a ton lien sur le forum en Uptobox...
04 Nov 2012 13:22
http://uptobox.com/ufre9fks324j
merci
Je l installe comment?
VBill a écrit:Pour l'install, comme pour toutes les install rcX :
Reset du boitier (reset long avec maintient du reset jusqu'a avoir plus que la led bleu d'allumé, au moins 15sec)
Le boitier se réinitialise avec le firmware d'origine : valider les menus de reconfigue sauf la recherche des chaines tv.

Là trois possibilités :
Vous êtes en firmware 8339 passer directement à l'install de la rcX

Vous êtes en firmware 8530 install de la 8530to8339 puis install de la rcX

Vous êtes en firmware inférieur à la 8339 installer le firmware 8339 puis install de la rcX

Install de la rcX :
Une clé usb en fat32 nommé "wydemo"
Déziper le contenu de wydev-ng-v1rcX.zip (X=5 pour la dernière version) dessus.
Connecter la clé sur le wyplayer qui va rebooter tout seul.
Attendre la fin de l'install !!!Attention c'est relativement long!!! Beaucoup, beaucoup plus long qu'avec les firmware d'origine.


Je vais essayer
Dernière édition par tomsam le 13 Aoû 2013 11:34, édité 2 fois.
tomsam
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 11:57
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message