Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Bruit de déflagration avec lecube connecté à ONKYO

Message » 06 Avr 2013 10:20

Bonjour à tous,

j'ai un ampli ONKYO sur le quel est connecté lecube+ de canal, mais j'ai remarqué que de temps en temps lorsque je change de chaine rapidement, j'ai un grand bruit de déflagration qui sort des enceintes, ç'est assez assourdissant.

je pense que c'est en rapport avec le CUBE que j'ai changé plusieurs fois il doit y avoir un problème de synchro sonore.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci
nifou
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Avr 2008 19:56
  • offline

Message » 06 Avr 2013 13:02

Oui, prendre un décodeur TNTSAT Canalready HD comme l'Humax TN5050 HD ou le Sagem DTR 94160S HD, et leur retourner le Cube.
Pour ce faire, demander préalablement la modification de l'abonnement en carte seule 039.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Avr 2013 15:12

Ça vient donc du cube de canal, et avec les démos que tu suggères j'aurai aussi bien les canal en HD et les chaines de canal satellite + beinsport ?

merci pour ta réponse.

Haykel
nifou
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Avr 2008 19:56
  • offline

Message » 06 Avr 2013 15:20

j'ai regardé les deux modèles dont tu parles, y en a t'il qui fonctionne en wifi ?
nifou
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Avr 2008 19:56
  • offline

Message » 06 Avr 2013 15:40

nifou a écrit:Ça vient donc du cube de canal, et avec les démos que tu suggères j'aurai aussi bien les canal en HD et les chaines de canal satellite + beinsport ?

merci pour ta réponse.

Haykel


Avec Canalsat, tu dois pouvoir t'abonner en option a Bein Sport.
Bien entendu, tu aura accès aux programmes diffusés en HD sur Canal+ et Canalsat.
Ces 2 terminaux HD bi-tuners sont équipés d'un disque dur intégré pour les enregistrements et sont autrement plus stables que le Cube.
Par contre, aucun n'a la fonctionnalité Wifi, et l'EPG est limité au programme en cours et au suivant.
Il y a aussi le Sagem DSI 89 HD mono tuner et enregistrement sur disque dur externe qui donne accès a la VOD et Canal replay par le réseau ADSL: http://www.sagemcom.com/FR/presse-evene ... emcom.html
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Avr 2013 10:56

Merci pour ta réponse tres clair et précise, j'ai appelé Canal qui m'a expliqué que le problème était connu chez eux, et qu'ils essayaient de trouver une solution. Mais bon je sais pas s'il trouveront une solution logiciel qui corrigerait le problème, car si ce n'est pas la cas, ils devront alors changer tous les terminaux.

Bref je vais voir pour leur rendre leur terminal et acquerir le Sagem.
nifou
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Avr 2008 19:56
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message