Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: G4MeS, mattco et 45 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MyDuneMusic : Jaquettes pour votre musique sur Dune-HD !!

Message » 15 Mar 2013 19:41

Merci pour tes encouragements :love: car la tache n'est pas aisée :grr:

C'est bien pour cela que la prochaine version sera largement paramétrable en templates :D

Vous pourrez modifier vos templates dans le soft lui-même :ohmg:

Le stockage des Templates, entre autres seront accessibles à partir du répertoire Mes Documents, ceci afin d'y faciliter l’accès à tous :oldy:

A suivre...
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 16 Mar 2013 2:26

ca c'est une excellente chose!
j'espere que ca sera aussi simple que yadis, mais je me fais pas de soucis pour ca, le talent et la fougue sont la! ^^
benn25
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Mar 2013 18:00
  • offline

Message » 04 Avr 2013 20:38

Etes vous prêt ? :D Tous les tags de vos fichiers audio sont-ils parfaits ? :hehe:

La première nouvelle version sera disponible bientôt :o

Ce week-end sera LE WEEK-END 8)

A bientôt :P

Encore quelques heures pour faire de votre lecteur Dune, votre lecteur de musique préféré :ohmg:

Encore un peu de patience :oldy:

Quelques screens:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 05 Avr 2013 0:37

:love:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Avr 2013 15:13

:ohmg:
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 05 Avr 2013 20:22

C'est parti !!!! :D

Téléchargez la dernière version ici...

Pour plus d'info, retour au post de base...
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 06 Avr 2013 9:12

Salut , j'ai essayé de configurer le logiciel mais impossible chez moi pour plusieurs raisons :
Ma dune n'est pas en réseau. J'utilise une dunhe hd duo dont le disque dur est amovible via un rack , comme j'ai le meme systeme sur mon pc , il faudrait que je puisse indiquer au logiciel que les fichiers audio a scanner sont sur mon pc disque E/music par exemple , or je n'ai pas réussi. De plus dans l'onglet emplacement de la dune vu que je l'utilise pas en réseau que dois je mettre ?
Merci pour les efforts réalisés au développement du logiciel.
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 06 Avr 2013 10:21

Patatorz a écrit:Salut , j'ai essayé de configurer le logiciel mais impossible chez moi pour plusieurs raisons :
Ma dune n'est pas en réseau. J'utilise une dunhe hd duo dont le disque dur est amovible via un rack , comme j'ai le meme systeme sur mon pc , il faudrait que je puisse indiquer au logiciel que les fichiers audio a scanner sont sur mon pc disque E/music par exemple , or je n'ai pas réussi. De plus dans l'onglet emplacement de la dune vu que je l'utilise pas en réseau que dois je mettre ?
Merci pour les efforts réalisés au développement du logiciel.


:hein:

Sur ton PC en créant un emplacement réseau pointant vers ton disque dur et déclarant le dune comme étant ce lecteur réseau, cela devrait fonctionner :hehe:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 06 Avr 2013 14:58

je suis désolé mais la configuration est un peu compliquée pour moi aussi

J'ai une dune sans disque en réseau, un NAS où se trouve la musique. Je n'arrive pas à configurer MyDuneMusic pour qu'il démarre le scan. Comment dois-je faire ? y a-t-il un doc avec des exemples ?
d'avance merci
otrebla
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Sep 2012 23:09
  • offline

Message » 06 Avr 2013 15:52

otrebla a écrit:je suis désolé mais la configuration est un peu compliquée pour moi aussi

J'ai une dune sans disque en réseau, un NAS où se trouve la musique. Je n'arrive pas à configurer MyDuneMusic pour qu'il démarre le scan. Comment dois-je faire ? y a-t-il un doc avec des exemples ?
d'avance merci


S'il n'y avait pas une limitation due aux platines Dune, ne permettant pas deux flux en même temps, il aurait été possible de stoker les fichiers d'export et la musique sur un NAS. Mais ce n'est pas possible :grr:

Il te faut donc obligatoirement un élément de stockage sur le Dune, cela peut être "n'importe quoi", disque dur interne, disque dur externe, Clef USB, ou encore carte mémoire SD.

Penses qu'en fonction de la taille de ta librairie de musique, du nombre d'artistes et d'albums, ce répertoire d'export peut devenir conséquent, beaucoup d'images y seront stocké, une clef de 4 ou 8 Go devrait te permettre de voir venir.

Pour te donner une idée, 3800 chansons représente environ 1,7 Go

Ensuite pour le paramétrage, tu pourras définir l'emplacement du Dune, et dans Scan, tu pourras aussi définir n'importe quel emplacement du réseau, NAS compris.

Attention de ne définir que des emplacements disponibles en permanence pour le Dune, il est donc a proscrire un Ordinateur qui ne sera pas allumer au moment de l'export ou de la lecture par le Dune :oldy:

Pour l'export, il faudra donc obligatoirement définir un emplacement sur le stockage sur le Dune :grad:

J'espère qu'avec cela tu arrivera à faire fonctionner ton ensemble Dune NAS MyDuneMusic :D
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 07 Avr 2013 10:49

Heuuuu....absolument rien n'empêche d'avoir l'index et les Fichiers sur un même disque nas :o

Ça veut dire que l'index doit être forcément sur un disque local ? (pas encore testé cette nouvelle version)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Avr 2013 11:11

Mr Eric a écrit:Heuuuu....absolument rien n'empêche d'avoir l'index et les Fichiers sur un même disque nas :o

Ça veut dire que l'index doit être forcément sur un disque local ? (pas encore testé cette nouvelle version)


Heuuuu.... :oops: Tu as raison.

Je suis en train de corriger le bug :ko:

Bonne nouvelle, sera aussi compatible DMC :love:

Je met cela en ligne cet aprèm :D
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 07 Avr 2013 18:26

je me suis mis à ce logiciel ce matin, donc la config s'est fais sans problème, le scan aussi ( putain c'est long :o ) mais pour l'export et du coup le téléchargement des données, le logiciel se fige et bugge carrément, rien ne se passe... :oops:

donc voilà mes essais :wink:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 07 Avr 2013 19:05

07/04/2013 : Déploiment de la version 2.1.0 de MyDuneMusic (MAJ indispensable)
- Vous pouvez maintenant stocker les exports ailleurs que sur le Dune, sur votre NAS, par exemple :ohmg:
- Maintenant compatible DMC pour androïd. :D Merci à Babachan pour ses conseils éclairés
- Correction d'un gros bug qui ne libérait pas la mémoire et finissait par faire tout planter à l'export :hein:
- Ajout de la possibilité de lire les fichiers audio sur le Dune pour aider à l'édition des chansons.
Dernière édition par MyDuneHD le 08 Avr 2013 12:49, édité 1 fois.
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 07 Avr 2013 19:07

cyril.edge a écrit:( putain c'est long :o ) mais pour l'export et du coup le téléchargement des données, le logiciel se fige et bugge carrément, rien ne se passe... :oops:


Mouaip, Mais putain ça va être que du bon :mdr:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma