Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Nikon D700 + pdk1 + AF-S 24-70 f/2.8

Message » 26 Fév 2013 11:38

Bonjour à tous,

Je mets tout mon matériel Nikon en vente ou en échange car je cherche à acquérir un Fuji X-Pro 1 ou XE-1.
L'idée serait d'échanger l'ensemble des éléments de ce kit contre un ensemble X-Pro 1 avec objectifs.

Il s'agit d'un NIKON D700 en parfait état bien que n'étant plus sous garantie.
Il a tout juste 12763 déclenchements - vérifié avec Shootnum - car n'a servi que comme second boîtier.
Pas une trace, rien, il est vraiment comme neuf. Tous les accessoires (chargeur, cables, bouchons, ...) sont dispos.

Le grip PDK-1 (inclus le grip MDB-10 + la batterie du D3s) avec son chargeur qui permet de faire passer le D700 à 8 images/sec.

1 objectif AF-S 24-70 f/2.8 (également comme neuf). Protégé avec un filtre Hoya PRO 1 que je laisse avec. Il y a également la sacoche de transport.

1 sac Vanguard Uprise noir qui permet de tout transporter de façon étanche.

1 carte CF Kingston 600X de 32 GB

J'ai acheté tout l'ensemble en septembre 2012 à un ami photographe pour 3000 euros. Encore une fois, il s'agissait d'un boîtier et d'un objectif de secours. Ils n'ont jamais quitté le studio où ils étaient rangés. C'est du matériel en parfait état. Prise en main et test possible sur Paris.

Je peux vous envoyer des photos haute résolution sur demande.

Si vous avez un ensemble Fuji dont vous souhaitez vous séparer, contactez-moi par MP. Bien évidemment je privilégie les kits boîtiers + objectifs en parfait état.
Un échange Fuji + espèces est parfaitement envisageable.

Possibilité de vendre l'ensemble pour 2500 euros.

image.jpg
image.jpg (94.18 Kio) Vu 1729 fois


image.jpg


image.jpg


image.jpg
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Avr 2013 16:25

vendu on peut fermer merci
cazeo
 
Messages: 857
Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message