Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, coucouse, dml, gallak, Grammoux, Junkyard, Knives86, Kristo13, Patbon21500, patlermite, pem, Sergio-22, shenos, Sibara, symus35, titour66, Tommyknockerz99, vauclair83, wilroad et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-303D

Message » 06 Avr 2013 16:38

KevinNash a écrit:Moi qui voulait upgrader ma 301 pour la 303D, j'hésite du coup. La 3D ne m'intéresse pas par contre.

Qu'appelles-tu très longue pour lancer un film et dans quel format ? La 301 est longue en mp4 mais très rapide en mkv.

Les saccades lors des travelings m'intéressent aussi car ça me saoule sur la 301.

Je trouve plus que moyen le coup du modèle d'occasion de HDland, ça me fait hésiter encore plus :-?


J'a pas chronométré mais un mkv tiré d'un BD ripper par mes soins met bien 15 à 20 secondes à se lancer.
Et c'est à peu près pareil pour d'autre format, peut être plus rapide sur du DivX
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 06 Avr 2013 16:38

Là tu nous prends clairement pour des cons. Au lieu de faire profil bas en remarquant que contrairement à ce que je disais l'autre jour, je ne t'avais pas collé de CJ, tu fais comme si de rien n'était.

Donc archivage complet de ton message, et tu te prends 2 CJ d'un coup, ça te laissera 48h pour réfléchir.

Phil, admin multimédia.
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Avr 2013 16:48

J'ai posté dans le topic de la med600, je redemande ici au cas ou même si c'est H.S. :

La qualité d'image est-elle toujours problématique ? Je trouve celle de ma dune 301 parfaite, je ne voudrais pas perdre en qualité.

Peut-on recaler les sous-titres et l'audio lors de la lecture ? Ces fonctions me sont indispensables :wink:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 06 Avr 2013 17:30

KevinNash a écrit:J'ai posté dans le topic de la med600, je redemande ici au cas ou même si c'est H.S. :

La qualité d'image est-elle toujours problématique ? Je trouve celle de ma dune 301 parfaite, je ne voudrais pas perdre en qualité.

Peut-on recaler les sous-titres et l'audio lors de la lecture ? Ces fonctions me sont indispensables :wink:

Pour ce que j'ai vu de la Dune 303D l'image est belle, rien à redire,pour l'instant, ma déception est d'un autre ordre.
Mais je n'ai pas tester beaucoup,de vidéo cause H Cup ASM Vs MHR :mdr:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 06 Avr 2013 18:04

e.big a écrit:
KevinNash a écrit:J'ai posté dans le topic de la med600, je redemande ici au cas ou même si c'est H.S. :

La qualité d'image est-elle toujours problématique ? Je trouve celle de ma dune 301 parfaite, je ne voudrais pas perdre en qualité.

Peut-on recaler les sous-titres et l'audio lors de la lecture ? Ces fonctions me sont indispensables :wink:

Pour ce que j'ai vu de la Dune 303D l'image est belle, rien à redire,pour l'instant, ma déception est d'un autre ordre.
Mais je n'ai pas tester beaucoup,de vidéo cause H Cup ASM Vs MHR :mdr:


Je confirme une petite différence rapport à la Med niveau couleur mais idem niveau bruit, invisible le sur Tv.

Pour les sous titres je vois pas se que tu veux dire par recalé.
AQUA-HC
 
Messages: 363
Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 06 Avr 2013 18:47

AQUA-HC a écrit:Pour les sous titres je vois pas se que tu veux dire par recalé.


Je regarde pas mal de séries avec sous-titres externes, parfois ils sont mal synchronisés, avec le Dune, je peux régler de les mettre plus tôt ou plus tard.

Idem pour le son, avec le Dune on peut le décaler comme on le souhaite.
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 07 Avr 2013 11:13

Bonjour,

Je suis l'heureux (enfin presque) possesseur de cette passerelle depuis peu, j'ai remarquer un soucis lors de la lecture de fichier iso BD3d .
Lors de la lecture les les couleurs dégueulent et la 3D est bien mal gérée. j'ai essayer sur une autre iso BD3d, pareille. Je n'ai pas eu le soucis sur une Iso BD"non 3D" .
Sinon pour préciser, j'ai le dernier firmware à jour( en beta je crois ver 5), j'ai essayer avec les réglages par défaut et aussi en perso, je branche mon DD en usb, ma tv est une LG 42LM660S, la 3D s'active bien lors de la lecture du fichier Iso BD3D.

woila, je ne vois pas quoi renseigner d'autre, il y a des réglages particulier avec une TV 3D passive ? ou un réglage particulier au niveau HDMI ou autre ?

Je ferais une capture vidéo ou photo pour vous monter des que j'ai le temps.
cokin26
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Jan 2008 14:00
Localisation: Tours
  • offline

Message » 07 Avr 2013 11:34

J'ai moi aussi une 303D depuis plus d'un mois et je n'ai pas de problème.
J'ai eu des problème de micro saccade sur certain mkv mais j'avais mal régler la sortie vidéo du boitier, il faut absolument mettre 1080p 50hz sinon j'avais des saccades dans certain mkv.

En ce qui concerne les iso 3D j'avais un problème de profondeur avec certain film ou l'image était flou j'ai galéré a trouvé et enfaite c'était l'image gauche qui était inversé avec le droit. Et j'ai du changé ça avec ma télé, dans les options 3D du téléviseur on peut inversé l'image 3D de gauche à droite et la super dans le film tout ces remis parfaitement il y avait une profondeur de dingue. Je sais pas si j'ai bien expliqué lol.
Les ISO BD 3D ont une qualité d'image exceptionnel sur mon téléviseur (samsung es7000) l'image est identique à mes bluray d'origine...

En tout cas ce qui est sur ces que je n'ai jamais eu mais alors jamais eu de saccade sur des iso ou iso 3D. Après les mkv ces une autre histoire si vous voyez ce que je veux dire.....
izivinze
 
Messages: 109
Inscription Forum: 06 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 07 Avr 2013 11:49

Salut,

j'ai essayer avec l'inversion image "droite/gauche" sur la tv mais rien n'y fait :(
je referais des test avec les mêmes fichiers sur un autre disque dur on ne sait jamais . Je continue de chercher

@+


izivinze a écrit:J'ai moi aussi une 303D depuis plus d'un mois et je n'ai pas de problème.
J'ai eu des problème de micro saccade sur certain mkv mais j'avais mal régler la sortie vidéo du boitier, il faut absolument mettre 1080p 50hz sinon j'avais des saccades dans certain mkv.

En ce qui concerne les iso 3D j'avais un problème de profondeur avec certain film ou l'image était flou j'ai galéré a trouvé et enfaite c'était l'image gauche qui était inversé avec le droit. Et j'ai du changé ça avec ma télé, dans les options 3D du téléviseur on peut inversé l'image 3D de gauche à droite et la super dans le film tout ces remis parfaitement il y avait une profondeur de dingue. Je sais pas si j'ai bien expliqué lol.
Les ISO BD 3D ont une qualité d'image exceptionnel sur mon téléviseur (samsung es7000) l'image est identique à mes bluray d'origine...

En tout cas ce qui est sur ces que je n'ai jamais eu mais alors jamais eu de saccade sur des iso ou iso 3D. Après les mkv ces une autre histoire si vous voyez ce que je veux dire.....
cokin26
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Jan 2008 14:00
Localisation: Tours
  • offline

Message » 08 Avr 2013 11:00

e.big a écrit:
plouf34 a écrit:Testes la célèbre série des morts vivants et dis nous s'il y a des saccades sur les travellings.
Si oui, elle est buggée comme la 301, si non, elle n'est pas buggé comme la d1.

Je ne l'ai pas, mais sur un BD récent j'ai vu quelques micro saccades, rien de dramatique mais il y en a.

Ce qui me gène mais ça n'a rien à voir avec Dune c'est que H***ND m'a envoyé un boitier rayé avec un coup de marqueur pour masquer la griffure :grr:
Même dans le meuble de loin je la vois, donc elle va repartir pour ça, et je vais tester ce WE pour voir si je n'en profite pas pour demander un échange contre le Med600



Fait attention au délaie pour la renvoyer ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Avr 2013 20:32

GandalfLux a écrit:
e.big a écrit:
plouf34 a écrit:Testes la célèbre série des morts vivants et dis nous s'il y a des saccades sur les travellings.
Si oui, elle est buggée comme la 301, si non, elle n'est pas buggé comme la d1.

Je ne l'ai pas, mais sur un BD récent j'ai vu quelques micro saccades, rien de dramatique mais il y en a.

Ce qui me gène mais ça n'a rien à voir avec Dune c'est que H***ND m'a envoyé un boitier rayé avec un coup de marqueur pour masquer la griffure :grr:
Même dans le meuble de loin je la vois, donc elle va repartir pour ça, et je vais tester ce WE pour voir si je n'en profite pas pour demander un échange contre le Med600



Fait attention au délaie pour la renvoyer ;)


J'ai eu un message d'HD*** qui m'affirment ne pas vendre de produit reconditionné, et je peux les croire car la boite était vraiment nickel.
Je n'explique pas la rayure :wtf:

Voici quelques photos pour que vous vous rendiez compte:


Image

Image

Image

Bon il faut que je leur fasse comprendre que ce produit ne me convient pas et ce n'est pas à cause de la rayure.

J'ai retesté ce soir sur un BD rippé par mon Mac et l'image est vraiment fabuleuse, rien à dire.
Par contre sa non compatibilité CEC qui m'oblige à jongler avec les télécommandes est rédhibitoire pour moi :-?
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 08 Avr 2013 22:17

Oh c clair!!!
S'ils ne veulent pas la reprendre, Déjà que je les croyais voleur , mais la c une bande organisée.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 08 Avr 2013 22:50

Tu n'es pas obligé de te justifier pour renvoyer un produit voyons :roll:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Avr 2013 22:55

GandalfLux a écrit:Tu n'es pas obligé de te justifier pour renvoyer un produit voyons :roll:

Ouais,je sais que je bénéficie de 7 jours pour renvoyer le produit et me le faire rembourser.
Mais au premier mail que j'ai envoyer en demandant le remboursement il m'a gentiment été répondu qu'ils pouvaient me la remplacer, c'est tout.
Donc j'ai demandé un échange contre une Med600 + remboursement de la différence mais d':ils se font prier ce sera remboursement pur et simple. :-?
Et j'irai me prendre un lecteur ailleurs :-?
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 09 Avr 2013 8:32

Comment ça pas de rembourssement !

Ils on vue la vierge eux :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message