Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

HUMAX TN5050 ne demarre pas!

Message » 30 Avr 2013 22:56

Bonjour,

Je viens de passer quelques heures sur internet en esperant trouver une reponse, mais rien, donc je viens vous voir en esperant avoir une repomse :)

Je vis en Angleterre et ai achete un decodeur HUMAX TN5050 en France pour pouvoir regarder les chaines francaises. Le decodeur a ete recu il y a un mois, et jusqu'a hier, aucuns problemes, mais depuis, le decodeur de s'allume plus du tout.
Sur le panneau avant du decodeur le message "Humax TN5050" clignote sans arret, mais ne s'allume pas.

Nous avons essaye de le debrancher, de l'eteindre, de le rebrancher dans une autre prise, mais rien a y faire.

Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme, et si oui, comment a-t-il ete resolu?

Merci!
sammykins
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Avr 2013 22:48
  • offline

Message » 01 Mai 2013 9:34

Tout d'abord, faites un appui sur la touche "PVR" de la télécommande avant de l'allumer.
Peut être vérifier que la tension du réseau électrique correspond bien a celle qui figure sur la plaquette du terminal ?
ça me fait penser a un problème d'alimentation ou de condensateur.
Sinon, retour au SAV, ou échange.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Mai 2013 11:38

Merci pour cette reponse.

Nous avons tout verifier, et le probleme persiste. Nous avon laisse le decodeur debranche toute la nuit, mais le probleme est toujours present ce matin.

L'alimentation est adequate, car le decodeur marchait parfaitement depuis que nous l'avons achete il y a un mois. Serait-ce du au fait que nous devions le brancher dans un adaptateur de prise? (Nous sommes en angleterre, et les prises francaises sont differentes des prises anglaises, et nous devons donc passer par un adapteur).

J'ai contacte le revendeur, en esperant qu'ils aient une solution on qu'ils nous l'echangent.
sammykins
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Avr 2013 22:48
  • offline

Message » 01 Mai 2013 12:01

Non, l'adaptateur n'est certainement pas en cause; il s'agit d'une panne du terminal.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Mai 2013 13:33

I contacted the dealer, hoping they have a solution that we shall exchange the....................., 8) 8) 8)
collingwood
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Mai 2013 13:14
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message