Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

Disque Bluray incompatible avec certains lecteurs ?

Message » 30 Avr 2010 23:58

Boc21 a écrit:Et le public tu y penses ?
Les gens qui ont autre chose à faire, après avoir payé , que de passer des heures à chercher les correctifs, les firmware, à installer des conneries pour pirates sur leur PC pour pouvoir LIRE un disque.
N'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi...
J'ai vraiment autre chose à faire...


+1

et sur PC, faut s'y connaître un peu ou tout au moins s'intéresser à la question. tu n'es pas le seul dans ce cas, j'en connais d'autres ayant eu le même souci et la même conclusion.

et tout comme Dialhot, je préconise dans ce cas l'achat d'une PS3 reliée au net, ou d'en rester au DVD.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 03 Mai 2010 0:58

Et je peux sortir en audio numérique de la PS3 pour que mon ampli puisse lire la piste 7.1 en DTS ou dolby 5.1 ?
C'est le lecteur de blu ray le plus fiable et qui s'upgrade le plus simplement lorsque des éditeurs paranoïaques lancent un format illisible ?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 03 Mai 2010 1:08

Oui tu peux, en HDMI si tu parles de formats HD, ou en optique sinon. Et en supposant que tu comptes acheter une slim et non une fat.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Mai 2010 21:56

Boc21 a écrit:...
C'est le lecteur de blu ray le plus fiable et qui s'upgrade le plus simplement lorsque des éditeurs paranoïaques lancent un format illisible ?


Je n'ai pas souvenir d'un seul Blu-Ray qui ne puisse être lu par la PS3 ou ayant necessité une mise à jour de firmware, j'ai cependant pu louper ce genre d'info. Faut dire que le firmware évolue constamment
le_gus
 
Messages: 1915
Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
Localisation: Sud zéro7
  • offline

Message » 03 Mai 2010 22:45

le_gus a écrit:
Boc21 a écrit:...
C'est le lecteur de blu ray le plus fiable et qui s'upgrade le plus simplement lorsque des éditeurs paranoïaques lancent un format illisible ?


Je n'ai pas souvenir d'un seul Blu-Ray qui ne puisse être lu par la PS3 ou ayant necessité une mise à jour de firmware, j'ai cependant pu louper ce genre d'info. Faut dire que le firmware évolue constamment


en même temps, rares sont ceux à ne pas upgrader leur ps3. et on les comprend: pourquoi rester avec une ancienne version? :lol:

d'autant que les mises à jour sont d'une simplicité enfantine et peuvent résoudre des problèmes et/ou permettre de faire fonctionner des jeux et la playtv.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 04 Mai 2010 11:00

Et encore j'ai pas souvenir qu'une MAJ est sevie pour la comptatibilité d'un film BD sur PS3 :o
Vraiment au top cette machine, dommage pour le bruit :(
Blondin.
 
Messages: 1223
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 04 Mai 2010 22:34

Blondin. a écrit:Et encore j'ai pas souvenir qu'une MAJ est servie pour la comptatibilité d'un film BD sur PS3 :o
...


Moi non plus, c'est ce que j'essayais de dire en fait :-? (mais quand je me relis je vois que tu l'écris mieux que moi :lol: :wink:)
le_gus
 
Messages: 1915
Inscription Forum: 25 Fév 2004 14:24
Localisation: Sud zéro7
  • offline

Message » 05 Mai 2010 14:27

Je viens de récupérer mon lecteur que j'avais finalement mis en SAV chez mag*ma (très bon service au passage, récupérer 10jr après)
A présent, tout fonctionnement parfaitement, par contre je n'ai pas Avatar pour tester qui vous pose apparemment pas mal de souci.

Pour info, ils ont mis à jour le firmware chose que j'avais déjà faite en téléchargeant la dernière sur le site LG.
Je constate effectivement qu'il y a du changement dans les menus.
Je suppose donc qu'Ils ont une version de firmware upgradable uniquement via le SAV (comme certains LCD Sony)
Patoo
 
Messages: 73
Inscription Forum: 10 Juin 2003 18:28
Localisation: Antony
  • offline

Message » 11 Avr 2013 15:59

Impossible de lire le blu ray de "La liste de Schindler" sur mon Panasonic DMP BD65... Même après échange !

J'ai tout fait, mise a jour, nettoyage, essai d'autres blu ray... Rien à faire ! Il passait très bien chez le vendeur :grr:
Anyo
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Déc 2011 18:43
Localisation: Paris, banlieue Sud
  • offline

Message » 12 Avr 2013 8:03

Gardez vous toujours sous le coude, une petite BDPS550 de chez Sony (d'occasion on en trouve à 35euros, j'en ai acheté une à ce prix au cas ou ma premiere S550 rende l'âme, et c'est toujours pas le cas, et elle en a vu des disques, et je ne l'ai jamais mise à jour depuis 5ans...). Pas de lecture de format exotiques par contre, mais riche en connectique etc....
Mais une lecture infaillible jamais un refus.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 25 Avr 2013 2:54

J'ai un Bluray que ma PS3 ne veut absolument pas lire, le dernier mission impossible. :hein:

Incompréhensible...
adam75
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Mai 2010 21:37
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message