Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, ca fete sous zique, eric_epark, Sergiot92, Tkunc et 138 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Très tentée par un Accuphase e-211, mais...

Message » 16 Avr 2013 19:53

Bonjour à toutes les copines !

J'ai eu l'occasion d'essayer, il y a peu, un accuphase e-260 avec une amie, et ça m'a scotchée. Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai dégotée dans un cash converter du coin, un Accuphase e-211 en parfait état. Prix 1'000 euros ttc. Du coup, je suis plus que tentée. Mais y a t'il de grosses différences entre ces deux intégrés, si ce n'est l'absence de système-de-volume-révolutionnaire-qui-ré-invente-la-corde-à-linge ? En chiffre techniques, les deux sont identiques. Les deux embarquent des transos mosfet pour l'étage de puissance, deux sont de l'ère "post-208", donc de l'ère où accuphase a fait des électroniques plus sensuelles à l'écoute. Donc y a t'il vraiment une différence de caractère (vous imaginez tout de suite la tête du bonhomme quand j'ai demandé un essai dans le cash converter... et qui plus est chez moi...) ?

Autre question, j'utilise un subwoofer pour assister mes enceintes. Et cet accuphase là, ne semble pas avoir de sortie "pré" comme sur ses successeurs. Est-ce que je pourrais passer par le Rec-out ?

La réponse est naturellement assez urgente, car je ne pense pas que l'accu sera en vente bien longtemps. :thks:
JenniferArepasser
 
Messages: 205
Inscription Forum: 17 Fév 2011 19:19
Localisation: Loin loin loin au fond à droite
  • offline

Message » 16 Avr 2013 20:56

JenniferArepasser a écrit:
Autre question, j'utilise un subwoofer pour assister mes enceintes. Et cet accuphase là, ne semble pas avoir de sortie "pré" comme sur ses successeurs. Est-ce que je pourrais passer par le Rec-out ?


ben non, le niveau de sortie étant fixe.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 23 Avr 2013 17:06

Merci à toi. J'ai donc laissée filer.
JenniferArepasser
 
Messages: 205
Inscription Forum: 17 Fév 2011 19:19
Localisation: Loin loin loin au fond à droite
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés