Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MyDuneMusic : Jaquettes pour votre musique sur Dune-HD !!

Message » 07 Avr 2013 20:38

ok merci, je ferai des essais demain, sur le pc et sur la tablette avec DMC, mais là je suis sur mon Mac..... :mdr:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 07 Avr 2013 20:38

ok merci, je ferai des essais demain, sur le pc et sur la tablette avec DMC, mais là je suis sur mon Mac..... :mdr:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 08 Avr 2013 13:40

Bonjour

Nouveaux utilisateur de mydunemusic j'aimerai savoir si il une mise en forme particulière des dossiers pour que le scrap des albums se passe bien.
Avez vous un exemple un dossier avec le nom de l'artiste puis un sous dossier avec le titre de l'album et un sous sous dossier avec les chansons ou bien un dossier avec le nom de l'artiste et le titre de l'album et dedans les chansons?

Merci
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 08 Avr 2013 14:02

cee1970 a écrit:Bonjour

Nouveaux utilisateur de mydunemusic j'aimerai savoir si il une mise en forme particulière des dossiers pour que le scrap des albums se passe bien.
Avez vous un exemple un dossier avec le nom de l'artiste puis un sous dossier avec le titre de l'album et un sous sous dossier avec les chansons ou bien un dossier avec le nom de l'artiste et le titre de l'album et dedans les chansons?

Merci


Pas de config particulière 8)

Le nom de l'artiste et le titre de l'album et dedans les chansons, c'est la config la plus logique.

Il faut savoir que les images des albums ou compilations, seront recherchées dans cet ordre:
1) Image intégrée au premier fichier son rencontré de l'album ou compilation.
2) Image dans le répertoire du premier fichier son, AlbumArt.jpg puis Cover.jpg puis Folder.jpg
3) Image sur le net.

J’arrête la recherche à la première image trouvé :grad:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 08 Avr 2013 14:16

gros problème chez moi : j'arrive pas à lancer le soft :(

J'ai un message d'erreur : "error in template : Original. MyDuneHD Music will stop". Si je clique sur OK j'ai : Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.

J'ai eu aussi des problèmes avec .NET et le machine.config au lancement, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé au moins la solution sur ça vu que je n'ai plus de message d'erreur.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Avr 2013 16:20

salut, malgré la Maj, je n'arrive tjs pas à faire l'export, ça se fige ....
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 08 Avr 2013 16:25

cyril.edge a écrit:salut, malgré la Maj, je n'arrive tjs pas à faire l'export, ça se fige ....


Je ne peux pas encore essayer car je ne suis pas chez moi...

Mais si veux le faire avant moi, il y a cela:

Can you try this : https://connect.microsoft.com/VisualStu ... adID=29638

Info from here: http://support.microsoft.com/kb/982638/en-us
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 08 Avr 2013 17:18

Salut chez moi aussi , même avec la nouvelle version ça plante lors de l'export. il y a pas moyen que tu puisses paramétrer le logiciel pour que l'on fasse l'exportation autrement que sur le réseau (sur un disque branché en usb ou sur une clé usb ?) Merci
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 08 Avr 2013 19:28

Patatorz a écrit:Salut chez moi aussi , même avec la nouvelle version ça plante lors de l'export. il y a pas moyen que tu puisses paramétrer le logiciel pour que l'on fasse l'exportation autrement que sur le réseau (sur un disque branché en usb ou sur une clé usb ?) Merci


Je valide cela, mais je ne penses que cela résoudra le problème de plantage inexpliqué et de façon aléatoire, que je n'ai eu que deux fois lors de mes nombreux essais :grr: :grr: :grr:

Actuellement je cherche à reproduire "systématiquement" le plantage à l'export, pour être sûr que le patch cité plus haut soit vraiment la solution à mes (nos) déboires. (Patch que je n'ai bien sûr pas encore appliqué :oldy: )

Quelqu'un peut me dire à quel moment de l'export, MDM plante ? Donnez moi le texte affiché en dessous des deux bar-graphes dans la fenêtre Info Export.

Merci de votre patience, soyez bien sûr que ce bug me rend fou autant que vous, si ce n'est plus :zen:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 08 Avr 2013 19:41

Bonsoir,

Je viens de télécharger MyDuneMusic pour l'utiliser sur ma D1 avec les musiques stocker sur mon NAS Synology.
Lors de la configuration je n'ai pas trouvé l'endroit où renseigner le login et le mot de passe pour que la dune accède aux fichiers sur la NAS.
Est-ce que j'ai loupé quelques choses ?

Merci d'avance
gandalf.alx.92150
 
Messages: 61
Inscription Forum: 16 Fév 2008 11:33
Localisation: Suresnes (92)
  • offline

Message » 08 Avr 2013 19:50

gandalf.alx.92150 a écrit:Bonsoir,

Je viens de télécharger MyDuneMusic pour l'utiliser sur ma D1 avec les musiques stocker sur mon NAS Synology.
Lors de la configuration je n'ai pas trouvé l'endroit où renseigner le login et le mot de passe pour que la dune accède aux fichiers sur la NAS.
Est-ce que j'ai loupé quelques choses ?

Merci d'avance


Ton PC n'accède pas à ton NAS sans MDP ? :D

Ta Dune non plus :o

Et là, je ne parles pas du mot de passe pour ouvrir ta session sur ton PC...

As tu essayé ? Quels sont tes messages erreurs...
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 08 Avr 2013 20:12

En effet mon PC se logue avec un mot de passe qui est enregistré dans W7.

Ma dune accède à certain dossier qui sont mappé avec un login et un mot de passe.

Pour l'instant je suis entrain de scanner, donc je n'ai pas de messages d'erreur.
Je pose cette question en "prévention", car dans le paramétrage de Yadis ou Zapitti, il faut renseigner le login et le mot de passe dans le chemin SMB lorsque l'on mappe un dossier a scanner dans l'application (SMB\\login@mdp\Dossier du nas).

Je vais finir le scan et lancer une exportation et je te dirais si j'ai un message d'erreur
gandalf.alx.92150
 
Messages: 61
Inscription Forum: 16 Fév 2008 11:33
Localisation: Suresnes (92)
  • offline

Message » 08 Avr 2013 20:30

gandalf.alx.92150 a écrit:En effet mon PC se logue avec un mot de passe qui est enregistré dans W7.

Ma dune accède à certain dossier qui sont mappé avec un login et un mot de passe.

Pour l'instant je suis entrain de scanner, donc je n'ai pas de messages d'erreur.
Je pose cette question en "prévention", car dans le paramétrage de Yadis ou Zapitti, il faut renseigner le login et le mot de passe dans le chemin SMB lorsque l'on mappe un dossier a scanner dans l'application (SMB\\login@mdp\Dossier du nas).

Je vais finir le scan et lancer une exportation et je te dirais si j'ai un message d'erreur


Actuellement, j'ai visiblement un soucis sur l'exportation, parfois cela plante de façon aléatoire :hein:

Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à reproduire le phénomène :x

Et donc le débogage devient un enfer :grr:

Merci de me dire si pour toi, l'export se passe bien et sinon de me dire à quel moment cela plante ( voir post plus haut)

Je te rappelle que tu peux faire tes scans (répertoires) en plusieurs fois.

Merci pour tes remarques

Philippe
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 08 Avr 2013 21:00

J'ai rien vu d'indiqué , sauf qu'il plante toujours au même moment , pendant l'exportation artist sur grandaddy....) Va savoir, il n'aime pas la pop ton logiciel...
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 08 Avr 2013 21:39

Bonsoir,
Pareil pour moi. Impossible de terminer un export complet.
A chaque tentative, MDM crashe. Jamais au niveau du même artiste.
Dans l'event viewer de Windows, c'est toujours la même DLL qui est responsable.
Voici ce que j'ai:

Nom de l’application défaillante MyDuneMusic.exe, version : 2.1.0.0, horodatage : 0x516199c7
Nom du module défaillant : msvcrt.dll, version : 7.0.9200.16384, horodatage : 0x5010ae12
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x0000981d
ID du processus défaillant : 0x1a80
Heure de début de l’application défaillante : 0x01ce3480d3a06ce5
Chemin d’accès de l’application défaillante : D:\Divers\MyDuneMusic\MyDuneMusic.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\SYSTEM32\msvcrt.dll
ID de rapport : 326c4d6a-a076-11e2-be95-0019db602b40

Je suis sous Windows 8 64 bits.

Merci d'avance.
Tommyknocker
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Avr 2013 21:36
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma