Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, Bello78, christophe98, cocogex, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, Lobito94, Miky10, Pilou57, polo2121, Poune, Singha29 et 113 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD TV-303D

Message » 09 Avr 2013 18:30

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069565

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.


http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006069565
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d'intérêts au taux légal en vigueur. Ce remboursement s'effectue par tout moyen de paiement. Sur proposition du professionnel, le consommateur ayant exercé son droit de rétractation peut toutefois opter pour une autre modalité de remboursement.


Après j'y connais rien en droit, mais vu d'ici, ils rêvent. Au pire, le tribunal d'instance peut ordonner une injonction.
Marlo
 
Messages: 704
Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
  • offline

Message » 09 Avr 2013 20:28

Euhhhh ben merci tout l'monde, mais j'allais pas me laisser manger la laine sur le dos :wink:
J'ai renvoyé un mail hier pour demander un échange avec la Med600 plus remboursement de la différence mais pas de nouvelle aujourd'hui.
Donc j'ai démonté la Dune, je l'ai remis dans son emballage (j'avais rien déballé d'autre qu'elle), pondu un p'tit courrier faisant référence à leur conditions générales de vente et aux articles de loi et le tout sera posté demain.
Et je demande le remboursement intégral, plus d'échange, je commanderais ma nouvelle passerelle ailleur.
Merci pour vos conseils.
Ce qui est bête c'est que question image j'étais content de la 303D, c'est juste son fonctionnement qui me déplait.

Bon désolé d'avoir un peu (beaucoup?) pollué ce topic, déjà que j'avais mis la zoubida la semaine passée.
Vous pouvez m'élire le boulet du mois :mdr:
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 09 Avr 2013 20:56

e.big a écrit:Vous pouvez m'élire le boulet du mois


On va voir ce que l'on peux faire :lol: :lol:


Sinon pour ne pas être HS tu as un Topic dédié dans la section Index du forum › NEWS DES PROFESSIONNELS › Vos expériences : Avis et témoignages sur HD Land...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Avr 2013 21:23

La lutte sera acharnée avec ceux qui projettent avec le cache sur le projo.
Marlo
 
Messages: 704
Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
  • offline

Message » 09 Avr 2013 23:38

Marlo a écrit:La lutte sera acharnée avec ceux qui projettent avec le cache sur le projo.

:lol: :lol: :lol:
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 10 Avr 2013 18:38

bon j'ai essayer masi toujours pareille,

j'ai pris une photo sur pose du problème :


Image


des idees ?




cokin26 a écrit:Salut,

j'ai essayer avec l'inversion image "droite/gauche" sur la tv mais rien n'y fait :(
je referais des test avec les mêmes fichiers sur un autre disque dur on ne sait jamais . Je continue de chercher

@+


izivinze a écrit:J'ai moi aussi une 303D depuis plus d'un mois et je n'ai pas de problème.
J'ai eu des problème de micro saccade sur certain mkv mais j'avais mal régler la sortie vidéo du boitier, il faut absolument mettre 1080p 50hz sinon j'avais des saccades dans certain mkv.

En ce qui concerne les iso 3D j'avais un problème de profondeur avec certain film ou l'image était flou j'ai galéré a trouvé et enfaite c'était l'image gauche qui était inversé avec le droit. Et j'ai du changé ça avec ma télé, dans les options 3D du téléviseur on peut inversé l'image 3D de gauche à droite et la super dans le film tout ces remis parfaitement il y avait une profondeur de dingue. Je sais pas si j'ai bien expliqué lol.
Les ISO BD 3D ont une qualité d'image exceptionnel sur mon téléviseur (samsung es7000) l'image est identique à mes bluray d'origine...

En tout cas ce qui est sur ces que je n'ai jamais eu mais alors jamais eu de saccade sur des iso ou iso 3D. Après les mkv ces une autre histoire si vous voyez ce que je veux dire.....
cokin26
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Jan 2008 14:00
Localisation: Tours
  • offline

Message » 10 Avr 2013 18:41

sauf que pas d'image :ko: Et attention à l'image que tu compte Uploader Relis bien la charte avant de le faire je serait intransigeant vue que je viens de te prévenir :charte:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Avr 2013 19:55

Je passe juste pour vous dire qu'HD Land accepte l'échange contre un Med600 de la 303D et le remboursement de la différence :wink:
Vous voyez fallait pas vous inquiéter :wink:
Bon en attendant j'ai plus de lecteur hormis celui du plasma :cry:
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 10 Avr 2013 20:12

Bonne nouvelle ;) oui il fallait pas que l'on s'inquiète ils sont gentil en faite ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Avr 2013 20:15

GandalfLux a écrit:Bonne nouvelle ;) oui il fallait pas que l'on s'inquiète ils sont gentil en faite ;)

Euhhh par contre ils m'ont mis le doute en précisant qu'ils ne garantissent pas que le Med600 soit compatible HDMI CEC car c'est surtout ça qui m'a fait renvoyer la Dune :-?
Bon j'ai (encore) poser la question dans le sujet dédié.
Merci à tous pour m'avoir supporté sur ce sujet, je reviendrais vous dire si la Med600 est meilleure (pour moi) que la Dune 303D :wink:
e.big
 
Messages: 2116
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 10 Avr 2013 20:27

demande un remboursement assure toi sur le topic que le CEC est bien là puis achète le bon produit ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Avr 2013 21:07

pardon,

je recommence, voici l'image :

Image

Uploaded with ImageShack.us


Les couleurs déguelent et l'arrière plan est tout flou. Enfin bref, je l'ai pris surtouut pour les ISO BD3D et donc si elle ne fait pas le taff, je la revend direct. A voir sur une autre TV pour être sur. Et ça le fais uniquement sur les iso BD3D, pas sur les mkv 3d .



GandalfLux a écrit:sauf que pas d'image :ko: Et attention à l'image que tu compte Uploader Relis bien la charte avant de le faire je serait intransigeant vue que je viens de te prévenir :charte:
cokin26
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Jan 2008 14:00
Localisation: Tours
  • offline

Message » 11 Avr 2013 9:04

J'ai aucune idée de la réponse à ta question :(

Mais j'adore ta photo .. j'avoue là je ne peux rien faire (niveau modération) du grand art :ane: :ane:

Sinon l'effet moisie sur les cheveux je l'avais eut au ciné sur pas mal de film 3D sur les peau donc pour moi ( novice 3d inside ) c'est normale :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Avr 2013 10:18

salut,

merci j'en referais si tu veux ;)

En fait jai trouvé, le seul truc que je n'avais pas essayer: changer le cable HDMI( pourtant fournis avec) et la tadannnnnnnn.

It is alive ;)


merci à tous et gg pour ce site .

@+




GandalfLux a écrit:J'ai aucune idée de la réponse à ta question :(

Mais j'adore ta photo .. j'avoue là je ne peux rien faire (niveau modération) du grand art :ane: :ane:

Sinon l'effet moisie sur les cheveux je l'avais eut au ciné sur pas mal de film 3D sur les peau donc pour moi ( novice 3d inside ) c'est normale :ko: :ko:
cokin26
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Jan 2008 14:00
Localisation: Tours
  • offline

Message » 11 Avr 2013 10:51

Après on va dire que les câbles ne change rien :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message