Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PITO59 et 26 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

bug lecture video sous windows media center

Message » 21 Avr 2013 14:17

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus a lire mes vidéo sous windows media center. Je suis sous win7, et lorsque je lance une video (xvid, divx mkv etc), windows media center se met a bugger. et me demande soit de fermer le programme ou de débugger mais rien ne change. Ce qui me dérange c'est que ces memes videos sont lus sous le lecteur windows media...
J'ai supprimer et essayer avec différentes config logiciels (config kaz, klite codec, haalisplitter media etc etc...) mais rien n'y fait toujours ce bug.
Auriez-vous des pistes ?
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline

Message » 28 Avr 2013 17:48

ptit up!
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline

Message » 02 Mai 2013 7:52

Bonjour
J'ai exactement le même problème mais uniquement sur les fichier AVi les MKV ou autre ne font pas planter
Avez vous trouvé une piste?
A+
jpa
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Juil 2012 11:25
Localisation: Tarn
  • offline

Message » 05 Mai 2013 9:14

Salut,

Il est possible avec un utilitaire de changer le codec Microsoft-dtv par un autre plus adapté..certains utilisent tout simplement FFDshow et d'autres le trés populaire Lavfilter...
Voir ce site avec tous ses tutos: http://www.media-center7.fr/
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 11 Mai 2013 17:34

Bonjour je suis toujours à la recherche d'une solution avez avancé?
jpa
 
Messages: 37
Inscription Forum: 06 Juil 2012 11:25
Localisation: Tarn
  • offline

Message » 12 Mai 2013 12:33

Bonjour, bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...la bonne c'est que j'ai réussi du moins sur mes premiers tests à revenir sur une config qui marche...la mauvaise c'est que je ne sais pas trop comment..enfin a peu près si...c'est donc avec Win7DSFilterTweaker que j'ai réussi à changer les codecs (en mettant lavfilter) j'ai aussi installé la dernière config de configkaz, haalimediasplitter et lavfilter. mais c'est là où j'ai tellement fait de manip que je ne pourrais être plus précis. mais bon j'ai réussi pourquoi pas toi!
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message